My Little Role Play Index du Forum
My Little Role Play
Forum destiné à acceuillir différent role plays, touchant (ou non) à l'univers de My Little Pony de près ou de loin. (Ou pas du tout.)

My Little Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier acte : Les nouveaux ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willyjack
Chaos
Chaos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage RP: Wild Spirit

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:03 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mes éclaireur viennent de me rapporté les même fait que toi, c’est pas rien de détruire 2 char avec cette.... ferraille, je doit dire que ça m'impressionne, mais ici tu sera une recrue comme une autre.

*Un char ? ça doit ces trucs à chenilles inventer par les griffons et qui fait "boum".*

Je suis le sergent Specter, je serait votre instructeur durant ces deux mois, premièrement, nous allons faire un parcours du combattant, un truc simple.

Le parcours est derrière lui.

ça se fera part étapes, la première consiste a courir sur un terrain accidenté, ensuite vous aller passer sous des barbelé, puis vous aller monter a des échelle et des carde( Smile ) pour redescendre de l'autre coté, pour finir, vous aller devoir prendre un petit luger et vidé un chargeur sur une cible, rechargé et mettre la sécurité, compris ?!

*Okay go !*

Je galopa sur le terrain accidenté en faisant attention d'esquiver les débris.Puis je commença à passer sous les barbelés,c'était très éprouvant.

* @$#%! de sergent !*

Une fois sortit,j'avais assez mal aux fesses.Je monta a l'échelle avec la corde.

*Je leurs ais dit que j'avais le vertige ? C'est quand même assez haut là !*

Puis arrivé tout en haut,je resta paralyser,mais je glissa et tomba comme une crêpe sur le sol.Je me releva et arriva au fameux Luger.

*Euh c'est ça un Luger ? On dirait un jouet ! Bon j'ai jamais utiliser de flingue mais j'ai déjà vu des griffons s'en servir j'ai juste à les imiter.D'ailleurs faut que je me méfie du recul.*

Je mis 20 secondes avant de trouver où enlever la sécurité.Puis je visa la cible et vida mon chargeur dessus.Je n'avais jamais senti cette sensation avant,toute cette adrénaline en moi,je pensais que la cible était un griffon,je pensais à ceux qui avaient tué mes amis.Je vida tout le chargeur avec ma haine.

Résultat toutes mes balles avaient atteint sa cible,le torse et la tête étaient toucher.
Je rechargea et remit la sécurité puis le posa sur la table.

*Tiens on dirait que je viens de me découvrir un talent pour les armes*

Silver Smoulder : Le bourrin prétentieux https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RV3tx-qODsc#t…

Cloud Shower : La pilote bimbo

triton25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:14 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Pyxia avait écouté tous ce qu'avait dit le sergent, il était pas très sympa, franchement, faudra qu'il se calme, il pourrait presque devenir insultant !
Mais elle avait une question :
-Un luger ... heu, c'est quoi ? C'est une arme à feu ? Vous pouvez m'apprendre à l'utiliser ? Et puis j'ai dit que je voulais un Springfield 1903 ! Ou alors des couteaux de lancer ! C'est encore mieux ça !
Elle regardait le sergent avec ses grands yeux noirs, attendant une réponse.

"Mesdames et Messieurs, clodos et prostituées ! Moustiques bigleux et fourmis boiteuses ! Je me présente à vous pour mieux vous surprendre, et vous raconter une histoire dont je ne sais rien. En pleine nuit, de bon matin, deux macchabées en sont venus aux mains. Dos à dos, ils se faisaient face, l'épée au clair, ils se sont tirés dessus. Vous ne croyez pas à ce mensonge ? C'est pourtant vrai ! Demandez à l'aveugle sur la terrasse. Elle a tout vu !" Empereur Joker

"Philiiiippe !!!!! Je sais où tu t'câââches ! Viens ici que ch'te bute enculé !" un mec dans un nanar

