My Little Role Play Index du Forum
My Little Role Play
Forum destiné à acceuillir différent role plays, touchant (ou non) à l'univers de My Little Pony de près ou de loin. (Ou pas du tout.)

My Little Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier acte : Les nouveaux ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Heart
Role Player

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:16 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je pose alors l'arme et regarde autour de moi, le griffon semblait aidé une licorne qui avait reçu une douille sur le front. Je regarde les tirs des autres et ils sembleraient que pour certain, le tir ne soit pas mauvais, je regarde la cible du griffon et il semble s'être particulièrement amusé avec la cible. J'entends alors un tir venant de derrière partir, je vois le bout du canon d'un Colt 1911 fumant et qui est tenu par le sergent. Il lance alors une remarque dont je n'avais pas grand chose à cirer.
Je vois alors arriver peu après une pégase à l'accoutrement peu commun, peut-être une informatrice du sergent, dans tout les cas, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. Je tourne alors légèrement la tête et vois le griffon se rapprocher de moi et m'accoster.

« Dit moi, on ne serait pas déjà croisé quelque part ?
-Exact, nous nous sommes croisé, c'est grâce à toi et ton escouade que j'ai eu l'occasion de m'échapper lors de la dernière attaque. Et d'ailleurs, je ne vous en serrais jamais assez reconnaissant. » 

Je le regarde un grand sourire, mais gardant un air sérieux. Puis je pointe alors sa cible de sabot.

« Tu dois avoir une certaine expérience pour t'amuser de cette façon avec des balles réelles. » 

J'eus alors un tilt.

« Excuse mon impolitesse, j'ai oublié de me présenté, je me nomme Sleeping Water, ancien tireur d'élite. Ravis de faire ta connaissance. »

triton25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:47 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

-Nagissa Leon ? Eh ! Ma mère connaissait un Xante Leon, un chimiste ! Il serait pas de ta famille par hasard ? C'est pas très courant comme nom ! Et nan, j'ai rien à te proposer, mais ça serait cool si tu venais. On est pas énormément dans le camp, alors si tu nous aidais, on aurait un membre de plus pour affronter les griffons. Moi je m'appelle Pyxia Wind, ravie de faire ta connaissance.
Pyxia s'était arrêté de bouger pour dire ça, elle était même assez calme maintenant.
-Tu as besoin d'être discrète hein ? Une voleuse, une assassine ? Près à te faufiler dans la nuit pour tuer ton innocente proie ? C'est pas très sympa, mais c'est quand même classe. Je comprend mieux la tenue maintenant ...
Elle se tourna rapidement vers le sergent Anti-Joker, puis dit avec son habituel air enjoué :
-Et maintenant on fait quoi sergent ? On fait un truc utile, du genre apprendre à utiliser un Springfield 1903 ? Dites oui, alleeezzz !

"Mesdames et Messieurs, clodos et prostituées ! Moustiques bigleux et fourmis boiteuses ! Je me présente à vous pour mieux vous surprendre, et vous raconter une histoire dont je ne sais rien. En pleine nuit, de bon matin, deux macchabées en sont venus aux mains. Dos à dos, ils se faisaient face, l'épée au clair, ils se sont tirés dessus. Vous ne croyez pas à ce mensonge ? C'est pourtant vrai ! Demandez à l'aveugle sur la terrasse. Elle a tout vu !" Empereur Joker

"Philiiiippe !!!!! Je sais où tu t'câââches ! Viens ici que ch'te bute enculé !" un mec dans un nanar

Xante Leon
Chaos
Chaos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Xante et Nagissa

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:00 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

-Nagissa Leon ? Eh ! Ma mère connaissait un Xante Leon, un chimiste ! Il serait pas de ta famille par hasard ? C'est pas très courant comme nom ! Et nan, j'ai rien à te proposer, mais ça serait cool si tu venais. On est pas énormément dans le camp, alors si tu nous aidais, on aurait un membre de plus pour affronter les griffons.

