My Little Role Play Index du Forum
My Little Role Play
Forum destiné à acceuillir différent role plays, touchant (ou non) à l'univers de My Little Pony de près ou de loin. (Ou pas du tout.)

My Little Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier acte : Les nouveaux ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anghbor
Role Player

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Personnage RP: Radiant Inferno

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:31 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucky était entrain de vérifier un Mosine-Nagant lorsque Pyrxia fit irruption dans son atelier.

- Salut Lucius ! Ça te dérange si je t'appelle Lucius ? Nan, ça peut pas te déranger, c'est trop bien comme nom ! Bon, on a une mission d'infiltration, et il me faut une arme. J'ai que des couteaux de lancer et un sniper, c'est pas super on est d'accord. Et donc, t'aurait une bonne arme à me proposer s'il-te-plait ?

La jeunette hyperactive fit sourire l''armurier. Il leva la tête de son établit en retirant ses lunettes de protections.

- Non et oui. Non, ce surnom ne me dérange pas et oui je pense avoir quelque chose pour toi.

Il se leva alors et se dirigea vers une étagère. Il fouilla quelques secondes dans ce qui semblait être un sacré bordel et finir par en sortir un revolver.

- Voilà. Un Colt M1911. C'est une arme un peu vieillotte, mais robuste et fiable. Demi-automatique, une portée effective de 50m, 8 coups de .45. Tu veux combien de chargeurs avec ? Si tu veux j'ai un holster pour aller avec. Enfin, si tu prend cette arme.

Nan, mais t'crois vraiment que j'lai choisis d'être possédé par Tzeetch ? P'tin ! Si j'avais su s'qu'il m'allait arriver, j'laurais jamais signer son contrat ! T'façon, j'pas eu l'choix."
Sir Fenrys ivre mort racontant ses malheur à un Prêtre-Guerrier de Sigmar.
---------
"Hey ! Eckhart est blessé ! Faut le soigner, vite !
- Quoi ? La boite de conserve? Bah ! Deux trois coups de clés à molettes et il sera comme neuf !"
Salema, missionnaire et médecin de bord, en parlant de l'Explorator Eckhart.
---------
"Vous savez, l’esclavagisme est un fléau de notre société, qui corrompt et détruit à petit feu nos âmes et nos esprits. Vendre et marchander la liberté d'autres créatures, les priver de leur libre arbitre, nous avilis et nous condamne aux yeux du monde lui même ! Un être capable d'une telle atrocité serai bien trop infâme pour la terre puisse le supporter et...
- Raaah ! C'est bon ! 200 pièces d'or pour la gamines elfe, mais par pitié, ferme là !
- Et bah voilà quand vous voulez !"
Norrak, nouvellement Sir Norrak, ancien esclavagiste et magouilleur de première.
---------
"Hey ! HEY ! Hey, les mec ! Attendez j'ai vu truc !
- Merde ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce que t'as vu ?
- Les mec... ON EST DANS UNE GROTTE !
- ..."
Azerpa Arani, maitre assassin et héros de guerre elfe noire faisant part de ses talents d'observation au reste de son groupe.

Role Player

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:26 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Pyxia prit l'arme et la regarda sous toutes les coutures. C'était une belle arme. Un peu lourde pour sa taille, mais jolie. Pyxia se mit en joue er fit semblant de tirer, puis dit :
-Ok, je prend, ça a l'air bien sympa ! Merci ! Pour les chargeurs ... je sais pas. On va dire 4, j'ai pas plus de place pour en prendre de toute façon.

"Mesdames et Messieurs, clodos et prostituées ! Moustiques bigleux et fourmis boiteuses ! Je me présente à vous pour mieux vous surprendre, et vous raconter une histoire dont je ne sais rien. En pleine nuit, de bon matin, deux macchabées en sont venus aux mains. Dos à dos, ils se faisaient face, l'épée au clair, ils se sont tirés dessus. Vous ne croyez pas à ce mensonge ? C'est pourtant vrai ! Demandez à l'aveugle sur la terrasse. Elle a tout vu !" Empereur Joker

"Philiiiippe !!!!! Je sais où tu t'câââches ! Viens ici que ch'te bute enculé !" un mec dans un nanar

Anghbor
Role Player

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:55 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

- Ok, je prend, ça a l'air bien sympa ! Merci ! Pour les chargeurs ... je sais pas. On va dire 4, j'ai pas plus de place pour en prendre de toute façon.

