My Little Role Play Index du Forum
My Little Role Play
Forum destiné à acceuillir différent role plays, touchant (ou non) à l'univers de My Little Pony de près ou de loin. (Ou pas du tout.)
 
My Little Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire du rp ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
striker25
Role Player

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2014
Messages: 24
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:51 (2014)    Sujet du message: Histoire du rp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit résumé: L'Empire Griffon était en guerre civil depuis des mois, et un des leur, Shark, un des plus féroce et dangereux, pris le pouvoir et rassembla son pays sous son aile. A l'aide de propagande et autres méthodes sympathique, il entraîna son peuple dans la démence et l'envie d'espace. Très vite il envahi Equestria, sans avoir envoyé de propositions de rédemption, il entama un génocide de poney. Les Princesses Celestia et Luna appelèrent non pas a la guerre, mais a la fuite, l'ennemi Griffon était déjà trop avancé dans le pays pour espérer le repousser rapidement.

Début du RP:
2 ans ce sont écoulés depuis l'invasion, le génocide des poneys s'est ralenti afin de préservé un minimum d'esclaves et les griffons se font installés, la guerre est terminée.
Les Princesses Celestia et Luna, les éléments d'Harmonie, ainsi qu'une cinquantaine de poneys désireux de reprendre leurs pays ont pris les armes, et agissent dans l'ombre. Leurs interventions sont rares, la mission prioritaires étant de protéger les princesses des quelques patrouilles griffons rencontrés durant les changements de planque.
Alors que le moral des troupes est au plus bas, de nouveaux arrivants, ayant réussi a s'enfuir de villes tenu par les griffons, arrivent au camp de fortune. Ce laisseront-ils emporter par leurs désir de vengeance ? Réussiront ils a former une unité d'attaque soudée ? Réussiront-ils a sauver leurs pays ? Et surtout, réussiront-ils a vivre ? Ceci, c'est vous qui le déciderez.

Mise au point:
Les seules armes a feu existantes sont celles existant avant 1945 inclus (armes anglaises, allemandes, américaines, françaises et autres jusqu'a 1945), pour les armes blanches et de mélées libre a vous d'utiliser ce que vous voulez. N'oubliez pas que vous arrivez les mains vides au camp de base et que vous ne connaissez personnes a par les princesses que vous ne connaissez que de nom et de réputation (bref c'est vos princesses vous aurez compris).
Vous avez le droit a toute l'aide disponible, libre a vous de rencontrer des gens et de discuter avec eux, y compris des background pony du show Faites parler vous meme ceux avec qui vous interagissez ! Evitez bien sur les personnages over cheaté et autres personnes qui arrivent comme par hasard au bon moment.
Je m'occuperais de faire parler les mane 6 et les princesses, leur caractères sera le meme que dans le show !

 Armes : Les armes de la seconde guerre mondiale sont légion, nous somme en fait a la fin de la seconde guerre mondiale et début de la guerre froide, donc vous avez le droit a des armes pré-moderne genre famas, intervention et j'en passe.

Véhicule : Tous les véhicule de la seconde guerre mondiale sont présent... chez les griffon,les poneys devront voler des plan ou des char en état pour avoir de quoi se battre, seul les hélicos de transports sont autorisé.

A présent, les inscriptions:
MJ: Moi

Personnage:
Race:
Age:
Originaire de: 
Particularité:
Ancienne connaissance du passé et raison:
Équipement a l'arriver :


Revenir en haut
Dojo42
Solaire
Solaire

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2014
Messages: 29
Localisation: Dans un bar
Masculin
Personnage RP: Light Pastry/Fire Br

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:48 (2014)    Sujet du message: Histoire du rp Répondre en citant

Personnage: Fire breath
Race: Licornes
Age: 22 ans
Originaire de: Canterlot
Particularité: s'infiltre bien / Problème de jeux
Ancienne connaissance du passé et raison: fancy pants et sa clique, fire était ont peu dire,
un des majordome de Fancy pants s'occupant de tous se qui est nourriture pour fancy pants et ses amis. Il a aussi rencontrez rarity une fois quand elle était de voyage a Canterlots.
Équipement a l'arriver : Couteau de cuisine, ouvre boite, 7 boite de conserve (Péche au sirop,
Poire au sirop, Flageolet, Annanas au sirop)
5 bière et des dé
_________________
"essayant de faire un choix, mais la meilleurs façon de faire un choix c'est d'essayé"-Light Pastry dans INC


