My Little Role Play Index du Forum
My Little Role Play
Forum destiné à acceuillir différent role plays, touchant (ou non) à l'univers de My Little Pony de près ou de loin. (Ou pas du tout.)

My Little Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier acte : Les nouveaux ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:46 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En voyant Nagissa effectuer son petit rituel, et faire un double tir mortel sur la cible, Feather ne put s’empêcher de déglutir.
*Merde, et moi qui croyais que Bill était flippant avec son sniper…*
Le Caporal quant à lui, se contenta de répondre.
« C’est… Intéressant. Mais dans le feu de l’action, il faudra que vos cibles ne soient plus une menace pour vos camarades, et le plus rapidement possible.
- Excusez-moi monsieur, je mis connaît pas trop en armes, vous pouvez m'expliquer quel armes c'est et comment on s'en sert.
- Cela, c’est un pistolet-mitrailleur Thompson M1A1, à ne pas confondre avec la carabine M1A1 qui lui est un fusil semi-automatique. »

Il prit alors le pistolet-mitrailleur, et commença à montrer l’utilisation. Ainsi, il montra comment recharger, passer du tir en rafale au tir au coup par coup. Le système était assez simple.
« N’oublie pas, tu n’as que 20 balle par chargeur, des petites rafales sont bien plus efficace. Pour le moisin-nagant et le Kark98, 5 balles, et 15 pour la carabine M1A1.»
Puis il se retourna vers les autres.
« Vous vous débrouillez tous plutôt bien mine de rien, on pourra peut-être faire quelque chose de vous si ça se trouve ! »
Feather quant à lui, se mit en position de tir avec l’imposante mitrailleuse Bren. Là ou un poney normal se mettrait allongé au sol.
Lui se dressa sur ses pattes arrières et souleva aisément l’imposante machine. Et tira 5 balles une par une.
Chaque tir fit mouche, tellement mouche que la cible, déjà bien endommagé perdue une partie de sa structure, désormais. Il manquait un morceau de la cible sur le coin gauche.
Le Caporal s’approcha alors, légèrement étonné.
« Rappelle-moi de ne jamais me moquer d’un Griffon avec une mitrailleuse.
- Héhé, si ma femme me voyait. Elle se demanderait sur le coup si je ne compte pas la tromper avec cette Bren. »

Dojo42
Solaire
Solaire

Masculin
Personnage RP: Light Pastry/Fire Br

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:58 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Fire écoutât toutes les explications du caporal,
essayant dans mémoriser le maximum,
Fire attendit que Feather est fini de tirer.

Puis Fire se mit en place, visa la cible, réglât sont armes en coup par coup.
Aligna ce qu'il restait de la cible avec la mire de l'arme et il tira, cinq fois,
Chaque tire fit mouche, mais l'on voyait que se n'était pas très précis.

<<-Waouh, il y a plus de recul que sur le pistolet. >>

Bronyhammer
Solaire
Solaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:17 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

les gardes regardèrent Moonlight avec méfiance mais le laissèrent finalement entrer, il alla voir le bureau d'intendance, où il remis la plaque du poney "disparu", pris son paquetage et se dirigea vers le terrain d'entrainement comme l'intendant lui avait demandé. Il arriva pour voir plusieurs de ses nouveaux camarades tirer lorsque soudain il apercu un griffon discuter avec eux. Un griffon, ici? Moonlight se contenait à peine maisil se dirigea vers le groupe et se présenta.

"Bonjour je suis Drawn Moonlight, fraiche recrue, je cherche un supérieur pour superviser mon entrainement."

Moonlight pris bien garde de ne regarder à aucun moment le griffon, car il savait sinon qu'il basculerait et que ce sale petit emplumé finirait avec un deuxième sourire au niveau de la gorge.

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:01 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Bonjour je suis Drawn Moonlight, fraiche recrue, je cherche un supérieur pour superviser mon entrainement
- Bienvenue, je suis le Caporal Kuro DarkOwl, commence par prendre un flingue, et montre-moi ce que tu sais faire. »

En disant cela, le Caporal te montre la caisse d’arme.
« Si t’a des questions, hésite pas. Y’a au moins moi et Feather qui pourront te renseigner sur les armes. »
En parlant de Feather, il te montre alors le Griffon en train de mettre la mitrailleuse Bren sur son épaule et se rapprochant du nouveau venue.
« Ex-Caporal-Chef Feather Ackigle, ancien chef de char du 2éme régiment de la 1ére armée Griffon. Je sais que ça peut faire bizarre, mais... Je suis du côté des Poneys désormais. »

Pendant ce temps, le Caporal se rapprocha de Fire.
« Hey, c'est pas une petite arme hein? »

Bronyhammer
Solaire
Solaire

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:28 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Moonlight en se retournant vit le griffon et fit instantanément un bond en arrière en ayant dégainé deux couteaux, un qu'il tenait fermement, et un autre qu'il se préparait à lancer. Il se retenait tant bien que mal  de ne pas tuer cet emplumé, cette abbération ne pouvait avoir rejoint le même camp que lui, c'était certainement un espion! Moonlight resta sur ses gardes, car il était tout de même armé le salaud.

