My Little Role Play Index du Forum
My Little Role Play
Forum destiné à acceuillir différent role plays, touchant (ou non) à l'univers de My Little Pony de près ou de loin. (Ou pas du tout.)

My Little Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier acte : Les nouveaux ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xante Leon
Chaos
Chaos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Xante et Nagissa

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:13 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Aucune pour ma part. Le travail sera fait comme il se doit et comme selon vos consignes.

Nagissa, un peu en déséquilibre sur le char, sorti son revolver où le silencieux était accroché, et fît une visée "de test". A ce moment, une question lui trotta dans la tête.

-En fait, j'ai bien une question... S'il y a des arbres, pourrais-je m'y placer ? Je serai discrète, comme à mon habitude. Et dès qu'il y a un mouvement suspect, je tirerai. Aussi, j'ai un peu de mal à le concevoir mais... dois-je absolument les bénir directement, ou puis-je leur laisser un instant pour faire leurs adieux ?

triton25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:31 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Woah !  Un char ! Un vrai ! Et elle pouvait monter dessus. Pyxia en avait déjà vu pas mal, mais elle n'avais jamais pu en approcher un. Elle ne résista pas à la tentation et passa la tête dans le trou afin de voir l'intérieur. C'était bruyant et il faisait assez chaud, mais c'était aussi très impressionnant. Elle remonta la tête juste à temps pour écouter les instructions du caporal puis répondit :
-Ok, je m'occupe du tireur du premier camion.
Elle leva son fusil et fit mine de tirer, en criant un "BOUM ! Dans la tête, sale débutant !", puis fit semblant de recharger.
-Et sinon, une fois qu'on a descendu les conducteurs du premier et dernier canon, on reste à notre place pour canarder les autres griffons, y compris les conducteurs ?

"Mesdames et Messieurs, clodos et prostituées ! Moustiques bigleux et fourmis boiteuses ! Je me présente à vous pour mieux vous surprendre, et vous raconter une histoire dont je ne sais rien. En pleine nuit, de bon matin, deux macchabées en sont venus aux mains. Dos à dos, ils se faisaient face, l'épée au clair, ils se sont tirés dessus. Vous ne croyez pas à ce mensonge ? C'est pourtant vrai ! Demandez à l'aveugle sur la terrasse. Elle a tout vu !" Empereur Joker

"Philiiiippe !!!!! Je sais où tu t'câââches ! Viens ici que ch'te bute enculé !" un mec dans un nanar

Dojo42
Solaire
Solaire

Masculin
Personnage RP: Light Pastry/Fire Br

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:57 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Des questions ?

<<ouais, il serait intéressant de savoir qui fait quoi exactement, parce que si chacun ne sait pas précisément, où il doit aller et qui il doit descendre, on va pas aller loin.>>

Fire se tenait comme il pouvait sur le char, sa secouait.

Black-Heart
Role Player

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:45 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Je suis monté sur le char comme à peu près tout le monde, quand celui-ci à démarrer j'ai bien cru que j'allais me ramasser, mais me suis rattrapé de justesse en lâchant une injure discrète. J'écoutais du mieux que je pouvais les instructions et la réaction des autres, ce avant de prendre la parole.

" Je vais me joindre à Pyxia et m'occuperais du conducteur du dernier camion. "

En disant cela je me rapprochais d'elle du mieux que je pouvais en maintenant mon équilibre fragile sur l'engin.

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:34 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Le Caporal eu un petit sourire et commença à répondre.
« Wild Spirit, tu auras la charge du Bazooka, Nagissa. Tu essayes en priorité de les rendre inoffensifs. Si tu peux éviter de les… Bénir, fait-le. Si tu vois qu’un des Griffon est hostile et cherche à faire un sale coup, stop-le.
Si par contre ils agissent de manière désordonné et panique, contente toi de les rendre inoffensifs. Par exemple en tirant dans la serre, ou mieux. Dans l’arme elle-même. Oui, tu pourras te placer dans un arbre, y’a un bon post de tir sur le goulet d’étranglement.
Pixya, oui une fois les conducteurs descendue. C’est du tir au pigeon. Une fois vos cibles éliminés, les autres camions seront bloqué, et vous pourrez vous concentrez sur les gardes. »

Le Stug continua sa route, et alors qu’ils entrèrent dans une section ou la poussière était plus nombreuse, Le chef de char prit des lunettes de protection et les plaça sur ses yeux. Et en tendit un grand paquet au groupe.
« Cela vous protégera les yeux. Et vous donnera la classe ! »
Il eut alors un petit rire et mit sa tête bien en évidence, laissant le vent glisser sur son visage.