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:12 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Mes éclaireur viennent de me rapporter les même fait que toi, c’est pas rien de détruire 2 char avec cette.... ferraille, je dois dire que ça m'impressionne, mais ici tu seras une recrue comme une autre. »
*L’inverse ne m’aurait pas étonné… Et tas de ferraille ? Tu sais seulement ce que ce canon d’assaut peut faire ?!*
« Je suis le sergent Specter, je serais votre instructeur durant ces deux mois, premièrement, nous allons faire un parcours du combattant, un truc simple. »
*Ouais enfin simple, ça dépend de l’habitude.*
« ça se fera part étapes, la première consiste à courir sur un terrain accidenté, ensuite vous aller passer sous des barbelé, puis vous aller monter a des échelle et des corde pour redescendre de l'autre côté, pour finir, vous aller devoir prendre un petit luger et vidé un chargeur sur une cible, rechargé et mettre la sécurité, compris ?! »
*C’est ça le parcours du combattant à Equestria ? Pas étonnant qu’ils se soient fait écraser…*
Le griffon s’élança en même temps que les autres, sauf la ponette qui semblait vouloir un fusil springfield…
Traversant rapidement et aisément le terrain accidenté, il arriva au niveau des barbelés et dans son élan se jeta à plat ventre. Glissant légèrement sous les barbelés, plaquant au maximum ses ailes contre son corps et tentant de limiter la casse, rampa rapidement sous les barbelés.
*Merde, ils étaient pas aussi rapproché du sol à la caserne!*
Finalement, il put enfin se relever et constata du coin de l’œil que quelques plumes étaient restés accroché. Il passa facilement les poutres, courant presque dessus tant c’était un exercice qu’il avait l’habitude de faire.
Puis vint les cordes, ses serres empoignant facilement la corde, il put grimper sans trop de peine, et sans utiliser ses jambes arrière.
*Coup de bol, la distance à grimper est loin d’être aussi longue qu’à Gryphus…*
Arrivant au sommet, il attrapa la corde se présentant face à lui et se laissa glisser au sol. Se lâchant juste avant et effectuant un roulé-boulé continua sur sa lancer. Il attrapa le Luger et l’armant, tira les 8 coups à la suite en l’espace de 3 secondes.
« Et ben, j’ai pas perdu la main. »
En rechargeant l’arme et remettant la sécurité. Il vit que chacun de ces tirs avaient fait mouche, 2 au niveau de la tête, l’un au niveau de la gorge, le reste sur l’ensemble du corps, formant une sorte de ligne… Pour un peu on aurait presque pu croire à des yeux, un nez et une bouche. J’eus un petit sourire satisfait, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser un Luger, et bien que j'appréciais l'arme, j'avais pris à la place un PP Walther. Plus simple à utiliser.
Il regarda alors les autres tirer à l’arme, et vit la Licorne se prendre la douille de son Luger en plein dans le front.
« Ah ! Putain sa brûle, Bordel de merde, ça brûle. »
Reposant son Luger et passant derrière les autres afin de ne pas les gêner durant leurs tirs, il se plaça à côté de la Licorne, remettant la sécurité sur le Luger afin d’éviter que le Luger ne tire tout seul.
*Déjà eu le coup une fois, ces saloperies peuvent te tirer dans la serre si tu ne fais pas gaffe.*
« Du calme, ça va rapidement passer, t’aura juste un marque pendant quelques heures. »
Etrangement, le fait d’agir en tant que secouriste pour un poney ne le dérangeait pas le moins du monde. En prenant la décision avec ces camarades de se rendre au camp. Il aurait pensé avoir un peu de mal à s’approcher des poneys, visiblement. Ce n’était pas le cas.
« Tu peux te relever ? T’a juste à bien maintenir le Luger en place, le recul est pas si puissant que ça sur ce flingue. »

striker25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:19 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Specter regarda les recrues s'élancée quand la ponette demanda un fusil très spécial, il se tourna vers elle lentement et s'approcha.

Dit moi, tu sait ce que c’est un parcours du combattant ? Non, alors je vais te le dire, c'est quelque que chose que si tu le fait pas, je te fait passé le plus sale moment de toute ta vie ! Maintenant ta 3 seconde pour faire comme tes camarades.