Bien qu'étant légèrement étonné du fait que cette pégase connaisse l'un des plus grand détraqué de sa famille, elle garda un visage imperturbable.
-C'est exact. C'était mon oncle, dit-elle avant de répondre à la proposition de la pégase. Et je compte peut-être rester. Peut-être pas, ça dépend. Si vous n'avez pas de travail pour moi, je ne vous dérangerai pas plus longtemps. Affronter les griffons ne m'intéresse pas. Les tuer, par contre, c'est une autre histoire.

La jeune pégase vît son comportement changer du tout au tout, ce qui ne faisait qu'augmenter la curiosité de Nagissa à son égard. Elle était devenue bien plus calme et posée.

-Tu as besoin d'être discrète hein ? Une voleuse, une assassine ? Près à te faufiler dans la nuit pour tuer ton innocente proie ? C'est pas très sympa, mais c'est quand même classe. Je comprend mieux la tenue maintenant ...
-Une assassine, je dirai. Mes proies ne sont pas innocente. Personne n'est innocent. De toute façon, je ne fais que suivre les lois originelles... Toute vie à une fin, et je m'occupe de faire ce travail. Je suis, comme on pourrait l'appeller, une déesse de la mort. Et un jour, peut-être, quand le temps sera venu, je viendrai pour vous, si l'on me le demande de le faire.
Nagissa voulait savoir la réaction de cette étrange poney. Qui semblait être assez lunatique, ce qui voulait dire, entre autre, dangereuse. Cette dernière se tourna vers l'autre poney et lui posa une question. La déduction de Nagissa était correcte : ce poney était sergent, et donc le chef de ce groupe.

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:40 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Exact, nous nous sommes croisé, c'est grâce à toi et ton escouade que j'ai eu l'occasion de m'échapper lors de la dernière attaque. Et d'ailleurs, je ne vous en serais jamais assez reconnaissant.»
Le griffon eu alors un petit regard gêné. Regardant légèrement sur le côté d’un air peu fier.
« Il y à quelques heures? J’aurais préféré ne pas avoir eu à tuer des camarades, j’avais des amis dans le lot… Mais je ne pouvais plus supporter ces massacres, y’avait de bon gars dedans. Griffon et Poney...
Ravi d’avoir pu t'aider néanmoins. »

Le terrestre désigna alors ma cible, et fit référence au petit visage que j’avais dessiné avec les balles.

« Tu dois avoir une certaine expérience pour t'amuser de cette façon avec des balles réelles.
- J’aurais pu devenir un redoutable Sniper d’après mon ancien commandant. Mais mon truc, c’est plus les chars et canon d’assaut. Apprendre à gérer chaque poste, plusieurs hommes à la fois, donner les ordres au combat. C’est une sensation complétement différente que je préférais… Tout comme j’aurais préféré avoir un char Panther, ou un T-34/85 plutôt que ce Stug Auf G. Il est sympa, mais bon, le manque de tourelle est chiant. »

Le terrestre sembla alors réalisé quelque chose, et commença à se présenter.

« Excuse mon impolitesse, j'ai oublié de me présenter, je me nomme Sleeping Water, ancien tireur d'élite. Ravis de faire ta connaissance. »

Je lui fis alors un petit sourire amical, tendant la serre.
« Ex-Caporal-Chef Feather Ackigle, ancien chef de char du 2éme régiment de la 1ére armée Griffon. Tout le plaisir est pour moi Sleeping Water, ravi d’avoir pu sauver des vies.»

Willyjack
Chaos
Chaos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage RP: Wild Spirit

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:39 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Apparemment une nouvelle venait d'arriver,elle était entièrement habillé en gris.

-Une assassine, je dirai. Mes proies ne sont pas innocente. Personne n'est innocent. De toute façon, je ne fais que suivre les lois originelles... Toute vie à une fin, et je m'occupe de faire ce travail. Je suis, comme on pourrait l'appeller, une déesse de la mort. Et un jour, peut-être, quand le temps sera venu, je viendrai pour vous, si l'on me le demande de le faire.

*Une...une tueuse à gage !?

Je me rapprocha du sergent,j'avais des questions à lui poser.

-Excuser moi sergent mais pouvez vous nous faire un briefing sur la situation à Equestria ? Les éléments de l'harmonie s'en sont elles sorties ? ça fait deux ans que j'ai aucune nouvelle.

