My Little Role Play Index du Forum
My Little Role Play
Forum destiné à acceuillir différent role plays, touchant (ou non) à l'univers de My Little Pony de près ou de loin. (Ou pas du tout.)

My Little Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier acte : Les nouveaux ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Heart
Role Player

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:36 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
« Des armes blanches? Pourquoi pas, ça me ferrais de quoi me défendre en cas d'attaque au corps à corps. Je t'accompagnerais volontier dés que cette entraînement sera terminer. »

Je m'approchais à nouveau du caporal.

« C'est terminé, pour l'entraînement, il reste des "épreuves" pour vous montrez de quoi nous sommes capable? »

Willyjack
Chaos
Chaos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage RP: Wild Spirit

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:21 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Laissé une chance aux autres… Après tout ce que l’on a fait ? Mon peuple est devenu fou, à suivre un Roi qui n’aura de cesse de s’attaquer aux autres ? La Prance est tombé, la Germaneicht, l’Hosstralia, merde nous avons même conquis l’Union Hooviétique. Et c’est partout pareil, une campagne d’esclavage et de meurtre envers tout ce qui n’est pas Griffon. Et ce sont les poneys qui sont les cibles principales.
Et mon peuple laisse faire cela sans réagir… Moonlight à raison, pour une telle folie nous méritons bien tous la mort.
J’ai trahi mon peuple, et tu as beau être confiant Wild Spirit. Je sais que moi et mes hommes ne seront jamais réellement acceptés par les poneys.
J’ai moi-même laissé arriver bien trop de choses horribles. Me rebeller aujourd’hui contre ça ne me permettra jamais de me racheter pour les fautes que j’ai faites. »

Il me regarda alors Les yeux rouges, en larmes.

« J’ai réellement voulue que Moonlight me tranche la gorge, au moins je n’aurais plus cette honte d’appartenir à une race de monstre. Mais si je dois crever, autant que je crève en faisant quelque chose de juste. »

-Vous n'avez qu'une seule chose à me dire. Si tel est votre désir alors, en gage de sympathie quant au fait que vous êtes l'allié de notre race, je peux vous rendre ce servir.

J'ignorais la tueuse qui venait de dire quelque chose qui pour moi n'avait aucun sens.

Je posa mon sabot sur l'épaule de Feather.

-Je...je t'interdis de pleurer mon ami,pendant deux ans j'ai dû fuir ceux qui ont assassiné mes amis,ils m'ont forcé à faire fuir celui qui s'était jurer de protéger ses amis ! En deux ans je n'ai jamais pleurez ! Je me suis toujours dit qu'un jour je vengerais les miens ! Tu veux que tout ça cesse !? Alors arrête de chialer et bas toi !

Silver Smoulder : Le bourrin prétentieux https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RV3tx-qODsc#t…

Cloud Shower : La pilote bimbo

triton25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:36 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Pyxia observait tout le groupe. C'était fascinant ! Le mec qui se parle tout seul et qui veut tuer les griffons, l'autre ponette sans aucun sentiment, encore d'autres qui ont vu tout leurs proches crever mais qui sont pas devenus fous  ...
Elle ne savait pas si elle devait s'extasier ou être choquée. Bon ok, c'est pas cool, mais c'est une groupe assez spécial qu'elle avait en face. Elle étudierai ça d'un peu plus près, quand elle aurait du temps, du papier et un crayon.

En attendant, la situation n'avançait pas. Elle s'approcha du caporal et dit :
-Heu ... caporal Kuro ? On fait quoi maintenant ? On continue à s'entraîner ou on fait autre chose ? Ah et aussi, vous m'aviez dit que vous n'aviez pas de Springfeld 1903 de libre, mais vous avez des couteaux de lancer ou un cimeterre ? J'en avait mais je n'ai pas pu les reprendre aux griffons en m’enfuyant, et en attendant de les retrouver, vous en avez pas en plus ?