Il retourne a sa place et sort un colt 1911, il vise les cibles, il ets bien a 600 mètre d ela plus proche, il vise celle pour els sniper a 1000 mètres, il vide son chargeur en 2 seconde, expulse le chargeur et regage en 1 seconde.

ça c’est tirée les bleu.

Il fait tournée l'arme et la range a sa ceinture, il attend que la ponette commence le parcours.

triton25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:07 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Dit moi, tu sait ce que c’est un parcours du combattant ? Non, alors je vais te le dire, c'est quelque que chose que si tu le fait pas, je te fait passé le plus sale moment de toute ta vie ! Maintenant ta 3 seconde pour faire comme tes camarades. 

Pyxia éclata de rire.
-Le plus sale moment de ma vie. HA HA HA ! Mais tu sais que t'es drôle toi ! Nan sérieusement, c'est pas avec ton petit truc qui fait boum que tu va me faire peur ! HA HA HA ! Nan et puis bon, elles sont drôles tes explications, on comprend rien mais c'est pas grave, je te donnerai des cours si tu veux. Bon, j'y vais, je verrais bien là bas ! HA HA HA !
Elle ne pouvait pas se retenir, décidément, ce poney était marrant, elle l'aimait bien en fait. Il essayait de faire de peur, mais ça marchait pas. Elle se retourna et dit :
-Je vais t'appeler Joker toi ! T'essaie de faire rire, mais t'arrives pas en fait ! ... Ou non en fait c'est l'inverse, t'essaie pas de faire rire mais t'es drôle quand même ! Donc, non, Joker ça te correspond pas comme nom ... Je t'en trouverai un bien, tu verra ! 
Elle se dirigea vers le terrain accidenté, évitant sans trop de difficultés les différents obstacles. Elle arriva ensuite devant les fils barbelés, et elle passa en dessous. Elle était petite, plus que les autres, et en pliant bien les ailes, elle passa facilement aussi. Arriva ensuite les cordes. Pourquoi se fatiguer à grimper, je vous le demande ? Elle déploya ses ailes et s'envola. 

Elle continua à monter, elle ne voulait pas s'arrêter. Car enfin, elle pouvait voler. Après tant de temps prisonnière, elle pouvait déployer ses ailes librement. Donc elle monta rapidement, toujours plus haut. Puis elle s'arrêta, à plusieurs centaines de mètres du sol. Elle aperçue au loin Clouddale, la ville nuage flottant au dessus du monde, et les montagnes, les forêts et les autres villes. Canterlot, la grande ville royale, brillante sous le soleil. Il y avait un petit point coloré en dessous, sans doute Ponyville. Une charmante petite bourgade, pleine de vie. Enfin ... elle était pleine de vie. Toutes ces villes étaient vraiment éloignées, mais elle était belles. Il y avait là-bas plein de poneys prisonniers et mourant, attendant qu'on les délivre, ou guettant une occasion de s'enfuir. Peut-être pourrait-elle y retourner un jour ? Pour finir ses études, revoir ses amies, reprendre une vie normale quoi ! Elle savait qu'il y avait peu de chance que ça redevienne comme ça, mais elle pouvait espérer ! Après tout, l'espoir fait vivre ! Puis elle se rappela qu'elle avait un truc à faire, sinon anti-Joker allait la disputer. Elle sourit, puis elle redescendit, pour finalement arriver près des des lugers.

Elle en prit un en main et le soupesa. C'était un peu lourd, mais ça allait. Elle essaya de toucher à tout, et finalement enleva la sécurité. Elle regarda comment faisaient les autres, et visa, vidant le chargeur. Quelques balles touchèrent la cible, les autres partirent dans d'autres direction.
*Ben heureusement que je sais viser, ça aurait pu être pire !*
Elle tripota ensuite l'arme jusqu'à enlever le chargeur, en pris un autre et le logea dans le luger. Puis elle remit la sécurité. 
*Ben ça va, c'est pas si mal pour un première fois !*
Elle regarda les autres qui s'étaient mieux débrouillés qu'elle, à part un qui s'était blessé au front. Mais il n'avait pas l'air trop mal en point.

