My Little Role Play Index du Forum
My Little Role Play
Forum destiné à acceuillir différent role plays, touchant (ou non) à l'univers de My Little Pony de près ou de loin. (Ou pas du tout.)

My Little Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier acte : Les nouveaux ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anghbor
Role Player

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Personnage RP: Radiant Inferno

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:11 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
« Cela a dû être dure hein ? Au moins ta réussi à survivre, on ne peut pas en dire autant de certains. »
En disant ça, il finit son café, reposant la cafetière.
« Dit moi, tu t’y connais dans les chars ? »

- Survire ? Je n'ai pas survécu. On ma laisser vivre. Ce n'est pas même chose... Ah et oui je mit connais en armement de blindé. Pour la mécanique par contre, je passe mon tour.

Lucky se perdait à nouveau dans ses pensées, ne prêtant alors presque plus attention au griffon. Il pensait à nouveau à son passé. Et cela lui emplissait de plus en plus l'esprit.

Nan, mais t'crois vraiment que j'lai choisis d'être possédé par Tzeetch ? P'tin ! Si j'avais su s'qu'il m'allait arriver, j'laurais jamais signer son contrat ! T'façon, j'pas eu l'choix."
Sir Fenrys ivre mort racontant ses malheur à un Prêtre-Guerrier de Sigmar.
---------
"Hey ! Eckhart est blessé ! Faut le soigner, vite !
- Quoi ? La boite de conserve? Bah ! Deux trois coups de clés à molettes et il sera comme neuf !"
Salema, missionnaire et médecin de bord, en parlant de l'Explorator Eckhart.
---------
"Vous savez, l’esclavagisme est un fléau de notre société, qui corrompt et détruit à petit feu nos âmes et nos esprits. Vendre et marchander la liberté d'autres créatures, les priver de leur libre arbitre, nous avilis et nous condamne aux yeux du monde lui même ! Un être capable d'une telle atrocité serai bien trop infâme pour la terre puisse le supporter et...
- Raaah ! C'est bon ! 200 pièces d'or pour la gamines elfe, mais par pitié, ferme là !
- Et bah voilà quand vous voulez !"
Norrak, nouvellement Sir Norrak, ancien esclavagiste et magouilleur de première.
---------
"Hey ! HEY ! Hey, les mec ! Attendez j'ai vu truc !
- Merde ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce que t'as vu ?
- Les mec... ON EST DANS UNE GROTTE !
- ..."
Azerpa Arani, maitre assassin et héros de guerre elfe noire faisant part de ses talents d'observation au reste de son groupe.

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:21 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Les équipes étaient finalement constituées. Première équipe, constitué des Freelancers Moonlight, Pixia et Sleeping water.
Deuxième équipe, constitué de Wild Spirit, Nagissa et Shin, ainsi que Fire Breath.
Chaque équipe avait également un groupe de 7 poneys sous leurs ordres, également bon dans l’infiltration et la filature. Sous les ordres des Freelancers, au loin.
On pouvait observer les 2 entrés des camps. Et on pouvait également remarquer moins d’une dizaine de Griffons gardant paresseusement l’entrée du camp. Certains étant presque endormis.
Seuls les lumières pourraient réellement poser problèmes.
Les 2 groupes se sépare, et rapidement vous arriver proche de l’entré, pour l’équipe 1. Un garde unique sur un mirador. Qui est à moitié endormie.
Pour l’équipe 2. 2 gardes, discutant ensemble et n’arrêtant pas de lutter contre le sommeil.
Au loin entoure de vous, une patrouille constitué de 2 griffons balayant par-ci par-là avec leurs lampes torche, mais jamais dans votre direction comme vous êtes vers le camp pour eux.

« Avoir la permission de vivre est déjà réussir à survivre, surtout avec nous autres Griffons. »
Il lança alors une tape dans le dos du poney.
« Allez, te bile pas pour ça va. Si un jour t’a envie d’en parler, tu sait ou me trouver. »
Il regarda alors sa montre, et son regard redevint sérieux. Puis il mis sa casquette de chef de char. Son regard avait en quelqus secondes changé, passant du Griffon amical à un Griffon qui semblait n'avoir pour objectif que la victoire, et rien que la victoire.
Il regarda rapidement les troupes qui se préparaient. Avant de déclarer
« Il est l’heure. »
Il se releva alors, et fit un petit signe au Caporal au loin. Ce dernier se retourna alors vers le sergent.
« C’est l’heure d’y aller Sergent. »

triton25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:43 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Pyxia observait le garde sur le mirador. Elle se tourna vers Moonlight et dit :
-Un garde à assassiner, c'est un boulot pour vous deux Double-Face ! Je me tiendrai en bas avec mes couteaux en cas de problème !
Elle respirait lentement, concentrée sur sa mission, tout en observant les alentours.