Lucky retourna fouiller quelques secondes dans ses étagères et en sortit quatre chargeurs et les tendit à la jeunette.

- Tient, voilà les chargeurs. Alors, vous repartez bientôt en mission ? Qu'est-ce que ça sera cette fois ? Une attaque de convois ? Un raid ? Une élimination ?

Nan, mais t'crois vraiment que j'lai choisis d'être possédé par Tzeetch ? P'tin ! Si j'avais su s'qu'il m'allait arriver, j'laurais jamais signer son contrat ! T'façon, j'pas eu l'choix."
---------
- Quoi ? La boite de conserve? Bah ! Deux trois coups de clés à molettes et il sera comme neuf !"
---------
"Vous savez, l’esclavagisme est un fléau de notre société, qui corrompt et détruit à petit feu nos âmes et nos esprits. Vendre et marchander la liberté d'autres créatures, les priver de leur libre arbitre, nous avilis et nous condamne aux yeux du monde lui même ! Un être capable d'une telle atrocité serai bien trop infâme pour la terre puisse le supporter et...
- Raaah ! C'est bon ! 200 pièces d'or pour la gamines elfe, mais par pitié, ferme là !
Norrak, nouvellement Sir Norrak, ancien esclavagiste et magouilleur de première.
---------
- ..."
Azerpa Arani, maitre assassin et héros de guerre elfe noire faisant part de ses talents d'observation au reste de son groupe.

Role Player

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 00:58 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Pyxia ouvrit sa veste et rangea les 3 chargeurs. Elle logea le dernier dans le colt, leva la tête et répondit :
-On va libérer Appleloosa ! C'est une mission plus importante que d'habitude, mais on devrait pas avoir trop de mal non plus. Il y a une centaine de garde apparemment, et il y aura 150 poneys à l'assaut en plus de nous. Bref, à moins de gros imprévus, ça devrait pas causer de soucis. En plus on part très tôt, quand le soleil sera pas encore levé, et donc les griffons verront pas grand chose.
Pyxia tata ses poches pour voir s'il ne lui manquait rien, parti vers la sortie, puis dit :
-Et sinon, je sais pas si ça t'intéresse, mais c'est quand que tu nous rejoins ? Ça fait quelques temps que tu t'occupes de nous, et tu fais du super boulot ! Je suis sûr que tu te débrouillerai bien au combat ! Enfin, je dis ça mais je t'ai jamais vu de battre ... Mais du coup, pourquoi j'imagine ça moi ? HA HA ! Bon, allez, merci et à plus !

"Mesdames et Messieurs, clodos et prostituées ! Moustiques bigleux et fourmis boiteuses ! Je me présente à vous pour mieux vous surprendre, et vous raconter une histoire dont je ne sais rien. En pleine nuit, de bon matin, deux macchabées en sont venus aux mains. Dos à dos, ils se faisaient face, l'épée au clair, ils se sont tirés dessus. Vous ne croyez pas à ce mensonge ? C'est pourtant vrai ! Demandez à l'aveugle sur la terrasse. Elle a tout vu !" Empereur Joker

"Philiiiippe !!!!! Je sais où tu t'câââches ! Viens ici que ch'te bute enculé !" un mec dans un nanar

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 01:44 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Rainbow Dash répondit, les yeux en larme.
« Nous y sommes depuis notre fuite de Ponyville Wild Spirit, Luna et Celestia nous ont demandé notre aide, et ne pouvions qu’accepter ? Nous sommes tous des Généraux désormais, nous te pensions morts.
- Nous avions entendue parler des Freelancers, mais sans jamais savoir qui composait le groupe !
- De plus Darling tu n’es pas le seul de Ponyville à avoir survécu, Derpy fait office de messager entre les différents camps. Sweetie Belle et Apple Boom sont eux en sécurité.
- Quand à Scootaloo, nous pensons qu’il est à Appleloosa. En vie, grâce aux informations de Feather. »

Twilight s’avança alors, les yeux en larmes.
« Tu peux pleurer Wild. Soldat comme civils. Tout le monde peut pleurer.»

striker25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:23 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Specter fumait de rage intérieurement, comment osait-il discuté un ordre de son supérieur, le dicipline  c'était vraiment pas leurs point fort, il allait falloir y remédier après ce combat, il quitta la tente de commandement brutalement et alla dans la sienne, il sortis une vielle photo d'un de ses sac et une bouteille de vin.

