My Little Role Play Index du Forum
My Little Role Play
Forum destiné à acceuillir différent role plays, touchant (ou non) à l'univers de My Little Pony de près ou de loin. (Ou pas du tout.)

My Little Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Episode 1- "Parmis nous" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> The Walking Dead
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willyjack
Chaos
Chaos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage RP: Wild Spirit

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:42 (2014)    Sujet du message: Episode 1- "Parmis nous" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le rp commence

------------------------------------
Jour 2

https://www.youtube.com/watch?v=RJTPQvEh_v0

MJ - Dojo42

Il fait beau,le soleil est haut dans le ciel,tu es paisiblement installer dans ta grande maison sur la route près d'Atlanta.La radio est allumer,tu peux entend un message d'information qui passe toute les heures prévenant que des personnes sont atteintes de la "rage" et qu'il est grandement conseillé de rester chez sois ou alors de partir dans les grandes villes pour un niveau de sécurité au maximum.

A la fenêtre tu peux voir des voitures passer ainsi que des ambulances et voitures de police avec leurs gyrophares d’allumer partir en direction d'Atlanta.Le téléphone de ton domicile sonne.

---------------------------------------------

MJ Aisling

Assis confortablement dans le siège passager juste à côté de l'hublot,un message d'information vocal avertis les passager que ton avion à destination de Los Angeles va bientôt traverser la Georgie.Il te prévient aussi qu'une nouvelle épidemie de "rage" est apparu à Los Angeles.

A côté de toi,Dane,ton manager artistique lis son journal en soupirant.

-Super on est même pas encore arrivé qu'on nous annonce déjà que c'est la merde...

Silver Smoulder : Le bourrin prétentieux https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RV3tx-qODsc#t…

Cloud Shower : La pilote bimbo

Dojo42
Solaire
Solaire

Masculin
Personnage RP: Light Pastry/Fire Br

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:27 (2014)    Sujet du message: Episode 1- "Parmis nous" Répondre en citant

Le message était tellement répété souvent, que je n'y faisais même plus attention,

les bruits des sirènes, commençait à être lassant, tout le monde se ruait en ville, alors que la plupart des ambulances, partent vers Atlanta....

Le téléphone sonnât, je jette alors mon livre sur la table,

me dirigeât vers le téléphone.

<<si c'est encore une de ses pub de merde, ils vont m'entendre ces connard>>

Je répondis alors,

<<Allô?>>

Willyjack
Chaos
Chaos

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:40 (2014)    Sujet du message: Episode 1- "Parmis nous" Répondre en citant

Au téléphone tu entend une voix masculine très familière.

-Thomas !? C'est papa ! J'arrive chez toi à pied ! Surveille de ta fenêtre et des que tu me vois sors me rejoindre mais en attendant ne sors p...

Tu entend alors un bruit inconnu puis un coup de feu suivit un bruit d'explosion de crâne.

-Rhaaaa l'enflure ! J'arrive fiston surtout n'oublie pas de prendre tes affaires les plus importantes !

Puis ça raccrocha,un quart d'heure plus tard tu entend sonné à ta porte.

Silver Smoulder : Le bourrin prétentieux https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RV3tx-qODsc#t…

Dojo42
Solaire
Solaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:29 (2014)    Sujet du message: Episode 1- "Parmis nous" Répondre en citant

<<Que quoi, qu'est ce qui se passe bordel...

bon tu m'expliqueras, je prends mes affaires.>>

*Putain c'est quoi se bordel, pourquoi il y a des coups de feu.... *

je cours dans ma chambre, récupère un sac, récupère mon couteau de chasse, que j'ai forgé,

je descends dans le salon, je prends tout ce qui traîne, sur la table...

sa sonne à la porte, je me dirige vers la porte, l'ouvre.

<<-Papa, alors qu'est ce qu'il se passe bordel...>>

Night Furry
Role Player

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:22 (2014)    Sujet du message: Episode 1- "Parmis nous" Répondre en citant

Je me demandais quelle genre d'épidémie pouvait donner la rage, je ne savait pas trop a quoi m'en tenir. J'avais en tête de rejoindre la maison que j'avais acheter lorsque j'était devenue miss Ireland avant que j'était également devenue Miss Europe, l'argent était rentré avec facilité, pub et autres avait fait leur oeuvre. J'avais une petit résidence du coter Forks, petit ville avec peu d'habitants. J'avais installer une porte blindée pour la porte principale de la propriété avec ses verres renforcé pour les fenêtres, pour garder éloigné les paparazzi qui étaient légion au U.S.A. Il fallait bien sa pour tenir éloigné de la miss que j'était devenue.