"Mesdames et Messieurs, clodos et prostituées ! Moustiques bigleux et fourmis boiteuses ! Je me présente à vous pour mieux vous surprendre, et vous raconter une histoire dont je ne sais rien. En pleine nuit, de bon matin, deux macchabées en sont venus aux mains. Dos à dos, ils se faisaient face, l'épée au clair, ils se sont tirés dessus. Vous ne croyez pas à ce mensonge ? C'est pourtant vrai ! Demandez à l'aveugle sur la terrasse. Elle a tout vu !" Empereur Joker

"Philiiiippe !!!!! Je sais où tu t'câââches ! Viens ici que ch'te bute enculé !" un mec dans un nanar

striker25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:52 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Specter avait une clope dans la bouche, il pris un dernière grande bouffé et souffla, le caporal lui dit alors que la mission commençais, il regarda le ciel, pui jeta sa clope plus loin.

Alors allons-y.

Il se leva et arma son fusil, il prépara son couteau de combat pour l'infiltration.

Les autres sont tous prêt je pense ?

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:28 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« On peut y aller. »
En disant ces mots, Kuro vérifia le chargeur de sa Thompson. Il fit alors signe à Feather, qui acquiesça au loin.
Kuro et le Sergent s’installèrent alors avec les Freelancers, et ensembles partir vers le camp.
Là-bas, le groupe se sépara en 2, un pour chaque camp.
Kuro partit avec le premier groupe, tandis que le Sergent partit avec le second groupe.

De son côté, Feather fit partir les forces d’assaut, pour attendre l’heure de l’attaque.
« Bon, mon chargeur est trop malade pour pouvoir assumer son rôle, la chaleur du désert l'a finalement eu. Et il à besoin de repos, j'aurais besoin d'un chargeur pour mon Panzer. T'es volontaire pour ça? T'aura juste à soulever les obus, et les mettre dans le trou. »

Anghbor
Role Player

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Personnage RP: Radiant Inferno

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:51 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Lucky partit avec Feather et son équipe, grimpant alors dans leur char, non pas sans aide d'ailleurs. Une fois tout le monde à bord, le blindé se dirigea vers les forces d'assaut en attendant l'attaque.

« Bon, mon chargeur est trop malade pour pouvoir assumer son rôle, la chaleur du désert l'a finalement eu. Et il à besoin de repos, j'aurais besoin d'un chargeur pour mon Panzer. T'es volontaire pour ça ? T'aura juste à soulever les obus, et les mettre dans le trou.
- Oh, ça ne devrait pas être bien difficile pour moi. Je peut m'en charger. Au fait, à quel heure est prévu l'attaque ? Et quel est votre plan d'action ? Je n'ai pas été mis au courant. »

En disant cela, l'unicorn se mis à la place du chargeur, saisi un obus standard avec sa magie et l’inséra dans le canon avant de finir la manœuvre avec ses sabots. Ce n'était pas très compliqué et ses connaissance en matière d'armement germanique l'aidaient aussi beaucoup.

Nan, mais t'crois vraiment que j'lai choisis d'être possédé par Tzeetch ? P'tin ! Si j'avais su s'qu'il m'allait arriver, j'laurais jamais signer son contrat ! T'façon, j'pas eu l'choix."
Sir Fenrys ivre mort racontant ses malheur à un Prêtre-Guerrier de Sigmar.
---------
"Hey ! Eckhart est blessé ! Faut le soigner, vite !
- Quoi ? La boite de conserve? Bah ! Deux trois coups de clés à molettes et il sera comme neuf !"
Salema, missionnaire et médecin de bord, en parlant de l'Explorator Eckhart.
---------
"Vous savez, l’esclavagisme est un fléau de notre société, qui corrompt et détruit à petit feu nos âmes et nos esprits. Vendre et marchander la liberté d'autres créatures, les priver de leur libre arbitre, nous avilis et nous condamne aux yeux du monde lui même ! Un être capable d'une telle atrocité serai bien trop infâme pour la terre puisse le supporter et...
- Raaah ! C'est bon ! 200 pièces d'or pour la gamines elfe, mais par pitié, ferme là !
- Et bah voilà quand vous voulez !"
Norrak, nouvellement Sir Norrak, ancien esclavagiste et magouilleur de première.
---------
"Hey ! HEY ! Hey, les mec ! Attendez j'ai vu truc !
- Merde ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce que t'as vu ?
- Les mec... ON EST DANS UNE GROTTE !
- ..."
Azerpa Arani, maitre assassin et héros de guerre elfe noire faisant part de ses talents d'observation au reste de son groupe.

