My Little Role Play Index du Forum
My Little Role Play
Forum destiné à acceuillir différent role plays, touchant (ou non) à l'univers de My Little Pony de près ou de loin. (Ou pas du tout.)

My Little Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier acte : Les nouveaux ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willyjack
Chaos
Chaos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage RP: Wild Spirit

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:28 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le convoi arriva et le caporal fit me un signe pour viser le premier camion.Je me mis en position stable et je restais concentré.
Le caporal fit un signe du sabot : C'était le signal.

Je tira,puis sans avoir vus le résultat je jeta le m9 par terre et sortit mon fusil.

*Sainte Celestia dite moi que je l'ai eu !*

Silver Smoulder : Le bourrin prétentieux https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RV3tx-qODsc#t…

Cloud Shower : La pilote bimbo

Bronyhammer
Solaire
Solaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:34 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Vision c'était caché le plus près possible de la route pour pouvoir intervenir rapidement, son couteau de survie dans le sabot droitet dans le sabot gauche un autre qu'il utiliserait comme arme de jet, il n'atendais plus que le signal, une magnifique explosion et il se ruerait sur un des camions de prisonniers.

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:41 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Le projectile du Bazooka partir dans un grand détonement, une demi-seconde plus tard, une explosion retentissait, le projectile avait atteint de plein fouet la partie arrière du camion, faisant exploser la bâche et les Griffons à l’intérieur.
Cela avait été un magnifique tir, le camion avait légèrement décollé sous l’impact, et déjà le conducteur cherchait à comprendre ce qu’il venait de se passer.
Le groupe de Feather sortit alors de leurs cachettes, ils étaient déjà désormais en train de voler en rasant le sol vers le Char qui continuait sa route.
Le Caporal quant à lui, sortit de sa cachette, et commença à tirer une balle après l’autre avec sa mitrailleuse Thompson, abatant d’une balle à la tête un Griffon sortant de l’arrière du dernier camion.
La surprise était totale.

Xante Leon
Chaos
Chaos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Xante et Nagissa

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:43 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Nagissa était dans un arbre, bien cachée parmi les feuilles de ce dernier. Lorsqu'elle entendit l'explosion, elle se prépara davantage. Au moindre mouvement de travers de la part d'un des ennemis, elle tirera. Au moindre regard mauvais en direction d'un allié, elle tirera. Et au moindre signe de dangerosité d'une ampleur assez importante, alors là, elle bénira.
-Et qu'Archibald Emil vous bénisse, là où vous dormirez...

Bronyhammer
Solaire
Solaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:43 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Moonlight s'élança au galop pour atteindre le premier camion de prisonnier, pendant que les griffons se remettaient de leur panique. Il ouvrit violemment la porte et égorgea le pilote surpris avant de la refermer et se préparer à libérer les autres poneys, ou tuer d'autres griffons.

Willyjack
Chaos
Chaos

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:47 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

-Oh putain !

Le camion explosa et offrit un magnifique feu d'artifice.

*Merci ! Celestia merci !*

Une balle de ma M1A1 se nicha dans la tête d'un griffon qui venait de sortir du dernier camion.C'est comme si j'étais fait pour me battre.

Silver Smoulder : Le bourrin prétentieux https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RV3tx-qODsc#t…

Black-Heart
Role Player

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:51 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

A l'immense bruit de détonnation, je vise alors la vitre et tire éclantant le verre en petit morceau Je recharge le plus rapidement possible, ajuste mon tir et une nouvelle balle part pour se loger dans le corps du conducteur. Le camion s'arrête alors net, je recharge rapidement et vise en attendant que le passager ou un autre griffon ennemi ne sorte du véhicule.

" C'est maintenant que tout devient plus intéressant! "

Un grand sourire se forme tandis que j'attrape une petite branche que je me fourre entre les dents.