Silver Smoulder : Le bourrin prétentieux https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RV3tx-qODsc#t…

Cloud Shower : La pilote bimbo

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:57 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Excuser moi sergent mais pouvez-vous nous faire un briefing sur la situation à Equestria ? Les éléments de l'harmonie s'en sont-elles sorties ? Ça fait deux ans que j'ai aucune nouvelle. »
Au moment où Sergent s’apprêtait à répondre, un Pégasus à robe noir, et à la crinière noir et rouge arriva portant l’uniforme Equestrien, l’insigne de Caporal sur son Epaule.

« Sergent Specter ! »
Specter se tourna alors vers lui. Pendant que le nouveau venue fit un bref grade à vous avant de continuer.
« Les généraux voudraient vous voir. Je peux prendre le relais. »

Le sergent acquiesça, avant de commencer à s’éloigner du groupe. Le pegasus se plaça alors face au groupe les regardant un à un brièvement. Il s’arrêta alors devant le Griffon qui semblait ne toujours pas y croire.

« Toi…
- Cela fait un bail Feather. Je vois que t’a finalement pris ta décision. »

Le Griffon ne put alors se retenir, et les larmes aux yeux serra dans ses serres le Caporal qui -au d"part légèrment surpris puis souriant- lui rendit le geste par quelques tapes à l’épaule.

« Je te croyais mort ! Enflure! T'a réussi!
- Hey, du calme l’emplumé. Les autres pourraient avoir des idées déplacés sur nous. »

Feather relâcha l’étreinte en ayant un petit rire. Et afficha une mine radieuse, oui. Il était heureux et cela se voyait.
Il se remit alors face au groupe et se présenta.

« Bonjour à tous et à toutes. Je suis le Caporal Kuro DarkOwl, de l’unité des Freelancers. Désolé pour le geste à l’instant. Mais je dois pour ainsi dire la vie à Feather ici présent. Et on peut dire que c’est un ami.
Pour répondre à ta question que j’ai entendue, oui. Les Éléments de l’Harmonie sont vivantes et en sécurité, de même que les Princesses. Rassurez-vous, ce n’est pas le seul camp de résistant, les Éléments sont dans un autre.

Bon, avant de passer à la suite, avez-vous d’autres questions ? »

Xante Leon
Chaos
Chaos

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:15 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Bonjour à tous et à toutes. Je suis le Caporal Kuro DarkOwl, de l’unité des Freelancers. Désolé pour le geste à l’instant. Mais je dois pour ainsi dire la vie à Feather ici présent. Et on peut dire que c’est un ami. 
Pour répondre à ta question que j’ai entendue, oui. Les Éléments de l’Harmonie sont vivantes et en sécurité, de même que les Princesses. Rassurez-vous, ce n’est pas le seul camp de résistant, les Éléments sont dans un autre. 

Ami ? Nagissa ne comprenait pas trop ce terme ambigu, mais elle trouvait quand même étrange qu'un de sa race soit "ami" avec un griffon. Visiblement, ce n'était pas le sergent Specter qui allait lui donner un emploi. Peut-être que ce caporal pourrait lui en donner ? En tout cas, c'était soit ça, ou elle allait trouver un employeur ailleurs.
-Je ne comprends pas trop le concept d'amitié, mais il est fort étonnant de voir un griffon dans un camp poney. Après, de toute façon, faites ce que vous voulez, je n'ai pas à décider de vos relations. Donc, caporal, j'ai effectivement une question. Je cherche un employeur. Je doute fortement que vous me demandiez de rapporter la tête du griffon ici présent, mais si vous avez d'autres noms à me communiquer, j'en serai ravie, fît-elle sans esquisser le moindre sourire et sur un ton monotone. Je ne compte pas vous déranger plus que nécessaire si vous n'avez rien à me proposer.

triton25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:17 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Bon, avant de passer à la suite, avez-vous d’autres questions ? » 