Je sais pas pourquoi y un tel espace quand je met la vidéo, surtout que seul le lien s'affiche. Quelqu'un a une idée ?

"Mesdames et Messieurs, clodos et prostituées ! Moustiques bigleux et fourmis boiteuses ! Je me présente à vous pour mieux vous surprendre, et vous raconter une histoire dont je ne sais rien. En pleine nuit, de bon matin, deux macchabées en sont venus aux mains. Dos à dos, ils se faisaient face, l'épée au clair, ils se sont tirés dessus. Vous ne croyez pas à ce mensonge ? C'est pourtant vrai ! Demandez à l'aveugle sur la terrasse. Elle a tout vu !" Empereur Joker

"Philiiiippe !!!!! Je sais où tu t'câââches ! Viens ici que ch'te bute enculé !" un mec dans un nanar

Bronyhammer
Solaire
Solaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:39 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Drawn Moonlight avait finalement réussi à s'échapper de Canterlot avec quelques affaires et ses couteaux volés. Il avait trouvé un plan ainsi qu'une plaque sur un poney qu'il avait du tuer pour survivre. Il avait marché toute la matinée et mangeait du pain rassis lorsqu'il entendit une moto approcher, il se cacha dans les fourrées puis attendit que la moto passe. Cependant elle s'arrêta et le griffon qui la pilotait descendit pour aller se soulager contre un arbre. Moonlight bouillait de rage:

"Oh je vais me le fair l'emplumé!
_ Arrête, répondit Moonlight à lui même, ou plutôt son autre lui, c'est trop risqué!
_ Et on fait quoi alors? on le laisse nous narguer puis s'en aller, ou on le bute et vole sa moto?!
_ J'ai... j'ai plus envie de tuer, je veux retrouver Fleur et vivre une vie normale.
_ Une vie normale? Après ce que tu as fais? Tu crois sincérement que Fleur, si elle est en vie, voudra te revoir? Non ne fait confiance à personne, tu n'as que moi, alors laisse moi faire ce qu'il faut pour que nous survivions!
_ D'accord, dit Moonlight en se résignant."

Puis il se leva, s'approcha discrètement, dégaina son couteau et alors que le griffon remontait sa braguette, Moonlight l'attrappa par le bec, tira pour mettre la gorge à découvert et creusa un large sillon avec sa lame dans la carotide de l'infortuné. Le griffon tomba à genou, se tenant la gorge puis s'effondra sans un bruit. Moonlight commença à le fouiller mais le corps eu un dernier spasme et croyant qu'il vivait encore, il le darda de coups de couteau d'abord en hurlant puis en riant. Le corps finalement arrêta de bouger et Moonlight trouva dans les poches du tabac, un briquet, un flingue et du chocolat que le poney s'empressa de manger. Une fois le cadavre fouillé, il le planqua dans une fourré, non sans avoir arraché une serre de celui-ci, puis alla voir la moto. Il trouva dans les sacoches des rations de campagne, 6 à 8, une radio, une mitraillette, des munitions et les lunettes de pilotage du précédent propriétaire. Il les mit puis démarra la moto et partit en suivant les indication du plan. 

Il arriva quelques heures plus tard entre deux collines d'où sortirent deux poneys armés.

" Stoppe ta moto, tout de suite ! »

Moonlight stoppa sa moto, et les soldats purent constater qu'il était couvert de sang, ce qui suscita encore plus leur méfiance. Moonlight sortit une serre de griffon et tout en se curant les dents avec il dit :

« Du calme les gars, c'est que du sang de griffon, bon vu le plan je pense être arrivé à bon port, je cherche le camp de l'armée équestrienne, je souhaiterais m'engager, mais en chemin j'ai croisé un griffon seul, et je me suis dit que j'aurais plus besoin de cette moto que lui, donc me voila »

Dojo42
Solaire
Solaire

Masculin
Personnage RP: Light Pastry/Fire Br

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:04 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Le griffon s'approchât de Fire,

*Putain voilà, il va ce foutre de ma gueule... *

« Du calme, ça va rapidement passer, t'aura juste une marque pendant quelques heures. »

* Putain il a l'air moins con, que les autres Griffon celui la *

« Tu peux te relever ? T'a juste à bien maintenir le Luger en place, le recul est pas si puissant que ça sur ce flingue. »

<<- Je devrais y arriver . >>

en se relevant Fire tendit le sabot au Griffon, tout en souriant, on voyait qu'il trouvait bizarre qu'un Griffon soit gentils.

