My Little Role Play Index du Forum
My Little Role Play
Forum destiné à acceuillir différent role plays, touchant (ou non) à l'univers de My Little Pony de près ou de loin. (Ou pas du tout.)

My Little Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Episode 1- "Parmis nous" ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> The Walking Dead
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dojo42
Solaire
Solaire

Masculin
Personnage RP: Light Pastry/Fire Br

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:54 (2014)    Sujet du message: Episode 1- "Parmis nous" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le couteau était coincé dans le crâne de la bête , les deux autres s'approchait,

J'attrape alors le pistolet, le pointe vers la tête créature la plus proches de moi et tire,

tout en essayant avec la main gauche de retirer le couteau du crane du monstre.

Night Furry
Role Player

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 01:48 (2014)    Sujet du message: Episode 1- "Parmis nous" Répondre en citant

j'entendais des bruits vraiment louche je dégainait avant de me mettre a courir pour essayer de venir en aide a la personne en question. Je vit un jeune garçon qui semblait avoir besoin d'aide. Je dégainait pour tirer sur la tête de ses assaillant une fois suffisamment proche pour ne pas louper ma cible.

"ne T’inquiète pas petit, je vais t'aider."

Doctor Bard
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Personnage RP: Beaucoup trop / MJ

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:25 (2014)    Sujet du message: Episode 1- "Parmis nous" Répondre en citant

Très joli tir. Fendant les ligaments soutenant la tête chancelante du monstre à son cou, elle manque de le décapiter, ne laissant que quelques centimètres de chairs putréfiés pour soutenir le tout. La tête pends lentement, avant de se détacher. La créature tombe à genoux, les bras ballants, tentant vainement de t'attraper dans un réflexe post-mortem. Cependant, la troisième chose, restant imperturbable à la vue du cadavre ainsi formé, se jette sur toi. Et ce couteau est toujours solidement planté... Et c'est là qu'une détonation se fait entendre, et que la troisième créature tombe mollement à terre, le visage percé d'un impact de balle. A quelques mètres, se trouve une femme d'un mètre soixante-dix environ, aux long cheveux noirs, portant un pistolet d'une main...Et un homme immobile dans l'autre.

Dojo42
Solaire
Solaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:15 (2014)    Sujet du message: Episode 1- "Parmis nous" Répondre en citant

Les créatures était morte, tuez par une femme, une jolie femme,

je pousse la créature morte sur moi, hors de la voiture. Je récupère mon couteau, en m'aidant de mon pied, pour stabiliser le mort.

Je fais signe à mon père de ne pas faire de bruit et que je revenais et je m'approche alors de la femme.

« Merci, vous m'avez sûrement sauvé, votre mari va bien ?

Vous pouvez m'aider, il y a mon père qui est coincé dans la voiture.»

Night Furry
Role Player

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:01 (2014)    Sujet du message: Episode 1- "Parmis nous" Répondre en citant

je le regardais, il allait bien, son père semblait blesser, peut être allait il échapper a ce terrible fléo, sa je ne le savais pas. Je me contenter de lui sourire, il avait l'air d'un brave garçon qui venait d'échapper a une mort atroce.

"Mais de-rien, c’est tout naturel. Ce n’est pas mon mari mais mon agent, il semble avoir perdue connaissance. La rage... bizarre cet infection. je m'appelle Lily Buckley, je viens d'Irlande, je suis venue pour le concours de miss univers. Oui je vais t'aider."

Je tachais de venir en aide pour sortir le père qui était coincé dans la voiture, je bandais mes muscles pour tenter sortir le malheureux qui était coincé après avoir déposé mon agent a coter de la voiture, dans le pire des cas il ferais un excellent appât. Bien que je perdrais un ami très chère qui me réconfortait le soir dans ma ch... enfin la je m'égare, disons qu'il a son utilité.

Dojo42
Solaire
Solaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:38 (2014)    Sujet du message: Episode 1- "Parmis nous" Répondre en citant

Je me rapproche de la voiture, et dit a mon père.

« T’inquiète pas on va te sortir de la, ça va ta blessure ? »

puis je me tourne vers Lily

« Ah oui, moi c'est Thomas, je suis forgeron,
Je peut t'aider d'une façon pour mon père ? »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Episode 1- "Parmis nous"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> The Walking Dead Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006