My Little Role Play Index du Forum
My Little Role Play
Forum destiné à acceuillir différent role plays, touchant (ou non) à l'univers de My Little Pony de près ou de loin. (Ou pas du tout.)

My Little Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier acte : Les nouveaux ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bronyhammer
Solaire
Solaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:19 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moonlight jeta l'un de ses couteaux qui atterri dans le bras d'un griffon et en profita pour le charger et l'éventrer. Il se dégagea ensuite en entendant l'ordre du sergent et monta dans le camion dans lequel avait grimpé le caporal pour filer, mais pas avant d'avoir récupéré ses couteaux ainsi que celui du griffon éventré. Il se sentait bien, le sang de griffon recouvrait sa veste, l'odeur le rendait euphorique et atténua la douleur de la balle qu'il avait pris dans l'épaule, dans quelques instants l'adrénaline déscendrait mais il s'en fichait, son seul regret maintenant et de ne pas avoir pu en tuer plus.

Black-Heart
Role Player

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:22 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Le passager sortit en vitesse en s'envolant pour me repérer, mais ce fut trop tard pour lui, je lui colla une balle dans l'aile droite et il s'écroula au sol. je me suis approché visant sa tête de prêt et vit Fire qui a pris un camion, j'ai obligé le griffon a monté dedans en même temps que moi prenant ainsi avec moi un prisonnier. Je cris alors à mon conducteur.

" Démarre vite, sinon ils réagiront trop vite! T'inquiète les autres iront bien! "

Je continuais de viser le griffon avec mon canon et a tout mouvement suspect, boom, je lui en collais une nouvelle.

Dojo42
Solaire
Solaire

Masculin
Personnage RP: Light Pastry/Fire Br

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:27 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

<<Okay, c'est parti!>>

Fire appuyât alors sur l'accélérateur,

ce qui fit reculer le camion, bientôt il aurait traversé le pont.

*Pitier ne cale pas...*

Xante Leon
Chaos
Chaos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Xante et Nagissa

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:34 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Voyant un signal, Nagissa quitta son point de repère dans l'arbre et fonça à toute vitesse vers un camion qui n'avait pas encore de conducteur. Elle leva ses lunettes pour les mettre sur le sommet de son crâne et démarra le moteur du véhicule. Le plan semblait s'être déroulé sans accroc, mais la mission n'étant pas encore terminée, valait mieux rester sur ses gardes. De toute façon, Nagissa était toujours vigilante...
-C'est parti... Direction : sous le pont...

triton25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:37 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Pixya venait de louper un griffon. Salaud ! Il avait esquivé la balle. Mais bon, il n'avait plus de bec au passage. Elle visa de nouveau le griffon blessé et lui colla une balle dans la jambe. Il tomba par terre et se mit à saigner.
-Encore raté ! Rahh !

Elle avait entendu l'ordre d'Anti-Joker, mais n'avait pas vraiment fais gaffe. Mais elle vit ses camarades monter dans les camions et partir, ce qui la fit réagir. Elle s'envola et se posa sur le toit d'un camion qui commençait à rouler. Mais le griffon, bien que blessé, était encore en vie. Il se leva tant bien que mal et visa Pyxia avec son arme.
Elle se mit en joue et lui tira dans la gorge.
-Cette fois t'es vraiment mort hein !

"Mesdames et Messieurs, clodos et prostituées ! Moustiques bigleux et fourmis boiteuses ! Je me présente à vous pour mieux vous surprendre, et vous raconter une histoire dont je ne sais rien. En pleine nuit, de bon matin, deux macchabées en sont venus aux mains. Dos à dos, ils se faisaient face, l'épée au clair, ils se sont tirés dessus. Vous ne croyez pas à ce mensonge ? C'est pourtant vrai ! Demandez à l'aveugle sur la terrasse. Elle a tout vu !" Empereur Joker

"Philiiiippe !!!!! Je sais où tu t'câââches ! Viens ici que ch'te bute enculé !" un mec dans un nanar

Bronyhammer
Solaire
Solaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:30 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Vision observa la fin du combat et finalement se tourna vers les prisonniers, voyant que quelque chose n'allait pas selon le plan:

" Bon les gars, j'ai besoin de volontaires pour ces camions là, je m'enfout que vous ayez le permis ou pas, on prend ces camions avec nous. J'en aurais bien conduis un mais j'aurais eu du mal à tourner à gauche, dit Moonlight en riant"

Puis il compressa sa plaie du mieux qu'il put, en espérant que les autres réagissent.