Revenir en haut
Willyjack
Chaos
Chaos

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 37
Localisation: Ponyville
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage RP: Wild Spirit

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:47 (2014)    Sujet du message: Histoire du rp Répondre en citant

Personnage : Wild Spirit

Race:  Terrestre
Age: 22 ans
Originaire de:  Ponyville
Particularité:  Qualités : Fort et endurant,a le sens du devoir,obéis aux ordres sans rien dire
Default : Déteste commandé, agis trop vite, obéis aux ordres sans rien dire
Ancienne connaissance du passé et raison: Il connaissait tous les habitants de Poyville
Équipement a l'arriver :Sac à dos avec beaucoup de nourriture et un peu d’eau
_________________
Wild Spirit : Le protecteur impulsif https://www.youtube.com/watch?v=rb9r7JW96ZU

Silver Smoulder : Le bourrin prétentieux https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RV3tx-qODsc#t…

Cloud Shower : La pilote bimbo


Revenir en haut
KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 60
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:12 (2014)    Sujet du message: Histoire du rp Répondre en citant

Personnage: Feather Ackigle
Race: Griffon
Age: 31 ans
Originaire de: Pays des Griffons


Particularité:
Physique- Griffon, possède donc un corps de griffon. Que de lion, arrière de lion. Et avant d'Aigle, avec les serres pour pattes avant. Ses plumes sont de couleurs marron très foncé, et les plumes au niveau du cou sont d'un blanc éclatant. Le bec quant à lui, est naturellement jaune. On remarque une cicatrice en dessous de l’œil droit.
Qualité- Honnête, Fort physiquement et Endurant. Capable de prendre rapidement des décisions en gardant son calme. Sait quand il faut agir de manière subtile.
Défaut- A tendance à ne pas refuser le combat par sa nature de Griffon, particulièrement quand il se sent insulté. Peut lors des combats à certaines occasions perdre le contrôle de lui-même et se mettre à avoir un comportement dangereux. (Notamment lors de choc émotionnelles) Fais également une fixation sur sa condition de Griffon avec ces camarades tankiste. Et se hait pour les horreurs que sa race à commise.

Ancienne connaissance du passé et raison: Ayant vécue quelques années à Canterlot, il a eu l'occasion de rencontrer lors d'une Célébration à Canterlot la Princesse Celestia. Ce fut bref, mais intense pour lui, même si Celestia ne se souvient très certainement pas de lui. Il tient depuis son séjour en Equestria un grand respect pour les poneys. Malheureusement, la situation dans le Pays des Griffons l’a forcé à revenir chez lui pour tenter de protéger sa famille. Quelques années plus tard, il revint en Equestria en tant que chef de char.
Il fit la rencontre avec un Pegasus gris à crinière noir et rouge, et permit de faire échapper ce dernier du camp en le faisant passer pour un esclave devant travaillant sur le char en guise de punition. Avant de secrètement l’emmener dans le char, et lors d’une patrouille solo. Permettre à ce dernier de partir. L’opération fut retentée, néanmoins des soupçons commençaient à se faire et les patrouilles furent renforcées, rendant les opérations impossibles.


En tant que chef de char. Feather s'y connait pas mal en mécanique et est apte à tenir chaque rôle dans un char. Conducteur, chargeur, Tireur, ou bien Radio. Il à également une grande connaissance des véhicules blindés pour les avoir étudier pendant de longues années. Et à de l'expérience pour diriger des groupes de véhicules blindés au combat.



Équipement à l'arriver :
Sturmgeschütz III auf G : Canon de 75mm (détruit), Mitrailleuse MG34 (munitions épuisés), châssis du char en bon état. (Peut transporter une dizaine de personne sur le dessus du char.)
4 pistolet-mitrailleur MP40, chacun avec 4 chargeur à disposition.
1 Walther PP appartenant à Feather.
Une trousse de soins de premiers secours.
Une dizaine de rations de survie de l’armée Griffon (comestible pour les poneys.).
4 uniformes de tankistes de l’armée Griffons.
Jeu de cartes
Plusieurs livres Griffons comprenant des livres sur les armes et véhicules. Un livre sur le pays Griffon, et un roman Griffon et un Livre de Daring Do. (Daring Do and the Ring of Destiny. Incluant Rainbow Dash.)
Radio Émetteur-Récepteur Fug5
(dans le STUG, ne peut être déplacé.)
Paire de jumelle de l'armée griffon (utilisé par les chefs de chars pour repérer les cibles distantes et observer.


