My Little Role Play Index du Forum
My Little Role Play
Forum destiné à acceuillir différent role plays, touchant (ou non) à l'univers de My Little Pony de près ou de loin. (Ou pas du tout.)

My Little Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier acte : Les nouveaux ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:46 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
« Sans vous compter, 150 volontaires participeront à cette opération. Toutes séparés en section de 50 poneys, les sections Alpha, Bravo et Charlie. Vous composez un groupe à part libre de vos mouvements.
Commandant Feather, c’est vous qui donnerez le signal de l’assaut et commanderez également les 3 sections. Groupe Freelancer, vous devrez d’abord vous approcher d’Appleloosa, et abattre les gardes de manières discrètes, avant de passer à l’assaut une fois l’attaque déclaré. »

Feather frissonna légèrement en entendant le grade par lequel on l’avait appelé. Commandant, même si il n’y avait qu’un seul blindé en état de fonctionnement. Cela lui faisait drôle, lui qui n’avais jamais osé atteindre ce grade. Voilà qu’il se retrouvait catapulté à ce poste.
Ce qui incluait que si d’autres chars arrivaient, avec l’équipage. C’est lui qui se retrouverais à diriger toute une compagnie de char…. Comme son Père.
Il remarqua alors que Celestia n’arrêtait pas de le fixer des yeux.
« Commandant Feather, j’ai à vous parler » dit-elle alors.
*Aïe.*
Il s’executa, sortant de la tente et suivant la Princesse. Elle se retourna alors.
« Nous nous sommes déjà rencontré par le passé non ?
- Je… Que… Je… »

Le Griffon ne savait pas quoi répondre, et se stoppa puis s’inclina devant la Princesse avant de répondre.
« C’est exact, 1 an avant le début de l’invasion. Il y à 3 ans, lors de la Célébration du soleil.
- En effet, c’était bien la première fois que je voyais un griffon venir à cette célébration.
- Je… »

Le Griffon ne savait à nouveau pas quoi répondre.
« Commencer par vous relever, mon ami. »
Feather fut surpris à cette déclaration. Et se releva.
« A… Ami ?
- Vous êtes un bon Griffon, je le sais depuis la première fois que je vous ai vue, nos dix minutes passé ensemble ce jour-là m’ont largement suffit. Oui, je vous considère comme un ami Feather. Pourtant je sens que vous craignez chaque jour que l’on vous rappelle votre condition de Griffon. Ne le craignez pas, vous êtes peut-être Griffon. Mais je vous considère comme un Griffon digne de confiance, comme un ami. Comme un sujet, comme un poney.
- Je… Je… M…
- Ne vous focalisez pas sur votre race, focalisez-vous sur vous. Et survivez, peut-être un jour Equestria se souviendra d’un Griffon Héros ayant permis la libération d’Equestria, et peut-être même du monde connue. »

En disant cela, elle prit de son sabot le visage de Feather, le forçant à la regarder dans les yeux. Et elle lui offra un regard chaleureux et amicale.
« Votre équipage également est digne de confiance à mes yeux. Vous êtes tous des éléments précieux. Retournons dans la tente désormais. »
Elle rentra alors de nouveau dans la tente, suivit de Feather encore en émoi.

Dernière édition par KuroNyra le Sam 10 Mai - 00:34 (2014); édité 1 fois
Dojo42
Solaire
Solaire

Masculin
Personnage RP: Light Pastry/Fire Br

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:46 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Deux mois qu'il faisait partie de ce groupe, à faire des missions.

Maintenant, il avait rendez-vous dans une tente, quand Fire rentrât, il vus les princesses

et les éléments de l'Harmonie.

<<Bon pour la mission, je pense que il faudrait prendre le QG parce que comme vous avez dit, c'est là qu'il y a la communication, donc la possibilité pour eux d'appeler des renfort...>>

Fire avait pas mal bossé la stratégie, pendant sont temps libre.

<<Je peux donc tenter de m'y faufiler discrètement, mais me faudrait quelqu'un pour me couvrir, au cas ou sa parte en couille... >>

striker25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:50 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Specter convoqua les freelancer a la fin du briefing.