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 00:32 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Les derniers camions commençaient à être évacuée, des otages poney s’étaient alors porté volontaire pour prendre les camions restantes.
Et en quelques secondes, les camions restants étaient en train de passer le pont.
Une fois le dernier passé, les deux chars s’y engagèrent et le traversèrent.
Finalement, le Caporal regarda alors le Sergent, et lui tendit le détonateur.
« Tu fais le feu d’artifice ? »

striker25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 00:47 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Specter choppe le détonateur et regarde au loin, quelques moto commence a se faire voir, un léger sourire se dessine sur le visage du sergent, il tape un coup sur le toit du véhicule.

Hey, celui qui conduit, tu suis les autres.

Il appuie sur le détonateur et le pont... n'explose pas.

Merde il se passe quoi ?

Il décent vite et regarde, un fil est mal branché, il s'en occupe vite fait et remonte, il appui et cette fois ça explose correctement, dans un grand fracas, il remonte sur le toit du véhicule.

Aller go go on dégage !

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 01:22 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Les charges du pont explosèrent dans une vacarme assourdissant, et en quelques secondes le pont commença à s’écrouler. Feather regardait l’imposante structure être réduit à l’état de gravats, et ne put s’empêcher de soupirer.
Il remarqua alors au loin le sergent qui grimpa sur toit du premier véhicule, ordonnant de foncer.
Et bientôt la longue série de véhicule se mit en route, Feather décolla alors, rejoignant le sergent.
« Chef, les camions sont plus rapide que les panzer, si vous partez sans nous, nous pourrons vous rejoindre un peu plus tard au campement, mais si on reste tous ensemble on sera plus lent et les risque de tomber sur des patrouilles se feront plus grande. Cela vous va ou vous avez des questions ?»
Il attendit alors la réponse du Sergent.

striker25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 01:29 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Specter vit le sergent arrivée a ses coté, il lui parle de la lenteur des char.

Te t’inquiète pas il ni avait que des motos et sans le pont, il ne peuvent pas nous rejoindre, on a le temps, on vas ralentir un peu

Il fit signe au véhicule situé en tête de ralentir l'allure, ce qu'ils font immédiatement le convoi avance tranquillement vers le camp

Dit moi, Feather c’est ça ? Dans le camp de appelosa, tu n'aurait pas vus une pégase violette de 18 ans environs, elle porte un gilet vers et un béret vers aussi.

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 01:39 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Le Griffon mit la serre sur son bec, réfléchissant et levant les yeux au ciel.
« Hum, oui je connais bien une pégase de cette couleur avec à peu près cette âge-là. Une certaine Elia Storm je crois. Nous l’avions "réquisitionné" pour qu’elle travaille officiellement sur notre Stug-Ce sont les poneys esclave qui participent à la manutention-, et officieusement afin d’éviter de croiser le commandant de la base qui l’avait en horreur. Nous faisiont la même chose pour pas mal de poney, nous les prenions avec nous afin qu'ils puissent avoir au moins quelques heures de paix. Et quand nous le pouvions, nous leurs proposions de s'échapper grâce à notre aide. C'est comme ça que l'on à sauvé Kuro, et pas mal d'autre. Mais elle, elle à eu du mal à nous faire confiance.»
Il eut alors un petit rire en songeant à un souvenir.
« Elle avait tenté de saboté notre Stug mais s’y prenait mal sur le coup. Donc nous lui avons… Appris à le faire… Deux jours plus tard, la jeep du commandant avait mystérieusement été saboté.
Lors de notre rébellion hier, elle n’était pas présente sur les lieux. A l’heure où nous avions attaqué, elle devait être en train de manger à l’autre bout du camp. Donc elle a très certainement survécu et s’y trouve toujours. »

Il reposa sa serre, regardant le Sergent.
« Famille je suppose ? Sœur ? »

striker25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 01:48 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Specter écouta l'histoire jusqu'aux bout, puis au passage de la jeep, il rigola.

c’est bien son genre, ha ha ha

Puis la suite du récit le fit aussi sourire, il s'alluma une clope et commença a fumé calmement.