"Mesdames et Messieurs, clodos et prostituées ! Moustiques bigleux et fourmis boiteuses ! Je me présente à vous pour mieux vous surprendre, et vous raconter une histoire dont je ne sais rien. En pleine nuit, de bon matin, deux macchabées en sont venus aux mains. Dos à dos, ils se faisaient face, l'épée au clair, ils se sont tirés dessus. Vous ne croyez pas à ce mensonge ? C'est pourtant vrai ! Demandez à l'aveugle sur la terrasse. Elle a tout vu !" Empereur Joker

"Philiiiippe !!!!! Je sais où tu t'câââches ! Viens ici que ch'te bute enculé !" un mec dans un nanar

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:27 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Malheureusement non, les couteaux de lancer ne sont pas en grand nombre ici. Pour l’armement, nous devons bien souvent prendre sur nos ennemies. La plupart des armes que vous tenez entre vos mains ont été prises à des Griffons.
Pour le reste, vous avez quartier libre. Faite connaissance entre vous, apprenez à vous connaître, je viendrais vous chercher quand nous partirons en mission. Evitez également de continuer les tirs, les munitions sont précieuses. Quand à faire vos preuves… Ce sera durant la mission. »

Le Caporal rangea alors son colt, et dirigea son regard vers le Griffon qui continuait de s’éloigner au loin. Et commença à se diriger là-bas.

« Pleurez est un simple réflexe, pleurer est nécessaire. Et peut détendre, seuls les imbéciles ne pleurent pas. C’est une leçon que j’ai comprise bien trop tard. »
Il se stoppa alors, vous êtes devant le Stug désormais garé. Le Griffon grimpa alors dessus et s’asseya, les yeux pensif.
« Quand j’ai rejoint l’armée, c’était au départ pour pouvoir enfin me sentir utile, me prouver que je savais faire quelque chose. J’ai bien découvert que j’étais bon à quelque chose. Mais pas ce que je voulais, au lieu d’aider et protéger. Je me suis retrouver à attaquer et détruire. J’ai réussi par chance à éviter les grands combats. Cela ne m’a pas empêché d’avoir commis moi et mon équipage des choses que nous regrettons chaque seconde de notre vie. Tu dis avoir perdue les tiens, c’est également mon cas. Mais as-tu la mort de familles entière sur les épaules ? Des massacres arrivés par ta faute ?
Des gens que tu aurais pu sauver mais que tu à laisser mourir par peur de voir les tiens en subir les conséquences ?
J’ai vue des familles entière être mitraillé, tué, grenadé. Même dévoré. Et je n’ai rien fait, si j’ai commencé à aider, c’est uniquement quand j’ai perdu ma sœur et mes parents lors d’une manifestation pacifiste…

Le Griffon ferma alors les yeux.
« Je suis un monstre, un monstre qui a ouvert les yeux bien trop tard. La mort serait trop bonne pour moi… Je comprend parfaitement pourquoi Moonlight m'en veut. E il n'est très certainement pas le seul dans le camp, combien de personne me dévisage depuis que nous discutons? J'en ai déjà compté une trentaine.»

Bronyhammer
Solaire
Solaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:38 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

"Soit, j'irais me servir sur les cadavres pour mes couteaux. Bon et bien vu que l'entrainement n'aura finalement pas lieu, je vais aller manger un morceau dit Moonlight en se dirigeant vers sa moto."

De celle-ci il sortit une ration de campagne, puis finalement confia les clés à l'intendance, ainsi que le matériel dedans, et mangea tranquillement sa ration.

triton25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:40 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Il y avait pas beaucoup d'armes dans le camp. C'était compréhensible, mais c'était dommage. Il fallait qu'ils rasent un petit camp de griffon ou deux. En attendant, la soif de connaissance de Pyxia remontait, et il fallait l'assouvir. Elle marcha dans le camp, son fusil sur le dos, puis arriva devant une tente. Elle entra pour voir ce qu'il y avait et tomba sur une sorte de réunion.
-Heu ... désolé d'être là ... je viens chercher du papier et un crayon, faites pas gaffe à moi.
Elle se mit à farfouiller dans les tiroirs, sous le regards médusés de ses supérieurs. Elle trouva assez rapidement un crayon et un carnet. Parfait !
Elle se fit dégager assez rapidement de la tente. Quelle bande de rustres, faut qu'ils se calment un peu ! Elle continua sa visite du camp et aperçue Nagissa au loin. Elle s'approche et entama la discussion :
-Salut madame Leon ! Bon, je souhaiterai vous poser quelques questions, c'est pour une étude sur notre super groupe ! Et vous faites justement partie du groupe. Alors voilà : je vous trouve assez fascinante. Pourquoi cette absence totale d’émotions, ce mépris total pour la vie, cette volonté de n'appartenir à aucun camp ? Pourquoi vous fermez-vous aux autres ? Que s'est-il passé dans votre vie ? Serait-ce les griffons ? Ou un autre événement important à vos yeux ? Avez-vous des remarques à faire sur votre vie antérieure ou sur votre attitude en société ? Avez-vous déjà consulté un psy ou un médecin ? Enfin, acceptez-vous que votre nom apparaisse dans une étude sur la psychologie équine durant la guerre ? C'est très important, c'est pour le travail !