Xante Leon
Chaos
Chaos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Xante et Nagissa

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:59 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

La pégase en combinaison noire remarqua deux griffons, se cachant derrière l'un des camions pour tendre une embuscade à la troupe équine. Elle jaugea le vent, la distance et leur position, puis visa ses deux futures victimes. Pour le premier, elle tira entre le bec et la gorge. Le griffon, se vidant de son sang, ne parvenait plus à se tenir correctement et à se concentrer. Pour le second, elle visa la colonne vertébrale. Le griffon en question tomba sur le sol, ne sachant plus bouger. Elle les regardait. Dans les yeux des pauvres volatiles, on pouvait distinguer de la souffrance, de la peur et de la haine. Par précaution, elle décida de les achever au bout de cinq secondes. Et durant ce laps de temps, elle fit comme une incantation :
-We leren... We fallen... Haten, luisteren, en gaan...

Voyant que les autres n'avaient pas trop de problème pour s'en débarrasser, elle se contenta les couvrir et tua, de la même manière, les autres griffons voulant agir de manière discrète.

Anghbor
Role Player

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Personnage RP: Radiant Inferno

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:18 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Une explosion. Des coups de feu. Des cris et de râles d'agonie. Lucky ouvrit prestement les yeux afin de dissiper le mauvais rêve qu'il était entrain de faire. Mais non, les cris et les coups de feu continuait. Autour de lui les autres prisonniers s'affolaient et, à vrai dire, il les comprenait parfaitement. Il aurait bien succombé à la panique lui aussi, mais sa curiosité l'en empêchait. Ou alors était-il juste devenu blasé au point de ne plus ressentir la peur lors de tels événements. Il s'en fichait pas mal pour le moment. Non, ce qui l'importait était de savoir qui pouvoir bien attaquer un convois griffon en territoire conquit et pourquoi. Des commandos zèbres, ? Non, des commandos se ne ce serraient pas risqués à attaquer un convois d'aussi faible importance. Des bandits ou des déserteurs ? Déjà plus probable, le ravitaillement griffon, sans parler du char, leur serait utile. mais risquer d'attirer l'attention de l'armée ? Non, donc pas des bandits. Ou inconscient alors.
Mais alors qui ? Qui pourrait déployer un tel arsenal, de récupérer les informations sur les convois de l'armée de l'Empire et de s'attaquer à un petit convois dans un coin reculé du pays ? Il ne trouvait pas la réponse et commença à avoir peur à son tour. Il n'avait pas peur du combat se déroulant autour de lui. Il avait peur de ne pas savoir. De ne pas savoir qui les attaquait. Pourquoi. Dans quel position se trouvaient les griffons. Et, dans les cas où les mystérieux agresseurs sortent victorieux, qu'est-ce qu'ils allaient faire d'eux, les prisonniers ? Il se blotti de plus bel sous son uniforme, désespéré d'y trouver un peu de calme et de sérénité. Bien sur, il n'y trouva rien.

Nan, mais t'crois vraiment que j'lai choisis d'être possédé par Tzeetch ? P'tin ! Si j'avais su s'qu'il m'allait arriver, j'laurais jamais signer son contrat ! T'façon, j'pas eu l'choix."
Sir Fenrys ivre mort racontant ses malheur à un Prêtre-Guerrier de Sigmar.
---------
"Hey ! Eckhart est blessé ! Faut le soigner, vite !
- Quoi ? La boite de conserve? Bah ! Deux trois coups de clés à molettes et il sera comme neuf !"
Salema, missionnaire et médecin de bord, en parlant de l'Explorator Eckhart.
---------
"Vous savez, l’esclavagisme est un fléau de notre société, qui corrompt et détruit à petit feu nos âmes et nos esprits. Vendre et marchander la liberté d'autres créatures, les priver de leur libre arbitre, nous avilis et nous condamne aux yeux du monde lui même ! Un être capable d'une telle atrocité serai bien trop infâme pour la terre puisse le supporter et...
- Raaah ! C'est bon ! 200 pièces d'or pour la gamines elfe, mais par pitié, ferme là !
- Et bah voilà quand vous voulez !"
Norrak, nouvellement Sir Norrak, ancien esclavagiste et magouilleur de première.
---------
"Hey ! HEY ! Hey, les mec ! Attendez j'ai vu truc !
- Merde ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce que t'as vu ?
- Les mec... ON EST DANS UNE GROTTE !
- ..."
Azerpa Arani, maitre assassin et héros de guerre elfe noire faisant part de ses talents d'observation au reste de son groupe.