Il s'agit en effet de ma sœur, on a été vite séparé, enfin je n'ais pas vraiment vus sa naissance, j’étais déjà en fuite, donc elle serait en vie ? C’est un bonne nouvelle
 Merci de me l'avoir dit, au moins je serait en paix pour quelques temps, dit moi, qu'est-ce qui ta poussé a quitté l'armée griffon ?

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 02:09 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Le regard du Griffon à cette question se fit bien plus triste que l’engouement avant. Songer à cette guerre ne lui plaisait pas, néanmoins il répondit.
« Ma famille et moi avions habité quelques temps en Equestria, seul mon Père restait dans le Royaume. Nous avions de nombreux amis poneys. Et je préférais la paix d’Equestria à la guerre perpétuelle au royaume. J’aime me battre, comme tout Griffon, c’est dans notre nature mais…
J’ai eu l’occasion de voir lors d’une Célébration la Princesse Célestia. L’Assurance, la Paix qu’elle dégageait, j'ai même eu la chance de pouvoir lui parler quelques minutes, voir un Griffon était plutôt rare à Canterlot, et cela avait sans doute du l'intriguer. »

Il fronça alors les sourcils.
« J’aurais voulue être Poney, c’est très certainement idiot. Mais je me sens plus Poney que Griffon. J’ai du malheureusement retourné au Royaume par ordre de mon Père, il est le chef de famille et nous devons lui obéir. C’est là que j’ai dû m’engager dans l’armée.
Mon Père est un Sharkien convaincu, il est l’un des meilleurs As de char de l’armée Griffonne, il a participé à un très grand nombre de bataille, et à une centaine de véhicule détruit à son actif. C’est également un fin stratège…
Il nous avait forcé la serre et fait entrer mes frères et moi dans l’armée.
Hors nous ne le voulions pas, mais chez les Griffons, désobéir à son Paternelle est un peu comme manquer de respect envers la Princesse. J’ai donc suivie les traces de mon père et suis entrer dans les Chars. Ainsi que mon petit Frère Wind, qui est d’ailleurs par un curieux hasard le conducteur du Panzer que nous venons de voler. Il est digne de confiance…
Ce qui m’a poussé à quitter l’armée ? La mort de ma Mère et de ma Sœur, tué lors d’une manifestation pacifiste pour cesser la guerre et les actes de tortures.
Cela a été un massacre, mais le pire étant que la personne ayant ordonné que la manifestation soit réprimée de cette manière était mon Père. Vous devez surement avoir entendue parler de lui. Il s’agit de Typhoon Ackigle, surnommé : L’Invulnérable.

Il… Il à ordonné la mort de ces gens sachant pertinemment que des membres de sa famille s’y trouvait. C’était eux la raison pour laquelle je restais, tout l’argent que je recevais allait vers eux pour qu’ils puissent subvenir à leurs besoins. C’était la seul chose qui m’empêchait de me rebeller.
De plus, voir des massacres constant, des abus,des violes mêmes fait sur les prisonniers et prisonnières. Et voir des Poneys être manger vivant par des Sharkiens… Non, je ne pouvais plus le supporter.
Et alors c’est là que j’ai vue cette scène.
Un train qui débarquait des prisonniers, une jeune poney qui devait avoir quoi… 7 ans ? Descnd du train, reconnaît sa mère descendant d’un autre wagon. Et les deux se retrouvent, arrive alors un officier Griffon. Il sort son pistolet… Et tire sur la mère… Je… J’entends encore les hurlements de la petite… C’.. »

Le Griffon s’effondra alors en larme, cachant son visage avec sa serre, cherchant à nettoyer les larmes.