Après une longue route, le groupe arriva finalement au point d’embuscade. Sur la route après le pont se trouvait un étroit chemin dont les collines descendaient à pique, un véritable Canyon parfait pour les embuscades. On pouvait distinguer quelques arbres de chaque côté, ce qui donnaient d’excellent point de vue.
Arrivant par la terre en roulant hors des sentiers. Le Stug était du même côté que là ou allait arriver le convoi. Et il se stoppa alors au pont. Kuro sortit alors de son sac plusieurs charges explosives utilisant un petit système radiocommandé pour la destruction.
« Je vais aller placer les charges, les Griffons, vous placer votre Stug à couvert de l’autre côté du pont. Normalement y’a un renfoncement ou vous pourrez cacher votre canon d’assaut.
Les autres, grimpez via ce petit chemin sur le côté, et mettez-vous en position. Des questions ? »

Bronyhammer
Solaire
Solaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:15 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Moonlight aiguisa inlassablement son couteau tandis que les autres parlaient de la mission, il prit finalement la parole:

"bon je veux bien me charger des pilotes des camions de prisonniers, les empécher de prendre des poneys en otage ou comme boucliers vivants. Par contre quelle est la configuration du terrain, ya des maisons, des forêts près de la route pour se planquer? Parce que moi jsui pas un expert en tir donc si je pouvais atteindre les camions le plus vite possible sans être tiré comme un pigeon ça m'arrangerais."

Le sergent le rebriefa:

"Ok donc je me cache le plus près possible de la route et j'interviens au signal"

triton25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:45 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Cela vous protégera les yeux. Et vous donnera la classe ! »
Pyxia se saisit des lunettes et les regarda.
-Des lunettes ? Elle ont la classe !
Elle les plaça sur son museau puis continua :
-Nan mais sérieusement, c'est génial ! Merci Feather !
Elle jubilait sur place, elle adorait son nouvel accessoire.

Le groupe arriva au point d'embuscade, et Pyxia alla se cacher entre des rochers, et se mit à plat ventre, prête à tirer.

"Mesdames et Messieurs, clodos et prostituées ! Moustiques bigleux et fourmis boiteuses ! Je me présente à vous pour mieux vous surprendre, et vous raconter une histoire dont je ne sais rien. En pleine nuit, de bon matin, deux macchabées en sont venus aux mains. Dos à dos, ils se faisaient face, l'épée au clair, ils se sont tirés dessus. Vous ne croyez pas à ce mensonge ? C'est pourtant vrai ! Demandez à l'aveugle sur la terrasse. Elle a tout vu !" Empereur Joker

"Philiiiippe !!!!! Je sais où tu t'câââches ! Viens ici que ch'te bute enculé !" un mec dans un nanar

Black-Heart
Role Player

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:21 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

J'attrapais une des paires de lunettes que nous tendait Feather et les mises.
Une fois arriver sur place, on nous a briffé sur l'endroit et ce que nous devions faire.

" Bien, je vais plus loin histoire d'avoir en ligne de vue le conducteur du dernier camion. "

En m'éloignant je suis passer prêt de Feather et me suis arrêté en pointant les lunettes de la pattes.

" J'espère que ça te dérange pas si je les garde, je les apprécies bien. "

J'attendis sa réponse avant de continuer à m'avancer pour trouver un en droit pas mal vers l'arrière et me suis camouflé au possible dans la végétation alentour.

striker25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:35 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Le sergent c'était planquée sous le pont avec le caporal, il avait laissé le m9 a celui qui devait le prendre, mais il n'était pas rassurée.

Confié un m9 a une recrue, ta vraiment de l'espoir toi...

Il soupira et attendit que le convois passe en fumant une clope.

Vous leurs avez dit pour ma famille ? OU pas encore ?

Willyjack
Chaos
Chaos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage RP: Wild Spirit

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:15 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Quand le caporal dit que c'est moi qui utiliserais le bazooka je n'étais pas trop rassurer je n'avais jamais utiliser cette arme la,remarque j'ai appris à tirer la veille...

Après une longue route, le groupe arriva finalement au point d’embuscade. Sur la route après le pont se trouvait un étroit chemin dont les collines descendaient à pique, un véritable Canyon parfait pour les embuscades. On pouvait distinguer quelques arbres de chaque côté, ce qui donnaient d’excellent point de vue.
Arrivant par la terre en roulant hors des sentiers. Le Stug était du même côté que là ou allait arriver le convoi.

Comme tous les autres je sauta du char et monta sur le côté comme les autres,le bazooka était attacher sur mon dos et j'avais mon fusil dans le sabot.
Une fois la haut je me planqua derrière un rocher et sortit mon m9.

*Et si je rate et touche un des camions de prisonnier il se passe quoi !?*

Silver Smoulder : Le bourrin prétentieux https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RV3tx-qODsc#t…

Cloud Shower : La pilote bimbo

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:16 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Confié un m9 a une recrue, ta vraiment de l'espoir toi...
- Et toi pas assez. Ils ont un gros potentiel crois-moi. »

Specter alluma alors une cigarette, désormais l’attente commençait. Une fois le convoi passé, ils surgiraient de derrière et commencerait l’attaque, se sera le signal pour les autres.
Il sortit une petite gourde et l’ouvrit, prenant une rasade. Puis remit la gourde sur le côté et vérifia son arme. Une mitrailleuse Thompson qu’il maîtrisait à la perfection.
Il vérifia le chargeur et vérifia que les deux modes de tirs pouvait s'enclencher, puis s'installa alors au sol.