Dernière édition par KuroNyra le Sam 26 Avr - 01:10 (2014); édité 4 fois
Revenir en haut
triton25
Role Player

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 29
Localisation: Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:15 (2014)    Sujet du message: Histoire du rp Répondre en citant

Personnage: Pyxia Wind
Race:  Pégase
Age: 18 ans
Originaire de: Sud de la Forsaken Forest durant son enfance. Elle a fait ses études à Cloudsdale.
Particularité:  Son corps est orange, sa crinière tressée est bleue foncé et noire. Elle porte un gilet rouge et ses yeux sont noirs profonds. (voir ma signature).
Très, et même trop curieuse, veut toujours tout savoir, se passionne pour les sciences et les études diverses. A une excellente mémoire. Sait manier les couteaux de lancers et la cimeterre. Très ouverte sur le monde mais assez naïve. Toujours souriante. Un peu peureuse sur les bords.
Ancienne connaissance du passé et raison: Elle a vécu à Cloudsdale, elle connait toutes les personnalités importantes de la ville ainsi que la plupart des scientifiques. Elle a déjà parlé avec les Wonderbolts.
Équipement a l'arrivée : Un sac en cuir avec plusieurs livres, certains qu'elle a volés au griffon, d'autres lui appartenant (un sur la mécanique, sur l'astronomie, sur la biologie, sur la physique, sur la chimie, sur la médecine et sur l'armement.) Elle a aussi plusieurs cartes du pays.


Histoire : Après la guerre solaire/lunaire, Fearless Wind partit au nord d'Equestria pour y vivre. Elle mit au monde une petite jument, qu'elle nomma Pyxia. La petite était très curieuse, s'intéressant à absolument tout, noircissant des pages de notes. Sa mère l'éleva un peu à la dure, lui apprenant à utiliser différentes armes. Mais la petite Pyxia, alors âgée de 6 ans, se porta rapidement sur le cimeterre, une arme puissante et efficace, ainsi que sur des couteaux de lancer pour le combat à distance. Après les séquences d'entraînement le matin, de 7h à 12h, Pyxia aimait se rendre à la ville voisine, plus précisément à la librairie. Elle lisait tout l'après-midi, enchaînant les livres de science et les comics de Batmare. Au fil des ans, elle assembla une collection de plusieurs centaines de tomes.
A l'âge de 12 ans, sa mère accepta de la laisser partir étudier à Cloudsdale. Avant qu'elle parte, Fearless offrit à Pyxia un coffret en bois doré, très travaillé, contenant un cimeterre et six couteaux de lancers. Des armes de très bonnes factures elles aussi, en acier, avec une fusée entourée de lin rouge.
C'est la dernière fois qu'elle vit sa mère.
Elle passa les 4 années suivantes à l'université, faisant des études de physique. Elle était la première de sa classe et se fit de nombreux amis durant cette période. Elle rencontra aussi les Wonderbolts à plusieurs reprises et gagna plusieurs concours de science. Après quatre ans d'études et son diplôme de physique en poche, elle s’apprêtait à revoir sa mère, sans avoir eu de ses nouvelles en quatre ans, mais c'est à ce moment là que les griffons attaquèrent.
Equestria perdit assez rapidement et Pyxia se fit capturer. Ses compétences en sciences, bien plus étendues qu'au simple (mais très complexe) domaine de la physique, lui permirent de rester en vie et même de s'attirer les bonnes grâces de certains griffons. Mais son caractère très actif et curieux lui valu aussi quelques problèmes. Les griffons lui avaient pris ses armes et ses comics, et après deux ans à voyager entre plusieurs camps, elle réussit à s'enfuir, emportant avec elle seulement quelques livres.
Elle a maintenant 18 ans, a rejoins les Freelancers, et compte bien reprendre son cimeterre et ses BD. Et sauver la pays au passage.
_________________