« Il a alors ordonné l’ordre de faire feu sur les poneys sortant des wagons… Et les autres ont tirés… Mon Stug était censé être là pour empêcher toute tentative d’évasion. Mais d’un simple regard avec mon… Mon équipage, nous avons décidé qu’il était temps.
Je suis grimper sur la MG34, et ai fait feu sur les Griffons, hurlant aux Poneys survivants de s’enfuir, mon canonnier lui a fait feu sur la porte du Camp, permettant à un grand nombre de poney de tenter de s’enfuir.
Ensuite, un Panzer III et un Tigre ont tenté de nous abattre, mais nous les avons pris de vitesse. Ensuite, une fois nos munitions vide et notre canon détruit. Nous sommes partit, et avons décidé de nous diriger vers les collines.
C’est là que nous sommes tombé sur votre camp. »

Il se frotta les larmes restantes, et conclua.
« Vous pouvez ne pas me croire, ne pas me faire confiance. Mais je vous le dit, j'ai honte d'appartenir à l'espèce des Griffons. »

striker25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 02:20 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Specter lui tendit le paquet de clope en lui fixant le ciel et en fessant des rond de fumée.

On est ce qu'ont est, tu ne doit pas avoir honte de ton espèces, sache que ma vie n'est pas un long fleuve tranquille, mes parent son mort peut de temps après la naissance de ma sœur, fort heureusement, un griffon, quelqu'un dans l'aviation je croit, la protégé durant 5 ans, avant qu'il ne se fasse prendre, son statut d'as lui a permit au moins de la transféré a appelosa.

Il écoute a propos de son père.

Je le connais, je le connais même très bien, rappelle toi, durant l'attaque de canterlot, il était dans un maus, il était sortit du char pour tenté de tué des poneys innocent, la sniper situé en haut du palais, c'était moi, j'ai tirée une balle dans son aile, mais il ma vus et il est remonté dans son char, il a tirée et je suis tombé, mais j'ai eu le temps de tirée une dernière fois, j'ai juste vus la balle lui frôlé la joue dans ma lunette, avant de tombé dans la rivière en bas.

J'ai aussi entendu dire que ton père avait éliminé des wonderbolt ? C’est bien, mais les plus important son encore en vie, enfin je croit.

Il soupire et regarde devant, ils entre dans le dessert, encore quelques heures de route et c’est bon.

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 02:34 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Le griffon accepta la cigarette, et la mit à son bec avant de l’allumer. Il prit une petite bouffé avant de soufflé la fumée.
« Ce n’était pas mon Père qui à tuer les Wonderbolts, mais mon Grand-Frère. Ouragan Ackigle surnommé La dernière Ombre. Il a lors de la bataille de Canterlot tué une dizaine de Wonderbolt à lui seul. Il n’est pas un Sharkien, mais en combat il se bat jusqu’au bout.
Pour mon Père… C’est presque dommage que vous l’ayez raté. D’un autre côté… »

Il sera alors légèrement la cigarette, son regard devenant plus sérieux.
« D’un autre côté, peut-être cela me laissera l’occasion d’en finir avec lui. J’ai désormais un compte à régler avec lui.
Pour l’As, il s’agissait de mon Grand-Fère, le même qui a tué les Wonderbolts. Il m’avait bien parlé lors d’une lettre d’une jeune ponette qu’il avait prise sous son aile. »
Il prit une nouvelle bouffée de tabac, et souffla le nuage. Les camions continuaient de rouler, les chars étaient désormais éloignés au loin. Continuant à avancer.
« Je n’étais pas à la bataille de Canterlot, j’étais à l’hôpital à ce moment. Mon équipe était tombée dans une embuscade, seul mon équipage et mon frère survécurent. Devinez qui était nos agresseurs ? »

Nouvelle bouffée, avant de laché avec un nuage de fumée.
« Les Freelancers, autrement-dit : Vous. A l’époque je commandais un Tigre, mon frère lui était le conducteur d’un Panther. »
Nouvelle touffe.
« Ma famille est étrangement fait pour la guerre, mon Père qui est un excellent commandant et redoutable dans son char. Ouragan qui est invaincu dans le ciel, Wind qui à apparemment des capacités hors-normes en matière de conduite de blindés… Et on disait de moi que j’étais le digne successeur de mon Père pour le commandement de Blindés… Sur tous les exercices d’entraînement. Je n’en ai pas perdue un seul, sauf avec un désavantage bien trop important. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006