-Ouais moi ! L'autre sergent qui vient de partir a pas voulu répondre à ma question, mais peut-être que je le soûlais trop avec ça ... En tous cas, je voulais savoir si je pouvais apprendre à utiliser un Springfield 1903, parce que cette arme à l'air super ! Mais bon, faut me le dire si vous en avez pas, c'est pas grave, je me contenterais d'autre chose ... Mais ça serait bien si vous en aviez un !
Bon, ce caporal avait l'air plus sympa que Anti-Joker, c'était bien ! Pyxia aimait bien rire, mais c'était pas vraiment le mieux en temps de guerre.
Elle trouvait cette Nagissa intriguante. Aucune émotion, aucun ressenti, rien. Juste une façade neutre et terne qu'elle s’efforçait de présenter au monde. Pyxia était sûre qu'elle n'était pas comme ça en vrai.

"Mesdames et Messieurs, clodos et prostituées ! Moustiques bigleux et fourmis boiteuses ! Je me présente à vous pour mieux vous surprendre, et vous raconter une histoire dont je ne sais rien. En pleine nuit, de bon matin, deux macchabées en sont venus aux mains. Dos à dos, ils se faisaient face, l'épée au clair, ils se sont tirés dessus. Vous ne croyez pas à ce mensonge ? C'est pourtant vrai ! Demandez à l'aveugle sur la terrasse. Elle a tout vu !" Empereur Joker

"Philiiiippe !!!!! Je sais où tu t'câââches ! Viens ici que ch'te bute enculé !" un mec dans un nanar

Willyjack
Chaos
Chaos

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:57 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

*Sainte Celestia merci elles sont en vie ! Elles doivent bien avoir changé en 2 ans,je suis surement mort pour elles...*

-Oui j'ai une question... c'est quoi les Freelancer ?

Silver Smoulder : Le bourrin prétentieux https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RV3tx-qODsc#t…

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:50 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Je ne comprends pas trop le concept d'amitié, mais il est fort étonnant de voir un griffon dans un camp poney. Après, de toute façon, faites ce que vous voulez, je n'ai pas à décider de vos relations. Donc, caporal, j'ai effectivement une question. Je cherche un employeur. Je doute fortement que vous me demandiez de rapporter la tête du griffon ici présent, mais si vous avez d'autres noms à me communiquer, j'en serai ravie. Je ne compte pas vous déranger plus que nécessaire si vous n'avez rien à me proposer. »
Le Caporal eu un petit haussement de sourcil en voyant ce poney, puis réfléchissa quelque instants.
« Nous avons bien par moments quelques missions d’assassinats, pas tout le temps certes mais cela arrive. Ecoutez, si vous vous engagez dans l’armée. Vous aurez de la nourriture, des armes et des vêtements si vous le désirez. Vous pourrez également prendre part à différentes missions ou vous pourrez faire appel à vos… Talents. »
Immédiatement après, ce fut la jeune ponette qui lui posa une question. Et si le poney en tenue d’assassin semblait être aussi émotif qu’un poisson. La ponette semblait littéralement péter le feu.
« Ouais moi ! L'autre sergent qui vient de partir a pas voulu répondre à ma question, mais peut-être que je le soûlais trop avec ça ... En tous cas, je voulais savoir si je pouvais apprendre à utiliser un Springfield 1903, parce que cette arme à l'air super ! Mais bon, faut me le dire si vous en avez pas, c'est pas grave, je me contenterais d'autre chose ... Mais ça serait bien si vous en aviez un ! »

Le Caporal eu un petit rire en voyant l’engouement de la petite pour un fusil de sniper.
*Bah, moi c’était un peu la même chose pour le Moisin-Nagant je suppose.*
« On a bien quelques Springfield 1903 mais ils ont déjà tous un soldat affecté à eux pour le moment. En attendant j’ai quelques Kark98, des Moisin-Nagant, mais avant de te donner une arme de précision on va d’abord vérifier si tu sais t’en servir correctement.
- J’ai une question, c’est quoi les Freelancers ? »