Role Player

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:29 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Le sergent monta sur sur le pont et assomma un griffon qui tentai de fui, il la ligota rapidement et le jeta a la place passager du dernier camion, il pris la place de conducteur et fit reculé le camion rapidement, il repassa le pont et sortis la tête part la fenêtre et gueula.

Grouillé vous de prendre un camion ! 'explosion vas attirée les patrouilles !

Il regarda derrière lui a travers une petite ouverture et demanda au quelques prisonniers.

Quelqu'un sait conduire un ce camion ?

triton25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:41 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Pyxia était en position quand le convoi arriva. Elle vit le camion de tête exploser, et son conducteur avec. Tant pis, elle allait tuer le conducteur du second camion, mais c'est a ce moment là que Moonlight ouvrit la porte du camion.
-Pas si vite Deathstroke ! Il est à moi !
Elle leva la tête et dit :
-Faudra que je lui trouve un nom définitif à lui !
Elle remit son œil devant la lunette, mais c'était trop tard, Moonlight avait déjà tué le conducteur. Re-tant pis, Pyxia visa le troisième conducteur, qui venait de sortir. Elle tira immédiatement après l'avoir vu, et lui fit exploser la cervelle, qui gicla sur un autre griffon derrière. Pyxia rechargea rapidement et tira sur l'autre griffon. La balle lui brisa le bec, et il se tint ce qu'il lui restait de bec avec ses serres en criant.

"Mesdames et Messieurs, clodos et prostituées ! Moustiques bigleux et fourmis boiteuses ! Je me présente à vous pour mieux vous surprendre, et vous raconter une histoire dont je ne sais rien. En pleine nuit, de bon matin, deux macchabées en sont venus aux mains. Dos à dos, ils se faisaient face, l'épée au clair, ils se sont tirés dessus. Vous ne croyez pas à ce mensonge ? C'est pourtant vrai ! Demandez à l'aveugle sur la terrasse. Elle a tout vu !" Empereur Joker

"Philiiiippe !!!!! Je sais où tu t'câââches ! Viens ici que ch'te bute enculé !" un mec dans un nanar

Anghbor
Role Player

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Personnage RP: Radiant Inferno

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:59 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Les combats continuèrent un moment. Moment pendant lequel les prisonniers tremblèrent dans leur camion, se tassant les un sur les autres et ne communicant que par chuchotement, dans le futile espoirs que personne ne les remarque. Lucky lui, se tenait la tête entre les sabots, essayant en vain de résoudre l'énigme qui entourait cette attaque. Surgit alors, dans le tête du camion, un poney, vêtu d'un uniforme étranger, et qui jeta sur le siège adjacent un griffon sonné. Il prit alors les commande du véhicule, manœuvrant pour le sortir du canyon par le pont qu'ils avaient emprunté quelques instant plus tôt et, dès qu'il eu fini, sortit la tête par la fenêtre pour crier, sans doute à ses compères.

- Grouillé vous de prendre un camion ! 'explosion vas attirée les patrouilles !

Il se tourna ensuite vers les prisonniers, donc beaucoup frissonnèrent, observant l'étranger avec un mélange de crainte et de curiosité, et s'adressa à eux de manière assez désinvolte.

- Quelqu'un sait conduire un ce camion ?

Tout d'abord les esclaves durent surpris. La plupart ce calmèrent un peu, mais pas tous. Certains s’échangeaient des regards comme si ils cherchaient à communiquer sans prononcer le moindre son. Certains, même se cachaient sous leur espèce de couverture. Lucky, quand à lui, ne se cacha pas. Ni n'échangea de regard muet avec d'autre prisonniers. Ni ne se calma. A vrais dire il ne se calma pas du tout. Son cœur s’élançait dans sa poitrine, et un vertige faillit s'emparer de lui alors qu'il se frottait les yeux sans cesse pour vérifier que ce qu'il voyait était réel. Le blason de l'armée Equestrienne cousu sur le veston de l'étranger. Quelques secondes passèrent et aucun des prisonniers n'avaient répondu. En fait, il semblait tous s'entre tassé le plus que possible entre eux, la parois du camion et leurs couvertures. Tous, sauf deux. Lucky, bien sur, qui se frottai toujours les yeux, la bouche maintenant légérement entrouverte, et Technie Shift, qui, mêm si il était toujours aussi silencieux que assis, n'essayait pas de se cacher. Alors que le militaire, présumer, sembla en avoir assez d'attendre pour retourner à son poste de commande, non sans pousser quelques jurons, que le mécano se leva et, tremblant et asse peu sur de lui, répondit.