"Mesdames et Messieurs, clodos et prostituées ! Moustiques bigleux et fourmis boiteuses ! Je me présente à vous pour mieux vous surprendre, et vous raconter une histoire dont je ne sais rien. En pleine nuit, de bon matin, deux macchabées en sont venus aux mains. Dos à dos, ils se faisaient face, l'épée au clair, ils se sont tirés dessus. Vous ne croyez pas à ce mensonge ? C'est pourtant vrai ! Demandez à l'aveugle sur la terrasse. Elle a tout vu !" Empereur Joker

"Philiiiippe !!!!! Je sais où tu t'câââches ! Viens ici que ch'te bute enculé !" un mec dans un nanar

Xante Leon
Chaos
Chaos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Xante et Nagissa

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:56 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Feather n'eût pas la moindre réaction quant à la proposition que Nagissa lui avait faite. Cela représenait certainement un refus catégorique de sa part de manière peu courtoise, mais elle n'en fît guère attention. C'était le choix du griffon, et la pégase n'avait rien à lui reprocher. Quelques instants après, la petite ponette excentrique, Pyxia, vint auprès d'elle et commença à l'assaillir de question :

-Salut madame Leon ! Bon, je souhaiterai vous poser quelques questions, c'est pour une étude sur notre super groupe ! Et vous faites justement partie du groupe. Alors voilà : je vous trouve assez fascinante. Pourquoi cette absence totale d’émotions, ce mépris total pour la vie, cette volonté de n'appartenir à aucun camp ? Pourquoi vous fermez-vous aux autres ? Que s'est-il passé dans votre vie ? Serait-ce les griffons ? Ou un autre événement important à vos yeux ? Avez-vous des remarques à faire sur votre vie antérieure ou sur votre attitude en société ? Avez-vous déjà consulté un psy ou un médecin ? Enfin, acceptez-vous que votre nom apparaisse dans une étude sur la psychologie équine durant la guerre ? C'est très important, c'est pour le travail !

Décidément, elle était vraiment curieuse et souhaitait en apprendre plus sur l'assassine. Quand bien même toutes ces questions l'agaçaient légèrement, elle décida d'y répondre car, dans le même temps, cette Pyxia intriguait fortement Nagissa.
-Fascinante ? Moi ? Pourtant, je n'ai rien de plus qu'un autre poney... Bref, je vais tenter de vous répondre. Premièrement, les émotions sont un poids. Elles peuvent freiner et perturber certaines actions que nous sommes censés faire et, augmente les chances d'échouer une... mission, comme vous l'appelez. Deuxièmement, je n'ai aucune mépris pour la vie. C'est une bénédiction, une vie doit être vécue du mieux qu'un être ne le puisse. Mais la vie n'est en rien éternelle. Peut-être penses-tu que je méprise la vie parce que je mets un point finale à celle des autres, mais tu te trompes, dans ce cas. Troisièmement, ce n'est pas que je veuille ou non appartenir à aucun camp, c'est juste qu'ainsi c'en doit être. Personne n'est totalement bon, ou mauvais. Il n'y a pas de groupe, juste des milliers de personnalités uniques et indissociable.
Elle marqua une pause, afin de reprendre son souffle, avant de reprendre sur un ton tout aussi las :
-Ensuite... Me fermer aux autres... Je ne le sais pas exactement. C'est certainement pour ne pas à avoir à souffrir de plus belle. Si tu n'as pas d'attachement, alors tu ne souffres pas si l'un ou l'autre décède. Par contre, en ce qui concerne ma vie... C'est juste une histoire de famille, il y a beaucoup de cas compliqué, dans la Dynastie Leon. Je n'ai rien à dire sur mon attitude en société sachant que j'évite les autres le plus souvent possible. Et non, je n'ai jamais été consulter de médecin, car je ne suis en aucun cas malade. Pour ce qui est de mon nom... Il n'apparaîtra pas.