Au moment ou le Caporal s’apprêtait à répondre, il se ravisa, dirigeant le regard vers Feather.
« Feather, de votre côté vous aviez entendue parler des Freelancers ?
- Hum… Un peu oui, c’était l’une des rares unités combattante d’Equestria à avoir réellement posé un souci au Commandement lors de l’Invasion. Ils ont d’ailleurs fait un gros carnage à une occasion dans mon unité en nous tendant une belle embuscade. Je croyais que l’unité avait finalement été détruite non ?
- Reconstitué, Specter est le dernier membre de l’équipe original. Cela là un peu rendu inamicale d’ailleurs, excusez-le mais cela n’a pas été facile pour lui. Les Freelancers sont une unité d’Elite à l’origine capable d’être de véritable couteau suisse. Anti-char, Assassinat, nous prenions également part aux grandes batailles en tant que troupe d’Elite. Malheureusement désormais, nous faisons surtout des missions de récupération de matériel, de vivre et de munition pour le camp. En attendant de pouvoir frapper fort à nouveau. D’ailleurs votre première mission sera d’aller récupérer du matériel dans une ville détruite à l’Est d’ici. Mais pour l’instant, il y a encore quelques détails à régler et un exercice à faire. »

Il attrapa alors une longue caisse à côté de lui, et l’ouvrit. Dedans se trouvait des fusils Moisin-Nagant, dont un disposant d’une lunette de sniper, et de mitrailleuse Thompson, il y avait également quelques carabines M1A1 et des MP40. On pouvait aussi voir quelques Kark98. Dont un disposait également d’une lunette de sniper.

« Faites votre choix, les mitraillettes et pistolet-mitrailleur, vous devrez me mettre au moins 5 balles sur la cible à 200 mètres, chacun son tour. Pour ceux qui prenne un fusil de précision. La cible a 400 mètres, 3 balles dedans.
Feather, suit-moi, j’ai un truc qui pourrait t’intéresser. »

Il prit alors une seconde caisse et l’ouvrit, cette fois. Elle ne contenait qu’une seul arme.
« C’est l’une des seul que l’on à disposition. C’est une mitrailleuse lourde Bren, une arme de soutient. Vue comment au camp de prisonnier tu semblais apprécier les mitrailleuses lourdes… Et vue ta force physique, je me suis dit que tu pourrais être utile avec cette arme-là. En attendant que l’on puisse réparer ton Stug.
- Merci…
- C’est le même Stug ?
- Yup. On devait recevoir normalement un Jadgpanther dans une semaine normalement, mais bon. Il sera pour quelqu’un d’autre je suppose. »
Le Caporal acquiesça et se retourna vers les autres.
« Y’a pas d’autres choix que ces armes, c’est l’une des dernières caisses d’arme dont on dispose, les munitions sont également limité. Alors ne les gâchez pas. On ne bottera pas le cul des poulets –sans offense Feather- en leurs jetant des cailloux. Hésitez pas à demander à Feather ou à moi de l’aide si vous ne savez utiliser aucune des armes.»

Dojo42
Solaire
Solaire

Masculin
Personnage RP: Light Pastry/Fire Br

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:07 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

*Feather avait l'air d'avoir sauvé la vie du caporal, alors ça doit faire un moment que Feather a commencé a trahir les Griffons et il c'est pas fait choppez avant?*

Fire écoutait ce que disait le caporal,
quand le caporal ouvrit la caisse, toutes les armes faisaient envie,

- C’est le même Stug ?

* Le même Stug, mais de quoi il parle, bof sûrement que c'était avec ce stug que Feather a sauvé le caporal je suppose. *

Fire aurait voulu apprendre à tirer avec chacune de ses armes,
Mais une des armes disponibles fit pétillé les yeux de Fire,

une mitrailleuse, Fire trouvait cette arme magnifique.
Il l'a soulevât doucement avec sa magie, vérifia que le cran de sûreté soit mis,
et se tournât vers le caporal.