<<-Moi c'est Fire, tu t'appelle comment?
Et pour le pistolet, vu que ne personne m'avait expliqué comment tiré avec, je pouvais pas y arriver,
tu voudrais pas m'explique vite fait, tu as l'air douer.>>

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:39 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Je devrais y arriver. »
Le poney à la surprise du griffon tendit le sabot. Restant immobile quelques instants, il finit par prendre le sabot de sa serre, et releva le poney.
« Moi c'est Fire, tu t'appelles comment? Et pour le pistolet, vu que ne personne m'avait expliqué comment tiré avec, je pouvais pas y arriver. Tu voudrais pas m'expliquer vite fait, tu as l'air doué. »
Le griffon eu alors un petit sourire, décidemment. Les poneys le surprendraient toujours. Il prit alors le Luger, l’empoignant tout en se présentant d'un ton militaire.
« Ex-Caporal-Chef Feather Ackigle, ancien chef de char du 2éme régiment de la 1ére armée Griffon. »
Il montra alors le Luger.
« Et ça, c’est un pistolet Luger. D’origine Germaneicht, une petite merveille. Pour l’utiliser c’est relativement simple, tu insères le chargeur dans le pistolet, et tu rabats le chien à l’arrière du pistolet vers toi, et tu remets alors en position fermé, comme ça. C’est ce truc qui se lève à chaque fois que tu tires. Il éjecte la douille. »
En disant cela, je montra le petit chien qui se situait sur le dessus, accompagnant chacun de mes mots par une démonstration rapide, le tout sans tirer bien évidemment.
Je montra alors ensuite la petite mire permettant de viser.
« Le reste, c’est simple, tu mets ta cible au niveau de la mire. Tu compense légèrement avec la distance car la balle aura tendance à retomber quand elle s’éloignera. Et quand tu veux tirer, et bien, tu presse la détente. »
Je redonna le pistolet à Fire, tout en lui faisant un petit clin d’œil.
« Et fais juste attention au recul, sur certaine arme si tu ne fais pas gaffe, tu peux te briser l’épaule. Mais tu ne devrais pas avoir de problème, vue que tu utilises la magie pour tirer, mais si je peux te donner un conseil, entraine toi tant avec la magie, qu’avec tes sabots. Qui sait, un jour tu seras peut-être incapable d’utiliser ta magie. »

Dojo42
Solaire
Solaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:59 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Fire écoutait attentivement les explications de Feather, essayant de bien comprendre comment sa marchait.

à la fin des Explications, il prit le Luger, fit tout ce qu'avait expliqué Feather alignât la cible avec la mire, inspirât profondément et tira.

La première balle parti, mais elle toucha le sol,
Fire visa alors un peu plus haut, il tira, deux fois cette fois.
Et la les deux balle touche la cible, presque côte à côte a quelque centimètre d'écart.

Fire pris alors l'arme avec son sabot.

<<-Bon je vais essayer avec le sabot maintenant.>>

Il visa, mais il remarquât qu'il tremblait plus, il souffla pour être plus stable et tira la fin du chargeur,
deux balle, frôlere la cible, une se logea en plein dans la tête de la cible et la dernière loupa complètement.

<<- Alors pour une première fois c'était comment?>>

Fire se débrouillas pour éjecter le chargeur, en pris un avec sa magie le mit dans l'arme, et mit la sécurité, il avait vu Feather faire donc il savait comment faire.