Si cette mission échoue... si elle ou le moindre poney meurt, je jure que je les ferait payé...

Il bus la bouteille cul sec et prépara ensuite ses armes pour la bataille, il nettoya son fusil et fouilla dans un autre sac, il en sortis un étrange flingue, marquée d'une tête de mort.

Anghbor
Role Player

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:07 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

- Et sinon, je sais pas si ça t'intéresse, mais c'est quand que tu nous rejoins ? Ça fait quelques temps que tu t'occupes de nous, et tu fais du super boulot ! Je suis sûr que tu te débrouillerai bien au combat ! Enfin, je dis ça mais je t'ai jamais vu de battre ... Mais du coup, pourquoi j'imagine ça moi ? HA HA ! Bon, allez, merci et à plus !

Lucky, toujours souriant, salua du sabot, la plus que joviale, pégase tandis qu'elle s'éloignait. Il continua à agiter son sabot dans l'air jusqu'à ce qu'elle ne soit plus à porter de vu. Puis, son sourire s’effaça et son sabot retomba. Et ce fut en tremblant qu'il retourna à son établit, s'asseyant sur son tabouret. Lorsqu'elle lui avait parler du combat, il n'avait pu s’empêcher d'imaginer. En fait, il n'avait pas besoin d'imaginer, il connaissait déjà très bien. Les sons, les odeurs, les sensations perçut. Prisonnier sur le front Hoovétique, puis séquestré chez les griffons. Il en avait vu et vécu des choses. Mais malgré tout, il n'avait jamais tuer. Jamais directement. Non, tout ce qu'il avait fait avait été de contribuer à la création des pires armes de ce monde. Il ne voulait pas se battre. Il ne pouvait pas se battre.
Le simple fait se s'être imaginer tenir une arme sur un champ de bataille venait de causer chez lui de forts tremblements et des sueurs froides. Mais il continuait à y penser. Il était comme ça. Et à moins de trouver autre chose à quoi penser il continuerait. Normalement, il trouvait quelque chose à faire pour se vider l'esprit. Là il aurait pût se remettre à l'entretient du Mosion-Nagant. Et pourtant il n'en fit rien. Car plus il y pensait, plus il se sentait obliger d'y penser. Les Freelancers allaient attaquer un camp de prisonniers. Et, à part peut être le griffon Feather et ses potes, personne ne connaissait aussi bien les camps griffon, leurs installations, leurs défenses et leur organisation, que lui. De plus, pour infiltrer le camp et passer leur défense ils pourrait avoir besoin d'un "soldat du génie", afin d'ouvrir des brèches dans les barbelés, de poser et déclenché des explosifs, d'improviser des défenses ou même faire des réparations de matériels sur le terrain.

*Ça pourrait sauver des vies...*

Il se leva à nouveau. Il avait besoin de prendre l'air, de se vider la tête. Mais pas en travaillant. Surtout sur des armes. Non, il allait plutôt faire un tour du coté du camp des prisonniers griffons. Il y était déjà aller, plusieurs fois même, afin de parler à certains d'entre eux qu'il connaissait. La "tête de corneille" notamment, avec lequel il avait même fait quelques partis de carte et qui s'était révéler un admirable tricheur et d'une mauvaise foi à ce sujet aussi grossière que comique. Il avait aussi apporté un peu d'eau et de nourriture de ses propre rations, lorsqu'il avait pu se le permettre. Certes les griffon l'avait traiter en esclave, presque comme du bétail. Mais lui, Lucky Craft, valait mieux que ça. Qu'importe ce que disait cette illuminé de Moonlight sur "l'élimination méthodique des griffons". Il valait mieux que lui aussi. Du moins, il essayait de ce comporter pour. Ça faisait longtemps qu'il valait moins que tout. Et ce fut sur cette pensée qu'il se rendait au camp de prisonniers, parler avec la "tête de corneille".

---------
---------
---------
- ..."

Dernière édition par Anghbor le Dim 11 Mai - 12:21 (2014); édité 1 fois
Chaos
Chaos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage RP: Wild Spirit

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:33 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

J'écoutais attentivement tous ce qu'elles me disaient,cela faisait tellement longtemps...Mais je sentais qu'elles étaient différente,elles avaient elles aussi la haine envers l'envahisseur et la rage de vaincre.