<<-Excusez-moi monsieur, je mis connaît pas trop en armes, vous pouvez m'expliquer quel armes c'est et comment on s'en sert.>>

Dernière édition par Dojo42 le Mer 30 Avr - 20:11 (2014); édité 2 fois
Black-Heart
Role Player

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:23 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Je voyais un poney arriver et Feather se jeta alors littéralement dessus, on eu droit à une scène de retrouvaille si je puis dire, ils devaient se connaître depuis un certain moment au vu de la réaction. De ce que j'ai entendus, Feather lui aurait sauvé la vie, tout comme à moi finalement. Quelques questions suivirent sans importance capitale excepté celle sur les éléments et les princesses. J'appris qu'elles étaient en sécurité et lâcha un long soupir. Ensuite on eu le droit à une nouvelle épreuve, on nous demandait de choisir une arme dans la caisse et de mettre des balles dans une cible, rien de plus simple en ce qui me concerne. Je m'approche de la caisse doucement et attrape le Mosin-Nagant avec la lunette de visée.

« Je prend celle-ci. »

Je me place alors à la distance indiqué pour les cibles, c'est à dire 400 mètres. Je me place sur une sorte de petite barricade et repère la cible sur le viseur, je calibre, enlève la sécurité et tire un premier coup qui rate la cible. J'évalue alors tout les paramètres.

* 400 mètres de distance, un vent faible venant du nord, un bon recul de l'arme, une balle lourde et un tir puissant. *

J'ai un grand sourire qui se forme sur mon visage et me replace en position, je vise, retiens ma respiration et tir, puis recommence cette action deux fois. Je peux alors voir à travers le viseur que les trois balle sont passés en plein dans le front formant un triangle.

« Il semblerait que je n'ai pas perdu la main, qu'en pensez-vous? »

Willyjack
Chaos
Chaos

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:11 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Reconstitué, Specter est le dernier membre de l’équipe original. Cela là un peu rendu inamicale d’ailleurs, excusez-le mais cela n’a pas été facile pour lui. Les Freelancers sont une unité d’Elite à l’origine capable d’être de véritable couteau suisse. Anti-char, Assassinat, nous prenions également part aux grandes batailles en tant que troupe d’Elite. Malheureusement désormais, nous faisons surtout des missions de récupération de matériel, de vivre et de munition pour le camp. En attendant de pouvoir frapper fort à nouveau. D’ailleurs votre première mission sera d’aller récupérer du matériel dans une ville détruite à l’Est d’ici. Mais pour l’instant, il y a encore quelques détails à régler et un exercice à faire. »

*Pourquoi je n'arrive pas à apprécier ce gars ?*

Il attrapa alors une longue caisse à côté de lui, et l’ouvrit. Dedans se trouvait des fusils Moisin-Nagant, dont un disposant d’une lunette de sniper, et de mitrailleuse Thompson, il y avait également quelques carabines M1A1 et des MP40. On pouvait aussi voir quelques Kark98. Dont un disposait également d’une lunette de sniper.

« Faites votre choix, les mitraillettes et pistolet-mitrailleur, vous devrez me mettre au moins 5 balles sur la cible à 200 mètres, chacun son tour. Pour ceux qui prenne un fusil de précision. La cible a 400 mètres, 3 balles dedans.
Feather, suit-moi, j’ai un truc qui pourrait t’intéresser. »

*Y'a de beaux joujous dis donc...J'hésite entre cette mitraillette et ce fusil...Allez je prend le fusil !*

Je pris le fusil,il était léger et rétractable donc parfait pour la mobilité.

Je me dirigea vers le stand de tir,un des membres était déjà en train de tirer.

« Il semblerait que je n'ai pas perdu la main, qu'en pensez-vous? »

*En même temps c'est facile avec un fusil à lunette...*

Je me mis en position,enleva la sécurité et visa à l'aide du viseur.

*C'est loin quand même...*

Je tira les trois coups d'affiler,une balle dans la tête et les deux autres dans le torse.Je remit la sécurité de mon arme en m'adressant aux autres,tout avec une pointe d'humour.