Nos cher princesses on oublié un détail, dans ce camps que nous allons attaqué,e il y a des prisonniers, avant toute chose, leurs survie ainsi que leurs fuite est prioritaire, nous devront être rapide et les évacué en premier, vous avez une quelconque question a ce sujet ?

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:59 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Feather s’avança légèrement, prenant la parole.
« Faire sortir les prisonniers en plein combat ? Avec tout le respect que je vous dois sergent, c’est comme ordonner à une gosse de 18 ans de foncer dans un champ de bataille, non. Le temps du combat. Ils doivent rester dans un environnement sécurisé. »
Feather n'avait pas choisi une gosse de 18 ans pour rien. Il avait fait référence en toute discrétion à la sœur de Striker.
Le regard des Manes 6 et des Princesse se fit intrigué, écoutant le Griffon.
« Écoutez, nous autres Griffons ne voyons pour ainsi dire rien du tout durant la nuit. Nos patrouilles sont visibles car nous devons constamment utiliser des lampes torches puissantes pour pouvoir nous déplacer. L’attaque va très certainement surprendre complétement les Griffons.
Pour les prisonniers, j’ai peut-être un plan.
Il y a juste une dizaine de garde pour chaque camp dans Appleloosa, cela fait donc une vingtaine de garde en tout pour garder les prisonniers. Cela paraît peu, mais c’est pourtant la vérité :
Appleloosa est pour ainsi dire perdue au milieu du désert, et ce n’est pas les champs de pommiers qui arrangeront les choses. Les Prisonniers ont plus de chances de survie à rester dans le camp que de tenter de s’échapper, et tout est fait pour leur faire comprendre ça. Les camps sont entourés d’un grillage qui recouvre également le ciel. C’est pour ainsi dire une volière. Une grande cage à oiseau. Afin d’empêcher les Pegasus de s’envoler.
Mon plan est plutôt simple, il faut envoyer des petits groupes d’infiltration qui devront s’approcher le plus possible des deux camps. Voir s’infiltrer à l’intérieur, et au moment de l’attaque. Ils s’occupent des gardes qui seront pour a majorité tous dans un baraquement situé près de la sortie.
Une fois les gardes éliminés. Les groupes pourront organiser rapidement une éventuelle résistance si les Griffons tentent de venir dans les camps.
C’est risqué, mais c’est également l’option qui présente le plus de chance de survie pour les prisonniers. Je préfère éviter le maximum de perte civil. De plus, avec l’avance rapide prévue avec les forces d’attaque principale. Nous pourrons en quelques minutes rejoindre le camp. Nous avons la superioté numérique pour cette fois, ainsi que l’élément de la surprise et de la nuit. Du moins pour vous, car moi. Je risque de me cogner pas mal de fois. »

Kuro se frotta la tête quelques instants.
« Donc envoyer au moins 2 groupes pour s’infiltrer ? Et tuer les gardes afin de protéger les prisonniers ? Sergent ? Qu’en pensez-vous ? »
Les Manes 6 et les Alicornes regardèrent alors le Sergent, son avis sur la question importait. Après tout, il était le chef des Freelancers et avait son mot à dire.

triton25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:21 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Faire sortir les prisonniers en plein combat ? Avec tout le respect que je vous dois sergent, c’est comme ordonner à une gosse de 18 ans de foncer dans un champ de bataille, non. Le temps du combat. Ils doivent rester dans un environnement sécurisé. »
Pyxia se tourna vers le griffon et dit :
-Et alors ? On peut très bien se débrouiller à 18 ans ! Bon, j'ai pas été élevée à la douce, mais je reste quand même une "gamine de 18 ans" comme tu dis. Nan mais oh !
Elle laissa le griffon terminer son explication puis commenta :
-Je pourrai vous couvrir de loin avec mon Springfield. J'ai pas encore tout mon équipement, donc je préfère éviter le contact. Et quand tu parles de cages, le grillage est serré ou non ?