« Tu peux pleurer Wild. Soldat comme civils. Tout le monde peut pleurer.»

-Non ! Je suis un Freelancer ! Je dois montrer l'exemple aux autres soldats ! Scootaloo reviendra sain et sauf je vous le promet !!

Puis je me calma,essuya mes larmes et sortit une lettre puis la tendit à Twilight.

-Je l'ai écrite durant mes premiers jours chez les Freelancers,je n'aurais jamais crus vous revoir,voila pourquoi je l'ai écrite.J'hésite à vous le donner mais je pense que c'est la meilleur chose à faire...Bon je vous laisse je dois vérifier mes armes,on se reverra demain après la bataille...

Puis je partit dans ma tente.

Pourquoi je l'ai donner ? Simple car je ne pensais pas survivre à la bataille d'Appleloosa.Cette lettre est un peu mon testament,mais destiné à mes 6 amies.

Silver Smoulder : Le bourrin prétentieux https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RV3tx-qODsc#t…

Cloud Shower : La pilote bimbo

Xante Leon
Chaos
Chaos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Xante et Nagissa

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:11 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« C’est donc décidé, des équipes partiront à 3H du matin pour le camp Griffon, et s’infiltreront dedans avant 5H00. Là-bas ils se mettront en place et attendront le signal de l’attaque puis élimineront les gardes et protégeront les prisonniers. 10 poneys par équipes dont 2 équipés d’arme anti-char.
Les Freelancers feront tous partie de ces équipes d’infiltration. Seuls resteront avec nous les Griffons qui dirigeront l’assaut principal. Très bien, nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Ce briefing est désormais terminé. »

-J'en ai une, votre majesté... Je me demandais s'il ne serait pas intéressant de poser quelques questions à nos prisonniers. Peut-être savent-ils des choses sur Appleloosa qui nous sont totalement inconnues, et qui pourrait mettre nos plans en difficulté. Je veux bien me proposer pour aller les interroger... Aussi, j'aimerai vous demander... Est-ce que vous savez qui sont les prisonniers que l'on doit libérer ? Je veux dire, leur nom, par exemple. Oh, excusez mon impolitesse. Je suis Nagissa. Nagissa Leon, travaillant pour les Freelancers depuis deux mois, maintenant.

Elle se tourna ensuite vers son seul ami :
-Et voici Shin.
Le chien blanc aboya en guise de salutation.

Black-Heart
Role Player

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:44 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Avant de sortir, je m'approche du caporal Kuro.

" Caporal, je prendrais avec moi un M9 en cas de char ennemi et je garderais mon Moisin, après tout, j'ai déjà fait mes preuves avec cette superbe arme. J'espère que cela ne vous dérange pas. "

J'attendis la réponse du caporal avant de sortir de la tente.

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:08 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Luna prit la parole, pendant ce temps. Feather sortit de la tente, suivit de Celestia.
« Nous avons déjà... Cuisiné les Griffons, leurs interrogatoire n’est plus nécessaire. Enchanté Nagissa, et bonjour Shin !»

En sortant dehors, Celestia appella le Griffon.
« Feather ! »
Ce dernier se retourna, et se dirigea vers la Princesse.
« Je... Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé avec le sergent.
- Je ne veux pas d’explication, vous avez votre plan en tête, et je vous fais confiance. Vos arguments n’étaient pas infondés loin de là, j’en partage beaucoup. Je suppose que nous saurons le résultat à la fin de l’opération. Ne meurs pas Feather. »

Le Feather resta quelques instants sans bouger, avant de remettre son casque droit et d’acquiescer, puis il s’éloigna.

Kuro regarda Sleeping Water, puis eu un petit sourire.
« Pas de soucis, évite juste de faire sauter la moitié de la base ! » Déclara-t-il un avec un petit rire.

En voyant Wild Spirit partir, Twilight consulta du regard les autres poneys, et tous acquiescèrent. Et ouvrirent la lettre.
Citation:
Mes chères amies ,si vous lisez cette lettre c’est que je suis mort ou que le moment à été venu ,je fais partie des Freelancer , les opérations sont très dangereuses et chaque mission peut être ma dernière.
J’ai appris lors de mon arrivé que vous étiez vivantes , sur le moment j’ai été à la fois heureux et triste, je ne voulais pas que vous voyez ce que notre race était devenue, je ne voulais pas que vous soyez transformer par la guerre. Mais je ne peux rien y faire, vous êtes toute les six mes plus proches amies.