"Oui je sens que j'aurais du rester a forks."

Willyjack
Chaos
Chaos

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:20 (2014)    Sujet du message: Episode 1- "Parmis nous" Répondre en citant

MJ Dojo

Ton père se trouve devant toi,il te tire le bras et t'amène dehors,te fait rentrer dans une voiture,il prend le volant.Tandis que la voiture démarre et commence à partir tu peux voir des "malades" qui ressemblent à tes voisins se rapprocher.

-Bon tu as surement pleins de questions...Tout d'abord ces personnes sont subitement cannibale,le pays entier est en crise à cause de sa.Ta mère s'est fait mordre par une de ces choses,ne t'inquiète pas elle est en sécurité à la maison !Moi aussi je me suis fait mordre quand je t'ai parlé au téléphone mais ne t'inquiète pas c'est qu'une égratignure.

Puis il te tend un pistolet.

-N'hésite pas à les tuer ! Ces gens sont devenue fous ! Il n'y a que 2 balles à l'intérieur alors prend en soin ! Là nous allons à Atlanta.

-------------------------------------------------------

MJ Aisling

Tu entend un message venant du pilote.

-Mesdames et Messieurs nous traversons actuellement la Georgie,attention aux turb..aaaarg aaaaaaah !

Dane te regarde l'air étonné.

-Son co-pilote l'a enculé ou quoi ?

Soudainement tu vois des hôtesses de l'air arrivé et commencer à dévorer des passagers.

Dojo42
Solaire
Solaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:49 (2014)    Sujet du message: Episode 1- "Parmis nous" Répondre en citant

Des malade, cannibale... une chose est claire c'est la merde.

Je prends le pistolet, il n'a que deux balle faudra les économiser...

<<On va ou a Atlanta ? Et tu sais pas comment les gens deviennent cannibale ?

Les tuer... il y pas possibilité de les soigner?

et on va pas chercher maman?>>

Night Furry
Role Player

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 00:54 (2014)    Sujet du message: Episode 1- "Parmis nous" Répondre en citant

"Mon dieu mais quesque c'est que sa ? la rage est déja la? Viens Danes., suis moi"

surprise, je réagis d'instinct, je prend deux petite bouteille d'eau sur le chariot et je vais me cacher dans les toilette j’amène mon manager avec moi, une fois dans les cabinet, je ferme la porte avec le vérous.

Willyjack
Chaos
Chaos

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:08 (2014)    Sujet du message: Episode 1- "Parmis nous" Répondre en citant

MJ Dojo

Sur son visage tu peux voir qu'il est inquiet.

-Je viens te le dire on va a Atlanta ! Et non à la télé ils en parlent pas.On va quand même pas les laisser nous bouffer ! Ta mère a de la fièvre je te laisse à Atlanta et je ramène un médecin pour l'aider.

Toi et ton père remarquer dans le ciel un avion qui commence à descendre en piquet.Au moment où ton père regarde la route vous pouvez voir un "malade" devant vous,vous lui rentrer dedans,le choc fait partir la voiture en vrille qui tombe de la route pour s'écraser dans la forêt avoisinante.

Quelques temps plus tard tu te réveille avec un affreux mal de tête,la voiture est complêtement niquer,ton père est coincer mais vivant et conscient.A première vu il n'a pas l'air blesser.Tu ne peux pas dire la même chose de toi,ta jambe est s'est ouverte mais ça ne devrait pas trop t'empêcher de marché.

Soudainement tu vois trois rodeurs approcher en direction de ton père.Tu as toujours sur toi le pistolet avec deux balles.

-Merde ! Fiston t'occupe pas de moi et fuit !

------------------------------------------

MJ Aisling

Tu entend des gens hurler et se faire dévorer,tu sens que l'avion descend.Soudainement ça tape violemment à la porte.Ton manager commence à paniquer.

