My Little Role Play Index du Forum
My Little Role Play
Forum destiné à acceuillir différent role plays, touchant (ou non) à l'univers de My Little Pony de près ou de loin. (Ou pas du tout.)
 
My Little Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rp Aftertime - Intro ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> AfterTime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Heart
Role Player

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 24
Localisation: Très loin!
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:48 (2014)    Sujet du message: Rp Aftertime - Intro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aftertime


Histoire: Equestria, une terre paisible où paix et harmonie sont de pairs. Un endroit où même les plus démunis trouve le bonheur. Ces sans aucuns doutes la description d'un monde parfait, tout du moins, ça l'était. Iron Wing ferme alors le livre où l'on pouvait voir des images d'un monde remplis de beauté et de joie. Il tentait alors de se remémorer ces temps anciens, mais la seule chose qui lui revenait en tête était ce jour fatidique.

Un beau jour en Equestria, tout annonçait une journée normale, le soleil haut dans le ciel, un ciel bleu parsemé de quelques nuages apportant de temps en temps un peu d'ombre. Mais ce jour-là, tout a basculé, ce jour là l'enfer s'abattit sur tout Equestria. En plein milieu de la journée, peut-être vers midi. Un pierre gigantesque est tombé d'au-delà des nuages et vint s'écrase dans l'endroit que l'on appelait l'Everfree Forest. De cette pierre sortirent des être étranges, ils avaient une forme à la fois équestre pour le bas du corps et le haut était plus humanisé, leurs peau semblait être fait d'un étrange matériau gris et plus dur encore que la pierre. Ils se rependirent sur l'entièreté de la planète tel des parasprites. Ils décidèrent de restreindre le peuple équestrien et éliminèrent la plupart des habitants. Ils enfermèrent les autres dans des faux villages entourés par des remparts qui au moindre contact éliminait la cible. Pour les moins chanceux ils étaient emmenés directement dans le vaisseau pour subir on ne sait quelle expérience tordue. Malheureusement pour lui Iron Wing fut l'un de ceux désigné pour être emmené au vaisseau, avant d'y entrer c'était un terrestre tout ce qu'il y avait de plus normale, ce qu'il vécu là-bas fut un enfer tel qu'il ne voulait pas sans souvenir, tout ce qu'il peut se rappeler c'est qu'à son premier réveil, il avait une paire d'aile mécanique dans le dos. Un beau jour il décida de s'évader emmenant quelques prisonniers avec lui, mais ils se firent vite repérer et la plupart d'entre eux tombèrent durant la cavalcade, il n'y eu que très peu de survivant. Il fuit le plus loin possible de cette horrible chose et se réfugia dans les ruines de l'ancienne ville nommé Ponyville, qui était aujourd'hui qu'un tas de ruines et de décombres jonchant les ruelles. Iron Wing aurai aimé retourné là-bas pour en sortir plus de gens, mais contrairement à ses ennemis, il n'était pas armé, tandis que chaque être sortant de la pierre était armé jusqu'aux dents.

Iron soupira, il se demandait vraiment s'il pourrait un jour revenir en ce temps de paix qu'il n'arrive à voir qu'à travers les simples pages de livres. Des bruits de pas se firent alors entendre et Iron Wing se cacha dans le seul endroit où ces choses n'arrivaient pas à le repérer, les restes d'un arbres qui avait été calciné, mais on raconte que c'est arrivé bien avant le jour fatidique. Iron Wing pria alors Celestia de la protéger, mais il savait qu'elle ne viendrait pas, elle, ainsi que les princesses Luna, Cadence et Twilight avaient été les premières captures de ses choses et elles devaient sûrement être bien surveillé au vu de leurs puissances. Rien n'y ferrais ce monde semblait véritablement condamné.

But: Vous êtes un équestre ayant survécu au jour fatidique, soit vous êtes un des rescapés de la fuite avec Iron Wing, soit vous faites partis d'un des camps d'enfermement, soit vous êtes un poney qui a su ce cacher et qui vit à présent en ermite en dehors (1). Vous devrez vous débrouiller dans un monde hostile diriger par ces étranges choses que l'on nomme Méchasme. Vous devrez également trouver un moyen de vaincre et repousser les Méchasmes.

Règles (par qu'il en faut bien).
1-Votre personne n'a aucun pouvoir surnaturel comme de la télékinésie ou le lancer de boule de feu.
2- La magie est celle de base uniquement pour les licornes, dont téléportation à courte distance au grand maximum.
3- Votre personnage peut avoir une partie robotisé mais ne contenant aucun pouvoir.
4- Votre personnage peut être fort physiquement, mais n'est pas plus un super-poney.
5- Aucune vraie arme (épée, flingue, ect...) autorisé en début de Rp, il faudra les récupérer par vous même.
6- Vous pouvez avoir une arme improvisé pour les ermites et les échappés (Bâton, gros bout de bois, ect...)

Fiche personnage:

Nom:
Âge:
Apparence (Cutie Mark comprise):
Caractéristique: (2)
*Force
*Intelligence
*Adresse
*Charisme
Équipements: (Vêtements, quelque objets, etc...)


(1)
-Personnage dans les camps: Rien en particulier, pas d'éléments robotiques.
-Personnage échappé: Une partie robotique
-Personnage ermite: Pas d'élément robotique mais peut avoir une meilleur arme improviser (pas non plus d'arme à feu ou de katana)

(2) Pour les caractéristiques, quand vous débutez avec votre personnage, vous avez 6 points à répartir dans ce que vous voulez.
-La force: Représente, comme dit, votre force physique.
-L'intelligence: Représente le temps de réaction lors des différentes situations, plus cette caractéristique est élevé, plus votre temps de réaction est court.
-Adresse: Représente votre agilité et permet de définir votre potentiel à l'infiltration.
-Charisme: Plus vous êtes charismatique, plus vos choix on de poids en groupe.


Revenir en haut
Dojo42
Solaire
Solaire

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2014
Messages: 29
Localisation: Dans un bar
Masculin
Personnage RP: Light Pastry/Fire Br

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:20 (2014)    Sujet du message: Rp Aftertime - Intro Répondre en citant

Et bien je m'inscrit.

Nom: Light Pastry
Âge: 24 ans
Apparence (Cutie Mark comprise): Comme sur mon avatar.
Caractéristique: (2)
*Force 1
*Intelligence 2
*Adresse 2
*Charisme 1
Équipements: (Vêtements, quelque objets, etc...)
pas de vêtement,
bâton avec un silex au bout (lance improvisé.)
sacoche avec quelque provision dedans

ah oui je suis ermite.
_________________
"essayant de faire un choix, mais la meilleurs façon de faire un choix c'est d'essayé"-Light Pastry dans INC


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Rp Aftertime - Intro

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> AfterTime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com