My Little Role Play Index du Forum
My Little Role Play
Forum destiné à acceuillir différent role plays, touchant (ou non) à l'univers de My Little Pony de près ou de loin. (Ou pas du tout.)

My Little Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2048 : Utimate Warrior Destroyer Tribute Edition GOTY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> Section Principale -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
triton25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 01:24 (2014)    Sujet du message: 2048 : Utimate Warrior Destroyer Tribute Edition GOTY Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien, je vous dit pas salut, on se dit bonjour presque tous les jours sur Skype.

Juste pour vous montrer cette version de 2048 basée sur les persos de INC/ML. Je tiens à préciser que les noms sont placés en fonction des compétences de combat ou du niveau de d4rkosité des persos du rp (même si aucun de nous n'est over 9000).
Et puis ya des noms je savais pas où les mettre, alors j'ai casé en fonction des quelques indications que j'avais, ou alors en imaginant.
Alors venez pas gueuler si votre perso est à un mauvais classement, j'ai dû faire des choix.

Voilà le lien : http://games.usvsth3m.com/2048/in-nomine-celeistiamagnar-lunar-edition-2/

"Mesdames et Messieurs, clodos et prostituées ! Moustiques bigleux et fourmis boiteuses ! Je me présente à vous pour mieux vous surprendre, et vous raconter une histoire dont je ne sais rien. En pleine nuit, de bon matin, deux macchabées en sont venus aux mains. Dos à dos, ils se faisaient face, l'épée au clair, ils se sont tirés dessus. Vous ne croyez pas à ce mensonge ? C'est pourtant vrai ! Demandez à l'aveugle sur la terrasse. Elle a tout vu !" Empereur Joker

"Philiiiippe !!!!! Je sais où tu t'câââches ! Viens ici que ch'te bute enculé !" un mec dans un nanar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: 2048 : Utimate Warrior Destroyer Tribute Edition GOTY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> Section Principale -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006