-Bordel on...on fait quoi !? On a pas d'arme !

Night Furry
Role Player

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:37 (2014)    Sujet du message: Episode 1- "Parmis nous" Répondre en citant

"Qui vas la?"

je ne savais pas ce qui allait arriver, des gens se faisait bouffer dans l'appareil, je sentais une boule monter dans mon estomac, je ne savais pas quel genre de virus pouvais faire devenir fou, peut être une forme de rage, comme elle avait put atteindre cet avion, je sentait que l'avions était en train de descendre, je ne savais dire combien de temps avant que l'avion ne s'écrase. Je me mis contre la porte en attenant de savoir si je devais ouvrir ou pas.

"Je ne sais pas, peut être vaut mieux rester ici, jusqu’à ce que l'avion ne s'écrase a moins que tu n'aie une idée de génie? j'ai l'impression qu'il ne nous reste plus qu'a prier."

Je me mis a prier, peut être qu'Athéna serait généreuse ce soir...

Dojo42
Solaire
Solaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:03 (2014)    Sujet du message: Episode 1- "Parmis nous" Répondre en citant

Un choc.....

Douleurs, une douleur à la jambe...

des grognements, des grognements autour de la voiture...

Mon père est coincé, je saigne, trois de ces merdes qui s'approchent de mon père...

j'ouvre ma portière, sort, touche ma blessure avec ma main, la couvrant de mon sang,

et essuie ma main sur le capot.

<< Bande de salope par ici, vous voulez du frais c'est par ici ! >>

Willyjack
Chaos
Chaos

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:20 (2014)    Sujet du message: Episode 1- "Parmis nous" Répondre en citant

MJ Dojo

Les trois "choses" te regardent et arrivent rapidement vers toi,tu n'as que quelque secondes pour réagir.
Tu entend une grosse explosion dans la forêt.

-------------------------

MJ Aisling

Un immense choc avec un énorme bruit apparut,tu te cogne à un mur et t'assomme sur le coup.
Plus tard,tu te réveille,Dane est assommer sur toi,la tête sur ta poitrine.

Il fait chaud et tu peux voir de la fumer entrer dans les toilettes.Il faut vite sortir.

Dernière édition par Willyjack le Dim 11 Mai - 21:32 (2014); édité 1 fois
Dojo42
Solaire
Solaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:28 (2014)    Sujet du message: Episode 1- "Parmis nous" Répondre en citant

Les chôse, s'approchait de moi, il était trois, je dois les tuer,

je rentre alors dans la voiture, tenant la porte entre ouverte, et répandant du sang, sur le côté de la porte, au moment ou

les monstre métrais leurs têtes je leurs collerait mon couteau dans le crane.

Night Furry
Role Player

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:20 (2014)    Sujet du message: Episode 1- "Parmis nous" Répondre en citant

*Merci, hoo. déesse Athéna de m'avoir permise de vivre un jour de plus."

je repris connaissance, sentant quelques chose de chaud contre ma poitrine, j'allais le traité de pervers lorsque je vis qu'il était inconscient. Je le tirais hors de la cabine et sortit comme je pouvais de la carlingue, une fois dehors, je m'aperçue que j'était en forêt, je marchait quelques dizaine de mètres traînant ce gros lourd de manager avant de criée. J'avais toujours mon armes avec moi, peut être allait elle me servir? ou pas...

"YA QUELQU'UN? HEHOOOO."

Willyjack
Chaos
Chaos

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:23 (2014)    Sujet du message: Episode 1- "Parmis nous" Répondre en citant

MJ Dojo

Le premier monstre se jette sur toi,tu lui plante ton couteau dans la tête à temps.Il tombe sur toi mort,le deuxième monstre tombe sur le cadavre du premier et te mort...Du moins c'est ce qu'il essaie de faire mais tu essaie tant bien que mal de le repousser.Ton couteau est bien enfoncer dans son crane tu risque mettre quelques secondes pour réussir à l'enlever.

Le troisième monstre va arriver sur toi dans quelque secondes.

------------------------------------

MJ Aisling

Tu ne vois personne arriver mais tu entend des bruits de "malades" comme si ils étaient en train d'essayer d'attraper quelqu'un.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Episode 1- "Parmis nous"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> The Walking Dead Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006