"Mesdames et Messieurs, clodos et prostituées ! Moustiques bigleux et fourmis boiteuses ! Je me présente à vous pour mieux vous surprendre, et vous raconter une histoire dont je ne sais rien. En pleine nuit, de bon matin, deux macchabées en sont venus aux mains. Dos à dos, ils se faisaient face, l'épée au clair, ils se sont tirés dessus. Vous ne croyez pas à ce mensonge ? C'est pourtant vrai ! Demandez à l'aveugle sur la terrasse. Elle a tout vu !" Empereur Joker

"Philiiiippe !!!!! Je sais où tu t'câââches ! Viens ici que ch'te bute enculé !" un mec dans un nanar

striker25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:26 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Specter écouta la proposition du caporal, l'idée est bonne mais la encore, trop risqué, il eux alors une idée.

On vas faire encore mieux, les laissé au camp serait exposé les prisonnier au tir et explosion, non il  faut les évacué, l'équipe qui devra infiltrée les camps vont immédiatement éliminé les sentinelles, puis on vas s’arranger pour les faire tous sortir, discrètement bien sur, les patrouilles change toute les 6 heures, donc on devrait avoir largement le temps, qu’en pensé vous ?

Bronyhammer
Solaire
Solaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:42 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Moonlight rentra blessé de la mission de vol de camions mais étonnament bien. Il se dirigea vers l'infirmerie lorsqu'il vit soudainune jument bien trop familière pour qu'il ne la remarque pas, il fonçea dessus, le sourire et presque les larmes aux yeux mais non, ce n'était pas fleur:

"Oui que voulez-vous?
_ Non rien je... Je vous ait confondu avec un autre personne, balbutia Moonlight."

Puis il reparti déçu, la douleur le reprenant:

"On peut savoir ce qu'il t'as pris?
_ J'ai cru que...
_Fleur est morte, cria Moonlight, quand est-ce que tu te le mettras dans la tête.
_ Pardon, répondit Moonlight en larmes.
_ Non c'est moi, je n'aurais pas du te crier dessus, allez on va soigner cette blessure."

-------------+++++++++---------------------+++++++++++++++++------------------------------++++++++++++++---------------------

Deux mois plus tard, Vision avait effectué d'autres missions, tué d'autres griffons, et récupéré des couteaux de meilleurs qualité, dont certains de jet. Il écouta le briefing pour lequel il avait été convoqué, et malgré le fait qu'il détestait ce traitre griffon, il devait reconnaitre qu'il avait eu une bonne idée:

"Je ferais parti de l'escouade d'infiltration si ça ne dérange personne, dit-il en jonglant avec son couteau, j'ai besoin de me défouler un peu."

Xante Leon
Chaos
Chaos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Xante et Nagissa

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:52 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Deux mois s'étaient écoulé depuis que Nagissa avait rejoins l'équipe des Freelancers. Shin avait pu rester, et il était grand maintenant. Un peu plus grand que la pégase, même. Et très bien dressé, aussi. Dans l'une de ses précédentes mission, Nagissa pût récupérer l'un de ses jouets favoris : un sniper. Rare sont les fois où elle s'en séparait, si ce n'était pour promener le chien blanc ou pour jouer avec. Elle avait même retiré le masque de sa combinaison, laissant apparaître son jeune visage, meurtri par une cicatrice qui longeait son museau. Par contre, elle ne montrait toujours aucun signe d'émotion quelconque. Sauf lorsqu'elle était seule, avec Shin.

La pégase écoutait attentivement les plans. Une équipe d'infiltration... C'était parfait.
-Si je peux me permettre... Je me propose également pour faire partie de l'équipe d'infiltration. Je pense que des professionnels de l'assassinat en tout discrétion sont nécessaire. D'ailleurs, Ser Moonlight, j'avais justement pensé que vous nous seriez très utile, là-bas. Moi et mon silencieux, vous et vos couteaux... De quoi les bénir rapidement et sans aucun bruit. Aussi... Shin m'accompagnera, ainsi il pourra sentir si jamais il y a des embusqués. Son odorat est bien développé, et vous savez qu'il a déjà fait ses... preuves, si je puis dire.