-Ce fusil et moi on s'aime déjà !

triton25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:45 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Pyxia se pencha sur le bac d'armes et choisit un kar98k équipé d'une lunette. C'était pas un Springfield 1903, mais ça y ressemblait !
Elle alla se placer au stand de tir et observa le fusil. C'était une arme en bois avec un long canon d'une soixantaine de centimètres, ainsi qu'un verrou et une bretelle. Elle regarda les autres poneys afin d'avoir une idée du fonctionnement d'un tel fusil. Elle compris assez vite et visa en utilisant la lunette.
Elle avait la cible bien en vue et tira.
Mais rien ne se passa.
Elle retira l'arme et la regarda dans tous les sens. Elle toucha à tout pour essayer de comprendre pourquoi l'arme ne tirait pas. Elle finit par activer un petit mécanisme. Elle se remit en position,visa et tira. 
C'était la bonne. La balle fusa et toucha la gauche de la cible, mais manqua de la rater . Le recul avait surpris Pyxia qui n'était pas habituée. Heureusement, le vent n'était pas fort, et n'influait presque pas sur la direction de la balle. Elle se remit en position, serra bien l'arme afin d'éviter le plus possible le recul et tira à nouveau. La balla alla elle aussi dans la cible, mais toujours pas au centre. La cible n'était pourtant pas si éloignée que ça. Bon, c'était la première fois qu'elle utilisait une telle arme en même temps.
Il lui fallait toucher la cible encore une fois, une seule. Alors elle visa, et termina les trois dernières balles du chargeur à la suite. La première toucha la cible sur la droite, mais les deux suivantes partirent dans d'autres directions.
-Bon, j'ai encore besoin d'entraînement ... Mais c'est déjà pas mal.

Xante Leon
Chaos
Chaos

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:59 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Nagissa observa les autres poneys tirer avec les armes qu'ils avaient choisis. Certains tiraient mieux que d'autres mais dans l'ensemble, ils n'étaient si mauvais. Visiblement, le caporal voulait qu'elle s'adonne à cet entraînement. De toute façon, sa proposition était alléchante et elle n'avait rien de plus important à faire. Si elle gagnait de l'argent, ce n'était que pour manger, boire ou se racheter des poisons.
-Très bien, je pense que je vais vous rejoindre, dit la pégase sans trop d'enjouement. Par contre, si vous voulez voir mes tirs, ce sera avec ma propre arme. Et aussi, j'aimerai utiliser votre marqueur, si vous le voulez bien.

Nagissa sortit de son sac un Nagant M1895, équipé d'un silencieux. Elle récupéra également le marqueur que lui tendait le caporal DarkOwl.
-Vous savez quelle est l'utilisation de cette arme ? Assassiner. Une arme qui me correspond bien, m'a-t-on dit. Sur ce, avant de tirer, je reviens. Je vais apporter quelques modifications à la cible, sans quoi je ne pourrai tirer en paix.

La pégase assassine s'envola vivement vers la cible et y dessina quelque chose. Une tête de griffon, dont l'oeil gauche était protégé par un bandeau. Elle le dessina de face, jusqu'à son cou. Ensuite, elle revint près des autres et se mît en position. Lentement, mais sûrement.
-C'est ainsi que j'ai béni le sergent-chef Zirconis. On m'a donné un contrat sur sa tête et j'ai effectué mon travail. Et je suis désolé, je ne peux pas tirer sur une cible qui ne ressemble à rien de vivant.

Lentement, elle visa. Nagissa prît en considération tous les détails nécessaires pour que son tir soit parfait. Et il tira, pile dans la trachée du griffon dessiné. Ensuite, elle attendit. Dix secondes. Vingt secondes. Vingt-et-une, vingt-deux, vingt-trois... Et à nouveau, Nagissa fît feu, dans la tête, cette fois-ci.
-Qu'Archibald Emil vous bénisse, là où vous dormirez...
Elle se tourna ensuite vers le caporal et précisa :
-Il faut prendre son temps pour faire un travail correctement. Et mon premier tir ne fût pas manqué. Ce serait un manque de respect de retirer une vie par surprise. Un être à le droit de savoir que son heure est venue, et se sentir partir. Et une fois qu'il en a conscience, je lui fais grâce de mon cadeau, expliqua-t-elle sans réellement montrer un quelconque signe de satisfaction quant à ses actes. Bien que je ne veux pas vous apprendre quoi que ce soit, loin de la ma prétention. Je conte juste mes méthodes, ni plus ni moins.

La pégase rangea son arme dans son sac, puis se coucha tranquillement dans l'herbe. Ce qu'elle attendait, elle n'en savait rien. Mais elle restait là, à attendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006