- Moi. Je sais conduire ces camions.

Nan, mais t'crois vraiment que j'lai choisis d'être possédé par Tzeetch ? P'tin ! Si j'avais su s'qu'il m'allait arriver, j'laurais jamais signer son contrat ! T'façon, j'pas eu l'choix."
Sir Fenrys ivre mort racontant ses malheur à un Prêtre-Guerrier de Sigmar.
---------
"Hey ! Eckhart est blessé ! Faut le soigner, vite !
- Quoi ? La boite de conserve? Bah ! Deux trois coups de clés à molettes et il sera comme neuf !"
Salema, missionnaire et médecin de bord, en parlant de l'Explorator Eckhart.
---------
"Vous savez, l’esclavagisme est un fléau de notre société, qui corrompt et détruit à petit feu nos âmes et nos esprits. Vendre et marchander la liberté d'autres créatures, les priver de leur libre arbitre, nous avilis et nous condamne aux yeux du monde lui même ! Un être capable d'une telle atrocité serai bien trop infâme pour la terre puisse le supporter et...
- Raaah ! C'est bon ! 200 pièces d'or pour la gamines elfe, mais par pitié, ferme là !
- Et bah voilà quand vous voulez !"
Norrak, nouvellement Sir Norrak, ancien esclavagiste et magouilleur de première.
---------
"Hey ! HEY ! Hey, les mec ! Attendez j'ai vu truc !
- Merde ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce que t'as vu ?
- Les mec... ON EST DANS UNE GROTTE !
- ..."
Azerpa Arani, maitre assassin et héros de guerre elfe noire faisant part de ses talents d'observation au reste de son groupe.

Chaos
Chaos

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:07 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Grouillé vous de prendre un camion ! 'explosion vas attirée les patrouilles !

Je remit le m9 sur mon dos,puis je fonça à l'intérieur d'un camion.

*Ouf heureusement que personne sait que j'ai jamais conduit.Mais ça risque d'être dangereux.*

Je me retourna et m'adressa à un prisonnier.

-Un de vous sait conduire ?

-Ouais gamin...y'a moi.

Un pégase bleu assez costaud avec une coupe de cheveux en brosse blanche s'adressa à moi,l'air confiant.Je le détacha et il se mit à la place du conducteur tandis que je mis à côté.Il démarra le camion.

-Vous êtes qui toi et tes potes ?

-On est l'armée d'Equestria,enfin ce qu'il en reste...Et toi ?

-Moi c'est Silver Smoulder,ancien caporal de l'armée d'Equestria.J'ai été capturer quand l'armée à essayer de repousser l'invasion.Sinon je suis née en Prance et j'ai passer mon enfance dans le quartier pauvre de Manehattan.Ta pas un cigare ?

-Euh non...Moi c'est Wild Spirit,je viens d'être recruté.

-Sauver par un bleu on aura tout vu...En tout cas j'ai adorer comment vous avez sauter la cervelle de ces emplumés héhé.

-C'est quoi vos talent à vous caporal ?

-Hé ben moi mon arme de prédilection est tout ce qui touche aux gros calibres,genre les mitrailleuses lourde tu vois.Parce que en faite je sais pas viser alors je compense avec mes tirs de suppression,l'ennemi n'ose jamais sortir de sa tanière à cause de mes tirs,et si jamais il sort il finit par se faire trouer par une de mes balles.Y'a rien de mieux qu'un chargeur de plus de 200 balles tu crois pas ?

-Euh ouais...

Dernière édition par Willyjack le Jeu 8 Mai - 19:33 (2014); édité 2 fois
Dojo42
Solaire
Solaire

Masculin
Personnage RP: Light Pastry/Fire Br

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:10 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

L'explosion, retentit,
puis des tir, beaucoup de tir,
Fire sortis alors de derrière ses rocher, sa Thompson a la main,

un griffon descendit d'un des camions se préparant à tirer sur Fire,
Fire qui tirât une rafale de trois balle sur le griffon,
une balle se logeât dans le poitrail du griffon, une autre dans la gorge
et la dernière dans la tête.