La guerre,cette horrible chose qui balaye des poneys par millier, mais la cause est juste. Je me bat parce que j’aime sa ,c’est vrai. Je fais surtout la guerre pour vous protéger, pour vous permettre de retrouver votre vie d’ antan . J’aurais voulu vous voir vieillir, vous voir vous trouver un étalon, avoir des enfants mais les griffons ont balayé tout mes espoirs alors je ferait en sorte qu’ils souffrent.

Ma vie d’avant a été détruite par ces merdeux, je n’aurais jamais eu l’occasion de dire à Applejack que je ressent plus que de l’amitié pour elle. Mais je m’égare, dans l’unité il y a vraiment des gens bizarre, y’a cette chasseuse de prime aussi froide qu’une pomme qui va passer à la compote, y’a ce mec aux couteaux que j’ai surprit en train de parler tout seul une fois.Y’à même une équipe de griffon avec leur char, je les aimes bien ils sont sympas, on voit qu’ils sont pas comme les autres.

Le caporal Kuro lui je ne peux pas le supporter, il croit toujours avoir raison et essaye de faire le gentil du groupe, ne parlons même pas du sergent qui lui est trop prétentieux ,un vrai Prançais je vous jure ! Bon je crois que j’ai tout dit,ça fait bizarre de penser qu’on écrit sans doute pour la dernière fois.

Vous me manquez.

Votre cher Wild Spirit,
soldat 1ère classe des freelancers

Elle tomba rapidement au sol, le groupe de 6 poneys se serrant entre eux en pleurs. L’une d’entre elle particulièrement touché.
Elles discutèrent ensembles, et se mirent d’accord.
Quelques minutes plus tard, Wild Spirit put entendre du mouvement devant sa tente, et put y découvrir une lettre sur lequel était écrit.
Citation:
Ne meurs pas.

Willyjack
Chaos
Chaos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage RP: Wild Spirit

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:24 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Je trouva une lettre devant ma tente avec écrit "Ne meurs pas" dessus.
Je m'assis,un sourire confiant et commença à nettoyer mon MAS 38 puis mon M9.

*J'ai écrit quoi dans cette lettre déjà ?*

Silver Smoulder : Le bourrin prétentieux https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RV3tx-qODsc#t…

Cloud Shower : La pilote bimbo

Black-Heart
Role Player

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:26 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

" Ne vous inquiétez pas caporal, je ferrais attention à ne pas m'en servir sans raison valable. Sur ce, je vous laisse je vais me préparer. "

Il quitte alors la tente de commandement pour se diriger vers celle de l'atelier mais voit alors le mécanicien qui sort emportant avec lui de l'eau et de la nourriture, c'était sûrement se pause déjeuner, j'irais le voir plus tard, quand il sera disponible. Pendant se temps je me dirige vers ma tente, j'attrape alors une petite sacoche que je m'attache autour de la patte avant gauche, j'en sors alors une clope et un briquet, je l'allume et commence à la fumer tranquillement tandis que je vais me balader un peu aux alentours comme j'avais l'habitude.
Je me dirige alors derrière un gros rocher, je me place alors derrière bien à l'abri du soleil de plomb et commence comme je faisais chaque fois que je venais à cette endroit, j'enchaînais les pompes et les tractions par centaines pour garder mon corps en forme. De plus je faisais quelques petite séance de Yoga pour ne pas me laisser trop aller durant les missions, cela me faisait du bien.

Xante Leon
Chaos
Chaos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Xante et Nagissa

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:25 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Nous avons déjà... Cuisiné les Griffons, leurs interrogatoire n’est plus nécessaire. Enchanté Nagissa, et bonjour Shin !»
-Je ne comprends pas, votre altesse... Si vous avez déjà cuisiné ces griffons, pourquoi sont-ils encore là ? Après tout ce qu'ils ont fait, je pense qu'ils méritent de se reposer. Et, si vous le souhaitez, je peux même les bénir. Je pense qu'ils en ont assez fait...
répondit-elle calmement, mais toutefois intriguée.

Bronyhammer
Solaire
Solaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:55 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Vision sortit de la tente et suivi Pixia jusqu’à l'armurerie, il attendit qu'elle ait fini et qu'elle parte pour rentrer mais Lucky était déjà parti. Il se pose donc sur une chaise, aiguise son couteau et attend le retour de celui-ci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006