"Mesdames et Messieurs, clodos et prostituées ! Moustiques bigleux et fourmis boiteuses ! Je me présente à vous pour mieux vous surprendre, et vous raconter une histoire dont je ne sais rien. En pleine nuit, de bon matin, deux macchabées en sont venus aux mains. Dos à dos, ils se faisaient face, l'épée au clair, ils se sont tirés dessus. Vous ne croyez pas à ce mensonge ? C'est pourtant vrai ! Demandez à l'aveugle sur la terrasse. Elle a tout vu !" Empereur Joker

"Philiiiippe !!!!! Je sais où tu t'câââches ! Viens ici que ch'te bute enculé !" un mec dans un nanar


Dernière édition par triton25 le Lun 12 Mai - 19:45 (2014); édité 2 fois
Revenir en haut
Bronyhammer
Solaire
Solaire

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 18
Localisation: les terres dévastées
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:52 (2014)    Sujet du message: Histoire du rp Répondre en citant

Personnage: Drawn Moonlight
Race: Poney terrestre
Originaire de: Canterlot
Particularité: très discret de nature, presque invisible aux yeux des gens, banal, sociopathe, schizophrène qui a suivi sa sociopathie
Ancienne connaissance: Fleur de Lys
Equipement à l'arrivée: divers couteaux de cuisine volés, moto avec diverses affaires dont une mitraillette et un pistolet, récupéré sur un griffon, l'ancien propriétaire de la moto, rations de campagne


Revenir en haut
Black-Heart
Role Player

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 24
Localisation: Très loin!
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:42 (2014)    Sujet du message: Histoire du rp Répondre en citant

Personnage:  Slepping Water
Race: Terrestre
Age: 35 ans
Originaire de:  Endroit inconnue (ce même de lui)
Particularité: Pelage couleur sable avec une crinière rouge sang, il a des yeux rouges, à une carrure qui impose.

Combattant hors paire à l'arme à feu. Assez fort physiquement
Mais est assez agressif (du à un événement passé), a des réactions exagérés dans certains cas.
Ancienne connaissance du passé et raison: Aucune, toutes ses anciennes connaissances sont mortes lors d'une attaque.
Équipement a l'arriver :  Il est armé d'un Sturmgewehr 44 qu'il a réussi à subitliser. D'une sacoche avec dedans des clopes.


Revenir en haut
Xante Leon
Chaos
Chaos

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 22
Localisation: Belgique
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Xante et Nagissa

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:40 (2014)    Sujet du message: Histoire du rp Répondre en citant

 
 
Personnage : Nagissa Leon 
 
Race : Pégase 
 
Âge : 19 ans 
 
Originaire de : Canterlot 
 
 
 
 
 
Particularité
 
Physique : Robe sombre (grisâtre), Crinière et queue marron avec quelques mèches noires. Porte sur elle sa combinaison noire en permanence. (voir image en spoiler) 
 
Qualités : Extrêmement calme, ne perd presque jamais son sang-froid. N'éprouve pas la pitié et est bonne tacticienne. Ne discute généralement pas les ordres sauf s'ils sont insensés. 
 
Défauts : Éprouve de grande difficulté à montrer ses émotions et sentiments, pour le peu qu'elle en ait. Ne fait aucune distinction entre les différentes formes de vie. Princesse, griffon, poney, plante, pour elle, tous sont égaux. Et tous meurent un jour. 
 
 
 
 
 
Ancienne connaissance du passé et raison
 
Étant solitaire, elle ne se liait jamais d'amitié avec d'autres poneys. Elle a déjà rencontré les princesses et les éléments d'harmonie, mais sans pour autant discuter longuement avec celles-ci. Toutefois, elle a un grand respect envers ces dernières. Les seules personnes avec qui elle était proche furent sa grand-mère et son amant. Lors d'une attaque griffonne, ce dernier fût grièvement blessé, tout comme sa grand-mère. Elle dût alors abréger leurs souffrances, à son grand regret. C'est là que sa devise naquit : «Toute vie en vient à mourir un jour». Depuis lors, elle s'efforce ne n'éprouver plus aucune sorte d'émotion et s'engage à tuer tous ceux qui doivent mourir, selon elle. 
 
 
 
Équipement à l'arrivée
 
Sa combinaison en latex, qu'elle porte en permanence. Un couteau de chasse bien aiguisé, un revolver avec silencieux et quelques poisons en poudre. Elle porte un sac, où elle y range quelques affaires comme de la nourriture, ses armes et d'autres effets personnels. 
 