Solaire
Solaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 07:00 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Moonlight approcha discretement et fit signe à pyxia de le couvrir pendant qu'il allait grimper le mirador, il s'approcha du plus silencieusement qu'il put et grimpa le plus vite possible l'échelle, se concentrant sur uniquement sur le griffon au dessus. Il arriva finalement derrière le griffon et l'égorgea. Ce dernier le regarda avec surprise tandis qu'il se tenait la gorge, il s'effondra au bout de quelques instants. Maintenant Moonlight pria pour qu'aucun griffon ne l'abbatte.

Willyjack
Chaos
Chaos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage RP: Wild Spirit

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:37 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Je suivit le deuxième groupe discrètement,par chance la nuit empêcher les griffons de nous repérer facilement.Je fit attention de ne pas me mettre sur les lumières.Devant nous se trouvait 2 griffons.
Je chuchota au groupe.

-Les gars on fait quoi on les tues ou on passe discrètement ?

Silver Smoulder : Le bourrin prétentieux https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RV3tx-qODsc#t…

Cloud Shower : La pilote bimbo

triton25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:32 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Equipe 1 :
Moonlight venait de tuer le garde. Parfait. Pyxia observa les alentours pour voir s'il n'y avait personne, puis se tourna vers le groupe et chuchota :
-Bon, il y a plus de garde à l'horizon, je pense qu'on peut entrer.
A ces mots, elle regarda à l'intérieur du camp pour voir s'il n'y avait rien à l'horizon, puis dit :
-Ok, allons-y. Et Double-Face, tu peux descendre.
Elle marcha silencieusement, à l’affût du moindre mouvement, et entra dans le camp.

"Mesdames et Messieurs, clodos et prostituées ! Moustiques bigleux et fourmis boiteuses ! Je me présente à vous pour mieux vous surprendre, et vous raconter une histoire dont je ne sais rien. En pleine nuit, de bon matin, deux macchabées en sont venus aux mains. Dos à dos, ils se faisaient face, l'épée au clair, ils se sont tirés dessus. Vous ne croyez pas à ce mensonge ? C'est pourtant vrai ! Demandez à l'aveugle sur la terrasse. Elle a tout vu !" Empereur Joker

"Philiiiippe !!!!! Je sais où tu t'câââches ! Viens ici que ch'te bute enculé !" un mec dans un nanar

Black-Heart
Role Player

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:40 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Equipe 1
Je m'avance avec Pixya et Moonlight, je vois alors le terrestre partir en avant et monter le mirador, je vise le griffon avec mon moisin au cas où il se ferrait repérer par chance il l'a tué assez aisément. Pixya lui dit alors de redescendre, pas très discret m'enfin, nous entrons ensuite dans le cas toujours sur nos garde, je gardais mon arme pointé en avant. Il vaut mieux être prudent quand on se trouve en terrain ennemi.

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:22 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Le Griffon expliqua alors le plan au poney.
Du côté du camp, aucun mouvement suspect. L’alerte n’est pas déclenché, des éliminations silencieuse net et sans bavures.

Xante Leon
Chaos
Chaos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Xante et Nagissa

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:45 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

-Les gars on fait quoi on les tues ou on passe discrètement ?
-Au plus simple.

Nagissa mit l'un des griffons en visée avec son sniper et fit un signe de tête à Shin. Elle lui avait appris pas mal de truc, durant les missions.
Le chien se glissa silencieusement, dans l'ombre, derrière le second griffon.
-Qu'Archibald Emil vous bénisse, là où vous dormirez...
Et, au moment où elle tira en visant la tête du premier griffon, Shin sauta à la gorge du second afin de lui déchirer la carotide.

triton25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:16 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Equipe 1 :
Pyxia entendit un tir, et aussi un cri. Elle se tourna et aperçue Nagissa plus loin, qui venait de tirer sur un griffon.
-Mais ... Mais elle est bête !
Pyxia se tourna vers le reste du groupe :
-Il faut s'éloigner d'eux pour pas être repéré. Ou alors on va les aider ? Parce qu'avec le bruit, elle risque d'attirer du monde. Mais je pense qu'il faudrait mieux continuer à s'infiltrer et tuer les gardes en douce. Notre priorité est de libérer les prisonniers.
Pyxia attendit la réponse de Kuro ou des autres Freelancers, il fallait agir vite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006