Dojo42
Solaire
Solaire

Masculin
Personnage RP: Light Pastry/Fire Br

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:36 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

le Caporal se rapprocha de Fire.
« Hey, c'est pas une petite arme hein? »

<<- C'est vrai que c'est une arme sympa, bon c'est vrai qu'elle est toujours plus petite que celle de Feather,  Mais on dirait que y'en a qui on besoin de compenser...*

Mais je me demandais, vous n'avez pas d'arme pour tout ce qui est infiltration?>>

Fire aperçut Moonlight sortir ces couteaux et être près a tué Feather.

<<-Woh !! Il a un problème lui... >>

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:47 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Il n'a pas réellement besoin de compenser... Juste de s'habituer. Je ne suis pas Griffon, mais quelque chose me dit que la situation est très dure pour lui... »

Devant le réflexe du Poney, le Griffon n’eut aucune réaction. Et se contenta de pousser un soupir. Pendant ce temps, le Caporal avait dégainé son colt 1911 et visa le nouveau venue.
« Range tes jouets ! MAINTENANT !
- Du calme Kuro, fallait s’y attendre non ? »

En disant cela, le Griffon avait tendu la serre sur le côté, faisant signe au caporal de baisser son arme. Ce qu’il ne fit qu’à moitié. Le Griffon mit alors la mitrailleuse Bren devant lui, et retira le chargeur et fit sortir la balle chargé. Avant de jeter l’arme au sol.
« Si tu veux me tuer, fais-le maintenant... Au moins je n’aurais plus à supporter le fait d’appartenir à une race de monstre. »

Willyjack
Chaos
Chaos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage RP: Wild Spirit

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:12 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Je vis un poney menacer le griffon allié avec son arme.Je galopa vers eux et m'arrêta à côté du griffon.

-Ne t'inquiète pas mon gars je sais ce que tu ressens ! Moi aussi les griffons m'ont privée de mes amis et de mon ancienne vie ! Comme tout le monde dans ce camp ! Mais ce griffon n'est pas comme les autres ! Avec son aide nous récupérerons notre pays et nos anciennes vies ! Mais il faut se serrer les coudes et gardez nos forces contre le véritable ennemi !

De la sueur coula sur mon front,j'ignorais qui était ce poney et quel était sa véritable attention.

Silver Smoulder : Le bourrin prétentieux https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RV3tx-qODsc#t…

Cloud Shower : La pilote bimbo

Bronyhammer
Solaire
Solaire

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:30 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Moonlight avait trop attiré l'attention, déjà un poney le braquait avec son arme et un autre tentait de le convaincre... Foutaises, c'est un griffon, il avait beau jouer son numéro de grand prince devant les autres, il ne se laisserais pas abuser. Sa main tremblait.

"Je veux pas mourir, dit Moonlight.
_ Silence, on va pas mourir, j'ai un plan, je refuse de courber l'échine devant un emplumé, mais je comprend les risques. Laisse moi faire, j'ai un plan pour nous sortir de là qui nous satisfera tout les deux."

Il relâcha la garde un instant, pour calmer le jeu puis balança un couteau devant les serres du griffon.

"Tu vis encore parce que j'ai des personnes plus importantes que toi dont je dois m'occuper avant de mourir. mais si tu t'approche à moins de 5 mètres de moi, je te fais un deuxième sourire au niveau de la gorge. Je peux pas piffer ton espèce, ils méritent tous la mort à mon goût, mais comme tu semble sous la protection d'un supérieur, je ne peux visiblement rien te faire volontairement, mais ne viens pas tester mes réflexes si tu tient à tes serres."

Moonlight rangea ses couteaux et respira profondément, pour calmer sa rage tout en ne veillant à ne pas céder à la panique et tenter un carnage.