Fire continuât de tirer, sur les griffon,
puis à un moment il entendit le sergent gueulez de prendre les camions et de se barrer,

<<Grouillé vous de prendre un camion ! 'explosion vas attirée les patrouilles !>>

Fire montât dans le premier camion vide de Griffon qu'il vue,
il démarra le camion et enclenchât la marche arrière...

*T'inquiète pas Fire, t'as déjà conduit une voiture, c'est sûrement pareil...*

<<S'il y as l'un de vous qui sait pas conduire, monter avec moi!>>

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:13 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Ouvre cette trappe ! Vite ! »
Feather avait son arme paré à tirer, son tireur était en train d’ouvrir la trappe du poste conducteur, et il pouvait entendre le Griffon à l’intérieur commencer à paniquer.
« Ne tirez pas ! Ne tirez pas ! Je me rends ! »
La voix parut alors surprendre Feather, qui voyant la trappe s’ouvrirent vit un Griffon à l’intérieur se cachant le visage les serres devant.
« Que… »
Feather baissa alors son arme, alors que son équipage saisissait le désormais prisonnier qui regarda alors Feather.
« Que… Feather ?
- Wi…. Wind ! »

Les deux se jetèrent alors dans les serres de l’autre, se serrant fort les yeux instantanément en larme.
« Merde Wind… Je… Je te croyais mort ! »
Les équipiers de Feather baissèrent alors leurs armes, tandis que Gino partit s’installer à la place de tireur. Gino hurla alors :
« Il nous faudrait un chargeur ! »
Feather se retourna alors vers Dave, et lui fit signe. Ce dernier obtempéra immédiatement et partit s’installer. Il regarda alors Dasher.
« Va chercher le Stug, les autres sont en train d’en finir. »
Il regarda alors le nouveau Griffon. Wind.
« Feather… Je…
- Je sais… Maintenant la question est… Prisonnier ou Allié ? »

Le regard du Griffon se fit alors offensé.
« Tu sais ce que je pense de toute cette connerie, et tu oses me poser la question ?
-Bienvenue dans ce cas. Reprend les commandes, je m’installe à mon poste. »

Wind acquiesça, faisant un salut militaire les yeux en larme, et se réinstalla. Feather quant à lui partit s’installer sur la coupole de commandement, Un Panzer IV. Armée d’un canon long de 7.5cm, un modèle H à en juger par les Schurzen, des plaques de blindages rajouté sur la tourelle et les côté pour protéger des fusils anti-char.
Le Stug arrivait devant le Panzer qui lui, commençait à tourner sur le côté pour faire face au convoi.

Le Caporal vit le char commencer à faire demi-tour, voyant Feather à la place de chef de char. Ils avaient réussi, il vit alors que Specter avait déjà pris l’un des camions.
Il sortit alors par réflexe son Colt 1911 et tua un Griffon qui avait tenté de l’attaquer, puis passa sa tête par l’ouverture du second camion de prisonnier.
Les poneys à l’intérieur ne savaient pas comment réagir, il grimpa alors, disant aux prisonniers de ne pas bouger et fit faire demi-tour au camion et lui fit passer le pont.
« L’un d’entre vous sait conduire ?
-… O … Oui moi… »

C’était une Licorne avec une cicatrice sévère à l’œil qui avait répondu.
« Parfait, vous allez prendre le volant, on va vous sortir de cette enfer. »
A ces mots, il eut un petit sourire, et sortir du camion, volant vers le reste du convoi.
« Les gars ! Prenez le volant des véhicules et passer le pont ! »
Pendant ce temps, le Panzer IV était en train de rouler lentement sur le premier camion complétement détruit, l’écrasant peu à peu sous son poids.
Il prit alors les commandes d’un autre camion… Dans lesquelles se trouvait le troisième groupe de prisonnier. Même manège que la fois précédente.
Le temps commençait à manquer, des patrouilles pouvaient arriver alerter par l’explosion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006