Un jour, lors d'une mission, il avait sauté à la gorge d'un griffon, déchirant sa carotide. Rapidement, nettement, il l'avait tué pour protéger l'un de ses alliés. A croire qu'il tenait ça de sa maîtresse.

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:54 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Le Caporal regarda alors Feather, après tout si quelqu’un connaissait bien le camp. C’était lui.
« C’est risqué, le mouvement et l’inévitable bruit fait par les prisonniers pourraient parfaitement alerter les gardes, et être vue depuis d’autres points. Sans compter qu’il est très probable que certains prisonniers ne soient pas en état d’être déplacé. Il y à des gosses, mais également des vieillards. Et si nous les déplaçons ? Pour les emmener ou ? Nous n’avons pas non plus de quoi transporter tout un camp au milieu d’un champ de bataille Sergent.
Et pour répondre à ta question Pyxia, le grillage à des trous assez grands pour empêcher un poulain de passer, je ne pourrais pas y mettre l’une de mes serres personnellement. »

Feather se tourna alors vers le Sergent.
« Tenté de déplacer les prisonniers est bien trop risqué. Même si nous avons du délai, tous les plans sont risqué et aucun ne permet une chance de réussite à 100%. Mais dans les camps, ils auront au moins de la protection par rapports aux balles et explosions. S’ils sortent, ils pourront se faire tirer comme des lapins, et se prendre les balles perdues à volonté. »

striker25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:54 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Specter soupira.

Bien, alors nous laisserons les prisonnier au camp, Mais si jamais l'un d'entre eux se fait tué, vous en serez tenus comme responsable, je suis bien clair ?

On sentais que le sergent n'aimais pas l'idée de laissé des prisonnier si proche du font, même si c'était risqué, les faire partir avant le combat aurait été mieux.

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:38 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Les faires sortir même avant comporte bien trop de risque. Il suffit d’un seul Griffon pour tout faire capoter, faisant perdre la surprise, mettant les prisonniers en danger sans que nous ne puissions intervenir. »
Le griffon ferma alors les yeux. Puis après un bref instant et un long soupir déclara.
« J’assumerait la totale responsabilité en cas d’échec ou de mort durant l’opération. Mais je vous le dit, et vous ne pourrez pas me dire que je ne vous ai pas prévenue. »
Il se rapprocha alors du Sergent, le fixant dans les yeux.
« Comprenez qu’il y aura forcément des morts durant cette opération à moins d’un véritable miracle. Nous parlons d’une attaque général, et non pas d’une opération coup de poing comme nous le faisions avant. »
Le Griffon se rapprocha alors encore plus, son visage à quelques centimètres du Sergent.
« Un plan ne survit jamais aux premières minutes de la bataille. C’est une leçon que j’ai apprise en combattant les Freelancers durant ma carrière dans l’armée Griffonne. »
Il se recula alors, mettant sa casquette de chef de char sur la tête.
« Je pars depuis ce jours toujours du principe qu’il y aura des imprévues. Notre travail est de sauver les meubles et de limiter la casse. Parmi les poneys qui iront sécuriser la zone. Il devra y avoir des Freelancers, de plus ils devront posséder au moins une arme anti-char s’ils rencontrent des véhicules blindés.
Je pourrais faire avancer mon Panzer IV de manière rapide vers eux. Et détruire les menaces à longues distances également. Les 3 forces d’attaques pourront également progresser suffisamment rapidement pour arriver sur place en quelques minutes.
Je connais bien les lieux là-bas ; et le plus dure sera le QG. »

Il retourna au côté des autres.
Et Celestia termina le briefing.
« C’est donc décidé, des équipes partiront à 3H du matin pour le camp Griffon, et s’infiltreront dedans avant 5H00. Là-bas ils se mettront en place et attendront le signal de l’attaque puis élimineront les gardes et protégeront les prisonniers. 10 poneys par équipes dont 2 équipés d’arme anti-char.
Les Freelancers feront tous partie de ces équipes d’infiltration. Seuls resteront avec nous les Griffons qui dirigeront l’assaut principal. Très bien, nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Ce briefing est désormais terminé. »

Willyjack
Chaos
Chaos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage RP: Wild Spirit