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 00:32 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Alors pour une première fois c'était comment? »
Le griffon prit quelques secondes pour répondre, oui, c’était plutôt bon. Cela manquait juste de précision et de rapidité, mais après tout c’était l’entrainement.
« A mes yeux, pas mal. Certes tu serais fouetter chez les griffons pour ne pas avoir tout mis dedans du premier coup, mais c’est pas mal. Plus tard tu pourras tirer de manière rapide, et en mettant tout dans le tas. »
Il observa alors le sergent qui s’approcha, dégaina son colt 1911… Et tira sur la cible pour sniper. Immédiatement, Feather sortit ses jumelles et observa la cible. Malheureusement ayant raté les tirs. Il ne put voir les balles toucher la cible, tout ce qu’il vit était un simple trou dans la cible.
« Ça c’est tiré les bleus. »
Le poney fit alors tourner l'arme dans son sabot, la rangeant à ça ceinture.

Le griffon répondit alors.
« C’est surtout un tir dangereux avec tout le respect que je vous dois, avec le vent qui peut influencer sur la trajectoire. Le manque de moyen pour viser, toucher une cible à une tel distance relève de la chance. Même nos meilleurs tireurs d’élites auraient du mal à faire ce genre de chose avec un colt 1911. Et pourtant on à quelques avantages avec nos yeux pour ce qui est de la précision. »
En disant cela, Feather faisait référence aux yeux des Griffons, qui étaient ceux d’Aigles, très efficace en plein jour, peu efficace dans la nuit. Les griffons pouvaient voir des objets à une distance supérieure à 1 kilomètre. Ce qui les rendait redoutable dans le domaine de la précision.

HRP: Oui, les Aigles et Griffons par extension possède une vision bien supérieur à celle des Humains, et ne parlons pas celle des Equidé qui techniquement ne voit pas les couleurs. :p

Xante Leon
Chaos
Chaos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Xante et Nagissa

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:52 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Trois jours qu'elle marchait ou volait. Sans but précis, elle continuait d'avancer. Nagissa Leon se trouvait dans le sud d'une ville du nom d'Appleloosa. Jamais elle n'y avait mit les sabots, auparavant. Ville rudimentaire, sans charme particulier.

Nagissa décolla. Elle sentait la brise lorsqu'elle était dans les airs, ce qui avait le don de la reposer. Ne cessant d'avancer, sans penser à rien, elle remarqua quelque chose, un peu plus au sud, dans les montagnes. Un camp. Peut-être trouvera-t-elle du travail par là.

La pégase y atterrit à l'entrée et commença à se balader dans le camp, sans réellement se soucier des étranges regards qu'on lui portait. C'était certainement dû à sa combinaison. Mais elle n'en avait que faire, des avis des autres. Elle était là pour avoir un travail. Pour faire son travail. Donner la mort.

Elle avança jusqu'à ce qui semblait être une "session d'entraînement". Et, contre toute attente, il y avait un griffon parmi les poneys. Nagissa observa la scène devant elle et regarda chacun des êtres présents. Elle vît un poney, qu'elle considéra comme le chef d'entraînement, parmi ceux-ci et elle s'approcha vers lui. Comme à son habitude, discrètement, sans bruit, sans se faire repérer, sans faire sentir sa présence. A la manière d'un assassin.

<< Bonjour. Je suis... une sorte de mercenaire spécialisé. Je cherche du travail, et voyant que vous êtes le chef, je me suis dit que vous serez peut-être disposé à m'en trouver. Un nom, un mort. C'est tout. >>, fît Nagissa sans la moindre émotion, en gardant un visage parfaitement imperturbable.

Dojo42
Solaire
Solaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:07 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Fire fut surpris, parce que dit Feather.

<<- Oui mais chez les Griffons, sans vouloir te vexer ils ont l'air un peu taré...>>

puis des bruits de tir retentir, il se tournât et vu que le sergent venait de tirer,

*Putain il m'a fait peur se con !
Et pour un poney, il a l'air très con, je préfère largement le Griffon *

Fire vit alors un pégase parler avec le sergent, d'ailleurs se pégase était habillé bizarrement.
Fire se tournât vers Feather.