  

_________________
http://www.tellyon.fr/oeuvre/lynx-empire-and-jack-kingdoms-arc-1/



Revenir en haut
Anghbor
Role Player

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 17
Localisation: Nîmes
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Personnage RP: Radiant Inferno

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:34 (2014)    Sujet du message: Histoire du rp Répondre en citant

Nom: Lucky Craft
Race: Licorne
Sexe: Masculin
Age: 34 ans
Cutie Mark: un engrenage posé sur un trèfle à quatre feuille
Apparence: taille moyenne, fourrure beige, crinière et queux brun claire, yeux bleus.

*Particularité:

-Physique très moyen. Pas des plus sportif mais endurcie par de longue années d’esclavage ayant commencé avant même l'envahissement d'Equestria.
-Pense, réfléchit, comprend et agit vite, généralement bien. Habile et adroit avec ses sabots et sa magie dès qu'il s'agit de son domaine de travail. Incapable et maladroit lorsque il s'agit d'un domaine qu'il ne connaît que peu ou pas.
-Communiste, se trouvait en vacance en Union Hoovétique lorsqu'elle à été envahit, à ouvert de travailler pour les griffons en échange de sa vie et de celle de ses proche camarades.
-Têtus, un poil hautain et condescendant, heureusement adoucit par ses pensées socialistes sur l'égalité et le partage. Peu social, mais pas hermétiquement fermer non plus.
-Marqué par ce qu'il à vu, il n'aime pas se battre et cherche toujours, souvent avec succès, à se tirer des situations périlleuse en utilisant des moyens alternatifs.
-A été marqué de la marque des traîtres au fer rouge par les griffons sur son épaule droite, porte constamment des vêtements pour la cacher.
-Connaissance quasi exacte de l'arsenal de l'Empire, d'Union Hoovétique et d'Equestria. Armurier et ingénieur hors pair. Chimiste Talentueux.
-Sujet à de fort stresse lorsqu'il se trouve avec une arme entre les sabots pour autre chose que pour l'entretenir ou la ranger.
-Légèrement maniaque.
-Complexe sur le fait d'avoir créer les armes qui ont fait couler le sang de sa patrie et de son peuple, s'enfonce dans le travail lorsqu'il y pense trop afin de se forcer à oublier.

*Passer/histoire:

Formé en chimie et en mécanique il obtient rapidement son diplôme d'ingénieur. Il travailla pour l'armée Equestrienne en tant que armurier et concepteur, son rôle étant de concevoir de nouvelle arme et de tester les prototype en compagnie d'une équipe avec laquelle il travaillait.
Profondément attaché au mode de penser Communiste, il se rend en Union Hoovétique pendant ses vacances. Malheureusement pour lui, c'est pendant c'est dernière que Shark lance l'invasion du pays. Il fut capturer et se mit à travailler pour les griffons en échange de la vie de ses proches camarade. Il travailla pour de longue années et fut le créateur de nombre d'armes pour l'Empire au coté d'ingénieurs griffons. Son plus grand "succès" fut l'invention du lance-flamme. Hélas pour lui, l’officier qui était à sa charge mourut lors d'un accident et remplacé par un nouveau qui, ni informé de la situation ni aussi tolérant que l'ancien officier, exécuta les camarades de Lucky, qui fut "sauvé" de justesse par quelque sous-officiers griffons qui l'envoyèrent dans un camp de travail à Equestria où il servit comme armurier et préposé à l'intendance.
Actuellement, il se trouve dans un convoie de prisonniers et de matériel griffon, dans la région de Apple Loosa. Il se trouve avec les autres prisonniers « important », autant que puisse être important des prisonniers aux yeux des griffons.