« Vous leurs avez dit pour ma famille ? Ou pas encore ?
- Pas encore, en quoi cela les intéresserait pour le moment de toute manière? Mais maintenant que j’y pense, peut-être que notre Ami le Griffon pourrait nous donner des nouvelles fraîche d’Appleloosa non ? Peut-être qu’il à vue ta petite Sœur ? »

Dojo42
Solaire
Solaire

Masculin
Personnage RP: Light Pastry/Fire Br

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:20 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Fire sautât du stug, au même moment que les autres les suivant sur le côté,

pour une embuscade il valait mieux que Fire garde sa Thompson en sabot,

sa magie risquerait de faire de la lumière et les ferait sa faire voir par les griffon.

Fire se planquât alors derrière un rocher comme la plupart des autres.

Xante Leon
Chaos
Chaos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Xante et Nagissa

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:32 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Wild Spirit, tu auras la charge du Bazooka, Nagissa. Tu essayes en priorité de les rendre inoffensifs. Si tu peux éviter de les… Bénir, fait-le. Si tu vois qu’un des Griffon est hostile et cherche à faire un sale coup, stop-le.
Si par contre ils agissent de manière désordonné et panique, contente toi de les rendre inoffensifs. Par exemple en tirant dans la serre, ou mieux. Dans l’arme elle-même. Oui, tu pourras te placer dans un arbre, y’a un bon post de tir sur le goulet d’étranglement.
Pixya, oui une fois les conducteurs descendue. C’est du tir au pigeon. Une fois vos cibles éliminés, les autres camions seront bloqué, et vous pourrez vous concentrez sur les gardes. »

-Très bien. Je vais faire du mieux que je peux pour leur faire gré d'un temps supplémentaire en bonus. Par contre, quand ils ne nous seront plus utile...

Nagissa ne termina pas sa phrase. Cela n'était pas nécessaire, de toute façon. Elle voyait bien qu'elle est Kuro ne partageait pas le même concept, la même idéologie. Lorsque Feather lança les lunettes, elle en attrapa une paire et lui fît un signe de tête, en guise de remerciement.

Peut-après, elle s'envola et se plaça dans un arbre, où elle avait un très bon champ de vision de la scène d'embuscade. Elle sorti son Nagant M1895, y attacha le silencieux, et se mit en position, prête à tirer au moindre mouvement.

striker25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:25 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

C'est une idée a creusé, mais en attendant, si la recrue foire son tir, tu en sera tenus pour responsable, on a une seule chance et tu le sait, j'espère qu'ils sont bien prêt...

On peut voir dans son regard que le sergent n'était pas du tous rassurée, la situation restait grave et en plus de ça, il n'avait que des débutant pour cette mission, qui plus est équippée de couteau de cuisine part rapport au griffon, c’est vraiment la merde.

L'heure du combat approche vite, il regarde sa montre, encore 10 minutes, on commence a entendre les véhicules griffon au loin, il prend son enfield et se prépare, il fait signe a tous le monde de se préparé et regarde anxieusement en direction du soldat avec le M9

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:07 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Si il foire son tir. On est mort de toute manière. »
Le Caporal vérifia une dernière fois son arme, un bruit au loin se faisait entendre. Le convoi arrivait.
Kuro fit un petit signal du sabot, disant de se tenir prêt.
Le bruit se fit alors de plus en plus fort, et bientôt on pouvait entendre le bruit de chenilles rouler sur le sol. Le convoi était là.
Comme prévue, le Char était occupé uniquement par un conducteur protégé par la trappe qui était fermé, l’avoir au sniper serait impossible, mais les Griffons étaient là pour ça.
Il était suivi par la longue queue de camion. Tous étaient recouverts d’une bâche, mais les nombreux bruits audible de discussions provenant du premier camion laissait confirmer qu’il était celui contenant les gardes.
Caché sous le pont, Kuro fit signe à Wild Spirit de cibler le premier camion. Le sol tremblait et des petits gravats tombaient du pont.
Les 3 autres camions derrière celui des gardes semblait contenir les prisonniers aux vue des gardes tenant constamment leurs armes au sabot, juste à l’ouverture. Le reste était le ravitaillement.
*Allez les gars…*

http://www.youtube.com/v/dK9PDW_CpZg

Il jeta un bref coup d’œil, grâce au soleil, il pouvait voir les ombres des camions passer le pont. Et finalement, en levant la tête, vit le dernier camion passer le pont juste devant lui.
Il fit alors un signe violent du sabot en direction de Wild Spirit : C’était le signal.
L’attaque commençait.

Dernière édition par KuroNyra le Jeu 8 Mai - 17:35 (2014); édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006