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:44 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« C’est donc décidé, des équipes partiront à 3H du matin pour le camp Griffon, et s’infiltreront dedans avant 5H00. Là-bas ils se mettront en place et attendront le signal de l’attaque puis élimineront les gardes et protégeront les prisonniers. 10 poneys par équipes dont 2 équipés d’arme anti-char.
Les Freelancers feront tous partie de ces équipes d’infiltration. Seuls resteront avec nous les Griffons qui dirigeront l’assaut principal. Très bien, nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Ce briefing est désormais terminé. »

Puis je sortit de la tente d'un air calme alors qu'en faite mon coeur manquait d'exploser.Une fois à l'extérieur je respira comme je n'avais jamais respirer,comme si ma respiration avait été bloquer durant tout le briefing.

Bon maintenant il fallait que j'aille vérifier mes armes,mon m9 et mon MAS 38 méritent un peu de nettoyage,demain ça risque d'être très chaud.

Silver Smoulder : Le bourrin prétentieux https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RV3tx-qODsc#t…

Cloud Shower : La pilote bimbo

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:49 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

En voyant sortir Wild Spirit, les 6 poneys originaires de Ponyville se regardèrent et sans hésiter quittèrent en courant la tente. Et quelques secondes plus tard, Wild Spirit put sentir le poids de 6 poneys lui sauter dessus, l’écrasant au sol.
Et ce fut Twilight qui parlait.
« Wild ! On te croyait mort ! »

Willyjack
Chaos
Chaos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage RP: Wild Spirit

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:12 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

*Aie *

Mes 6 vieilles amies me sautèrent dessus en même temps.J'étais heureux mais aussi triste de les revoir ici.J'aurais même espérait qu'elles aient été tué pendant l'invasion pour ne pas qu'elle voient toute ces horreurs et que la guerre les transforment.

« Wild ! On te croyait mort ! »

-Je vous croyais mortes aussi avant qu'on me dise il y a 2 mois quand j'ai été recruté que vous étiez vivante.ça fait combien de temps que vous êtes dans l'armée ? Moi j'ai vécu seul pendant deux ans avant de me retrouver ici,deux ans à croire que vous étiez mortes et que je n'allais plus jamais vous revoir...Et là je vous revoient toutes les 6 en pleine forme.

Des larmes coulèrent sur mes joues.

-Rhaa merde un soldat ne doit pas pleurer !

Silver Smoulder : Le bourrin prétentieux https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RV3tx-qODsc#t…

Cloud Shower : La pilote bimbo

triton25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:00 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Pyxia sortit de la tente, après avoir pris en note les ordres. Une mission d'infiltration ? Super ...
Elle retourna dans sa tente et fit l'inventaire de son équipement : un Sprinfield 1903 et 6 couteaux de lancer. Ça n'était pas suffisant, il lui fallait une arme de poing. Elle savait manier les couteaux de lancer comme personne, mais il y avait quand même pas mal de griffon.
Elle sortit de sa tente et se dirigea vers l'Atelier de Lucky, et entra. Elle aperçue le poney en train de travailler, s'approcha et dit :
-Salut Lucius ! Ça te dérange si je t'appelle Lucius ? Nan, ça peut pas te déranger, c'est trop bien comme nom ! Bon, on a une mission d'infiltration, et il me faut une arme. J'ai que des couteaux de lancer et un sniper, c'est pas super on est d'accord. Et donc, t'aurait une bonne arme à me proposer s'il-te-plait ?

"Mesdames et Messieurs, clodos et prostituées ! Moustiques bigleux et fourmis boiteuses ! Je me présente à vous pour mieux vous surprendre, et vous raconter une histoire dont je ne sais rien. En pleine nuit, de bon matin, deux macchabées en sont venus aux mains. Dos à dos, ils se faisaient face, l'épée au clair, ils se sont tirés dessus. Vous ne croyez pas à ce mensonge ? C'est pourtant vrai ! Demandez à l'aveugle sur la terrasse. Elle a tout vu !" Empereur Joker

"Philiiiippe !!!!! Je sais où tu t'câââches ! Viens ici que ch'te bute enculé !" un mec dans un nanar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006