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:17 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Le Griffon ramassa la dague toujours planté devant lui, et poussa un soupir.
« Méritons-nous tous la mort ? On croirait entendre Shark parlant des poneys… »
Le Griffon jeta alors la dague au pied de Moonlight.
« Tu en aura besoin je pense. Maintenant écoute moi bien : Je suis peut-être un Griffon, mais ne pense pas une seconde que je suis comme ces monstres. T’aura qu’à demander à Sleeping Water ou au Caporal Kuro. Ceux à la botte de Shark doivent crever, et je compte bien mettre un terme à cette guerre, et exploser la tête de cette enflure. Avec ou sans ton aide, je le redis pour tout le monde. Moi et mes hommes sommes vos alliées, que cela vous plaise ou non. »
Il tourna alors le dos, commençant à s’éloigner.
« Avec votre permission caporal, je vais me retirer.
- Accordé. »

Le Griffon s’éloigna alors, baissant la tête. Le Caporal quant à lui s’approcha de Moonlight.
« Merde Moonlight, si il y bien un Griffon sur qui on peut compter, c’est Feather et son équipage. La prochaine connerie comme ça, et je vous colle une balle sans sommation. Ce gars est peut-être l’un des meilleurs atouts que nous accueillons depuis des lustres… J’ignore ce qu’il vous est arrivé, et honnêtement je doute que ça soit un cas isolé. Pour vous dire j’ai eu ma sœur violé sous mes yeux. Ma mère violé et également assassiné et mon Père littéralement bouffé vivant par les Griffons.
Bordel on est déjà en effectif très réduit, c’est pas le moment de nous entretuer ! »

Black-Heart
Role Player

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 02:44 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

J'avais regardé toute la scène de mon côté et quand Feather s'éloigna et que le caporal alla engueuler le nouveau, je me suis décidé à approcher, je me suis alors interposé entre les deux.

«  Désoler de vous interrompre et de ce fait vous manquez de respect, mais j'ai besoin d'avoir une discussion avec notre invité. »

Je m'excuse assez poliment et emmene Moonlight avec moi quelques mètres plus loin.

«  Ecoute, je sais que c'est pas facile de travailler avec le chose qu'on déteste le plus, mais Feather est un bon gars, sans lui je ne serrais pas vivant à l'heure qu'il est. Je ne te demande pas de te l'apprécier, loin de moi cette idée, tout ce que je voudrais c'est que tu l'ignores tout simplement. De plus j'aimerais éviter que tu gâche ta vie pour de telles sutipidités, tu as l'air d'être bien accompli pour ce qui et du maniement des couteaux. »

Je lui rendis alors le couteau que j'avais au passage ramasser.

«  Au passage, je suis Sleeping Water, ravis de te rencontrer, si tu as besoin de quoique se soit de faisable, tu peux compter sur moi pour t'aider. »

Je lui tendis alors la patte.

Willyjack
Chaos
Chaos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage RP: Wild Spirit

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:52 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Heureusement le poney s'était calmer et on a échapper à un désastre,je voyais le griffon partir en baissant la tête.

*J'ai connu une amie qui lui aurait redonné le sourire en un rien de temps*

Je m'approcha du Griffon.

-Hey te fais pas de bile pour ça gars ! Que tu sois un griffon ou autre tu as l'air d'être réglo,à toi de montrer aux autres que tes un gars bien sur le terrain.Tu vas peut être me demander pourquoi je te parle alors que les tiens ont tué mes amis ? Eh bien parce que certaines amies m'ont appris qu'il faut toujours laissé une chance aux autres.

Puis je lui tendit mon sabot.

-Allez on va libérer Equestia ! Jusqu'à la mort !

Silver Smoulder : Le bourrin prétentieux https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RV3tx-qODsc#t…

Cloud Shower : La pilote bimbo

Bronyhammer
Solaire
Solaire

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:06 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

"Sauf votre respect sergent, ce qui est arrivé ne regarde que moi, dit Moonlight en rangeant mon couteau, et je n'ai pas envie d eles partager avec quiconque. Pour en revenir à l'entrainement avant mon léger coup de pression, je sais pas utiliser une arme sergent, elles me sont totalement inconnues, je ne maitriser que les couteaux au Corps à corps et en tant qu'arme de jet."

Puis un poney arriva et le sépara du sergent:

«  Désoler de vous interrompre et de ce fait vous manquez de respect, mais j'ai besoin d'avoir une discussion avec notre invité.
_ Ecoute, je sais que c'est pas facile de travailler avec le chose qu'on déteste le plus, mais Feather est un bon gars, sans lui je ne serrais pas vivant à l'heure qu'il est. Je ne te demande pas de te l'apprécier, loin de moi cette idée, tout ce que je voudrais c'est que tu l'ignores tout simplement. De plus j'aimerais éviter que tu gâche ta vie pour de telles sutipidités, tu as l'air d'être bien accompli pour ce qui et du maniement des couteaux.
_ Qu'il soit un bon gars ou non, il reste un griffon à mes yeux, mais comme je n'ai pas le droit de tuer nos alliés, j'instaure des règles de vie commune pour éviter tout débordement de ma part et qu'il finisse les tripes au sol, et moi sur un poteau d'execution. Et Comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai quelqu'un d'autre dont je dois m'occuper avant ce renégat à son peuple, peut-être que je n'atteindrais jamais mon objectif, mais je compte bien mener ma mission jusqu'au bout. Sinon oui j'ai du apprendre pour survivre dans les bas-fonds de Canterlot après l'invasion des emplumés.
_  Au passage, je suis Sleeping Water, ravis de te rencontrer, si tu as besoin de quoique se soit de faisable, tu peux compter sur moi pour t'aider.
_ Moi c'est Drawn Moonlight, je pense aller au hangar à l'intndancel après mon entrainement voir si je ne peux pas trouver des couteaux e meilleur qualitée que ces piètres couteaux de cuisine, ils ne s'enfoncent pas correctement dans la gorge et généralement sont plus durs à retirer, tu veux venir?"

Puis il alla ramasser le couteau planté au sol.

Dernière édition par Bronyhammer le Sam 3 Mai - 13:20 (2014); édité 1 fois
KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:18 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Le regard du Griffon ne changea pas, et Wild Spirit put alors voir quelques larmes couler sur le bec du Griffon.
« Laissé une chance aux autres… Après tout ce que l’on a fait ? Mon peuple est devenu fou, à suivre un Roi qui n’aura de cesse de s’attaquer aux autres ? La Prance est tombé, la Germaneicht, l’Hosstralia, merde nous avons même conquis l’Union Hooviétique. Et c’est partout pareil, une campagne d’esclavage et de meurtre envers tout ce qui n’est pas Griffon. Et ce sont les poneys qui sont les cibles principales.
Et mon peuple laisse faire cela sans réagir… Moonlight à raison, pour une telle folie nous méritons bien tous la mort.
J’ai trahi mon peuple, et tu as beau être confiant Wild Spirit. Je sais que moi et mes hommes ne seront jamais réellement acceptés par les poneys.
J’ai moi-même laissé arriver bien trop de choses horribles. Me rebeller aujourd’hui contre ça ne me permettra jamais de me racheter pour les fautes que j’ai faites. »

Il regarda alors le poney. Les yeux rouges, en larmes.
« J’ai réellement voulue que Moonlight me tranche la gorge, au moins je n’aurais plus cette honte d’appartenir à une race de monstre. Mais si je dois crever, autant que je crève en faisant quelque chose de juste. »

Xante Leon
Chaos
Chaos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Xante et Nagissa

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:34 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Nagissa écoutait tout autour d'elle. L'arrivée de Moonlight, la querelle entre elle et Feather le griffon, ... 
Mais surtout, elle avait entendu Wild Spirit tenter de réconforter Feather. Elle se leva et s'approcha d'eux.
« Laissé une chance aux autres… Après tout ce que l’on a fait ? Mon peuple est devenu fou, à suivre un Roi qui n’aura de cesse de s’attaquer aux autres ? La Prance est tombé, la Germaneicht, l’Hosstralia, merde nous avons même conquis l’Union Hooviétique. Et c’est partout pareil, une campagne d’esclavage et de meurtre envers tout ce qui n’est pas Griffon. Et ce sont les poneys qui sont les cibles principales.
Et mon peuple laisse faire cela sans réagir… Moonlight à raison, pour une telle folie nous méritons bien tous la mort.
J’ai trahi mon peuple, et tu as beau être confiant Wild Spirit. Je sais que moi et mes hommes ne seront jamais réellement acceptés par les poneys. 
J’ai moi-même laissé arriver bien trop de choses horribles. Me rebeller aujourd’hui contre ça ne me permettra jamais de me racheter pour les fautes que j’ai faites. »
Il regarda alors Wild Spirit
« J’ai réellement voulue que Moonlight me tranche la gorge, au moins je n’aurais plus cette honte d’appartenir à une race de monstre. »

La dernière phrase la fît tiquer. Peut-être allait-elle être utile, à sa manière. Et puis, malgré son manque total d'empathie, elle parvenait à comprendre, un tout petit peu, ce que pouvait ressentir Feather. Elle s'adressa donc à lui, en regardant droit devant, le panorama s'offrant à elle :
-Vous n'avez qu'une seule chose à me dire. Si tel est votre désir alors, en gage de sympathie quant au fait que vous êtes l'allié de notre race, je peux vous rendre ce service.

Dernière édition par Xante Leon le Sam 3 Mai - 20:32 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006