<<-Putain tu as vu la tenu, de se pégase?>>

triton25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:59 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Pyxia tripatouillait le luger pour essayer de comprendre comment ça marchait. C'était un engin bizarre, mais qui semblait assez efficace. Elle avait bien vu ce que ça avait fait aux cibles. Mais elle voulait trouver un Springfield 1903, elle trouvait ça génial !
Après avoir fini son étude, elle regarda autour d'elle et aperçue Anti-Joker parler avec un poney tout gris. Tout gris ? Mais, c'est pas super comme couleur, mais peut-être avait-il ses raisons. Elle s'envola et atterrit près des deux personnages. Il s’avéra de plus que le poneys était une fille, et plus précisément une pégase. Une autre pégase, c'est cool !
-Hey ! Salut toi ! Tu t'appelles comment ? T'es là depuis longtemps, on tu viens d'arriver pour être avec nous ? On est censé s'entraîner mais ça sert pas à grand chose en fait, à part à la fin ou on a des lugers. Je savais pas m'en servir au début, mais j'apprend vite, alors ça va. Et pourquoi t'es en gris ? T'as des trucs à cacher, comme ma mère ? Ou alors c'est pour te donner un style, ou alors parce que t'en as besoin pour ce que tu fais ?
En disant ça, Pyxia tournait tout autour de la pégase, en se levant et en se baissant, l'observant sous toute les coutures.

Xante Leon
Chaos
Chaos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Xante et Nagissa

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:21 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

-Hey ! Salut toi ! Tu t'appelles comment ? T'es là depuis longtemps, on tu viens d'arriver pour être avec nous ? On est censé s'entraîner mais ça sert pas à grand chose en fait, à part à la fin ou on a des lugers. Je savais pas m'en servir au début, mais j'apprend vite, alors ça va. Et pourquoi t'es en gris ? T'as des trucs à cacher, comme ma mère ? Ou alors c'est pour te donner un style, ou alors parce que t'en as besoin pour ce que tu fais ?

Nagissa resta imperturbable. Pas de soupir d'exaspération, pas de sourire amusé, absolument rien. Juste un regard neutre et sans émotion dirigé vers la pégase l'ayant accosté. Elle répondit, telle une machine, à toutes ses questions, en attendant que le poney lui réponde à son tour :
-Mon nom est Nagissa Leon. Je viens d'arriver à l'instant et oui, si possible, c'est pour être avec vous. Si vous avez quelque chose à me proposer, cependant. Tout entraînement est utile s'il est bien mené. Si je suis en "gris", c'est parce que ma combinaison est de cette couleur. Cela permet d'être discrète, surtout la nuit. Donc oui, j'en ai besoin pour ce que je fais. Et je ne connais pas votre mère, mais je ne pense pas avoir des choses à cacher. Et vous ? Avez-vous quelque chose à me proposer ?

Elle lui avait posé cette question, aussi. Après tout, peu importe l'employeur, du moment qu'il y a du travail et une bonne paie à la clé. Toutefois, elle considéra les agissements de son interlocutrice. Elle était active. Bien trop active pour être "normale", vu l'époque actuelle. Cette pégase avait attisé le feu de la curiosité de Nagissa... Elle allait l'observer discrètement. Pour passer le temps, se dit-elle.

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:28 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Oui mais chez les Griffons, sans vouloir te vexer ils ont l'air un peu taré... »
Le Griffon poussa un bref soupir avant de répondre.
« Si seulement ce n’était que les Griffons, Shark n’a pas arrangé les choses. »
Puis un nouveau venue arriva, portant une tenue un peu… Bizarre.
« Putain tu as vu la tenue, de se pégase?
- En effet, c’est une tenue peu orthodoxe. »
Le regard du Griffon fut alors attirer par un autre poney, qui avait fait un beau carton. Il lui semblait étrangement connaître ce poney. Et cela l’intrigua. Il s’éloigna alors de Fire en lui disant.
« Excuse-moi, je dois vérifier quelque chose. »
Je m’approcha alors du poney en question, un terrestre. Et qui n’avait manqué aucun de ces tirs, un gars qui semblait avoir l’habitude des fusils.
« Dit moi, on ne serait pas déjà croisé quelque part ? »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006