*Équipement:

-Habillé d'un uniforme de cadet, dont les insignes ont été retirées, par dessus sa tenu de prisonnier, offert par un des officiers d'un des camps où il séjourna, pour son travail et sa docilité.
-Quelques rations de pains et d'eau.
-Une vieille montre à gousset, souvenir du front de l'Est.
_________________

Nan, mais t'crois vraiment que j'lai choisis d'être possédé par Tzeetch ? P'tin ! Si j'avais su s'qu'il m'allait arriver, j'laurais jamais signer son contrat ! T'façon, j'pas eu l'choix."
Sir Fenrys ivre mort racontant ses malheur à un Prêtre-Guerrier de Sigmar.
---------
"Hey ! Eckhart est blessé ! Faut le soigner, vite !
- Quoi ? La boite de conserve? Bah ! Deux trois coups de clés à molettes et il sera comme neuf !"
Salema, missionnaire et médecin de bord, en parlant de l'Explorator Eckhart.
---------
"Vous savez, l’esclavagisme est un fléau de notre société, qui corrompt et détruit à petit feu nos âmes et nos esprits. Vendre et marchander la liberté d'autres créatures, les priver de leur libre arbitre, nous avilis et nous condamne aux yeux du monde lui même ! Un être capable d'une telle atrocité serai bien trop infâme pour la terre puisse le supporter et...
- Raaah ! C'est bon ! 200 pièces d'or pour la gamines elfe, mais par pitié, ferme là !
- Et bah voilà quand vous voulez !"
Norrak, nouvellement Sir Norrak, ancien esclavagiste et magouilleur de première.
---------
"Hey ! HEY ! Hey, les mec ! Attendez j'ai vu truc !
- Merde ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce que t'as vu ?
- Les mec... ON EST DANS UNE GROTTE !
- ..."
Azerpa Arani, maitre assassin et héros de guerre elfe noire faisant part de ses talents d'observation au reste de son groupe.


Revenir en haut
Skype
Night Wing
Role Player

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 2
Localisation: QG
Masculin
Personnage RP: Night Wing-Ink Heart

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:44 (2014)    Sujet du message: Presentation Ink Heart Répondre en citant



Personnage: Ink Heart
Race: pégase
Sexe: Féminin
Age: 24 ans
Originaire de: Vagabonde /mercenaire
Particularité: elle a une cicatrice sur l’œil droit qui est caché par ses cheveux.
physique: pégase a la robe gris foncé, elle a les yeux d'un léger jaune.
Elle est de taille moyenne et a ses cheveux qui lui tombent sur devant les yeux.
sa cutie mark represent un seringue sur un explosion.
Qualité: franche et loyale envers ses camarades.
défaut: elle ne supporte l'autorité que-ci celle-ci viens de quelqu'un qu'elle estime digne de la posséder.
Elle a un caractère bien tremper qui n'est pas forcément dans le bon sens à chaque fois.
Personnalité:
vous direz toujours la vérité et ne mâche pas ses mots. Elle ne sourie que très rarement, et rêve de renvoyer les griffons chez eux à grands coups de roquette dans le derrière.
Malgré son caractère qui paraît difficile, elle fera tout pour maintenir en vie ses camarades, quitte à se mettre en danger elle-même.
Ancienne connaissance du passé et raison:
Équipement a l'arriver :
une sacoche avec une trousse de soin et ses couteaux de lancer. (5)


Histoire:
ink Heart est une pégase qui a errer dans les contrer lointaine d'Equestria depuis sa plus tendre enfance.
Aussi loin qu'elle se le rappel elle fut toujours entourée de ses amis, ils formaient une joyeuse bande de mercenaires, oui mais tout ça c'était avant, c'était avant que Shark n'envahisse Equestria et ne commence les meurtres de ses semblables.
Ils avaient réussi à survivre durant la première année, évitant les groupes de griffons et faisant des opérations clandestines pour détruire quelques groupes de reconnaissance.
Elle était chargée de détruire les chars et s'était spécialisé dans le soutien de ses camarades. Les packs de soin et les diverses méthodes pour détruire tout ce qui ressemble de près ou de loin à un char.
Mais un jour ils tombèrent dans un piège et sous ses yeux elle vit ses amis et son frère se faire tuer.
Elle réussit à s'enfuir grâce à son frère qui s'interposa entre elle et une des balles qui lui étaient destinées lors de leur fuite du piège.
Depuis elle est seule, et l'eau commence à manquer. Elle n'a plus que ses dagues, enfin si l'on peut appeler cela une dague car cela ressemble plus des couteaux de lancés, son sac avec les restes de son équipement de soin. Malheureusement elle a dû s'enfuir en laissant son matériel de sabotage anti-tank.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Histoire du rp

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com