Sans s'en rendre compte tout de suite, elle avait pris une certaine assurance lorsqu'elle commença à parler. Cela faisait longtemps, que Nagissa n'avait plus parlé autant. Elle vît un léger rictus, presque indécelable, se dessiner sur son visage. Rictus qu'elle s'empressa d'effacer, pour garder une mine stoïque. Il ne fallait absolument pas avoir d'émotion. Pas une seule seconde. Plus une seule seconde.

triton25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 00:21 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Pyxia écrivit toutes sur son carnet, puis dit :
-Ok très bien, merci de ta réponse ! Je serais bien resté discuter, mais j'ai d'autres personnes à interroger. Je vois Double-Face là vas d'ailleurs, je te laisse ! Et encore merci ! Ah et au fait, je t'ai vu sourire. C'est bien, hésite pas à le faire plus souvent !

Elle partit en direction de Moonlight, qui était en train de prendre son repas, s'assit à sa droite et dit :

-Monsieur Moonlight droit, je réalise actuellement une étude sur la psychologie dans notre groupe. En effet, j'ai remarqué des comportements assez inhabituels et amusants chez certains d'entre nous, et je voudrais faire tout la lumière sur cette affaire. Donc ... Je vous ait déjà entendu parler tout seul. J'ai déjà vu plusieurs cas de ce genre et je profite que vous soyez là pour vous posez quelques questions. Bien, je vais commencer par votre partie droite.
Elle fixa le côté droit du visage de Moonlight puis continua :
-Moonlight droit, comment vivez-vous votre cohabitation avec Moonlight gauche ? Est-il sympathiques et amical ? Est-ce qu'il vous aide dans certaines situations, et réciproquement, est-ce que vous l'aidez ? Pensez-vous qu'il existe réellement ? Etes-vous sûr de n'être pas seul dans ce corps ? Depuis quand est-il là ? Ou alors, est-ce vous qui l'avez rejoins alors qu'il était déjà là ? L'avez-vous déjà vu physiquement, ou est-il une simple pensée, voire même, une invention ? Avez-vous eu des problèmes plus jeune ? Avez-vous déjà consulté un psy ? Pensez-vous que l'un est de trop dans ce corps ? Enfin, acceptez-vous que votre nom apparaisse dans une étude sur la psychologie équine durant la guerre ?
Elle s'arrêta de fixer le visage de Moonlight et attendit, prête à écrire.
-Et Moonlight gauche attend son tour avant de parler. Il pourra répondre aux même questions que Moonlight droit s'il le désire, mais après que Moonlight droit ait fini.

Willyjack
Chaos
Chaos

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 00:23 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

*Wha c'est ça un Stug ? Pas mal !*

« Quand j’ai rejoint l’armée, c’était au départ pour pouvoir enfin me sentir utile, me prouver que je savais faire quelque chose. J’ai bien découvert que j’étais bon à quelque chose. Mais pas ce que je voulais, au lieu d’aider et protéger. Je me suis retrouver à attaquer et détruire. J’ai réussi par chance à éviter les grands combats. Cela ne m’a pas empêché d’avoir commis moi et mon équipage des choses que nous regrettons chaque seconde de notre vie. Tu dis avoir perdue les tiens, c’est également mon cas. Mais as-tu la mort de familles entière sur les épaules ? Des massacres arrivés par ta faute ?
Des gens que tu aurais pu sauver mais que tu à laisser mourir par peur de voir les tiens en subir les conséquences ?
J’ai vue des familles entière être mitraillé, tué, grenadé. Même dévoré. Et je n’ai rien fait, si j’ai commencé à aider, c’est uniquement quand j’ai perdu ma sœur et mes parents lors d’une manifestation pacifiste…

Le Griffon ferma alors les yeux.

« Je suis un monstre, un monstre qui a ouvert les yeux bien trop tard. La mort serait trop bonne pour moi… Je comprend parfaitement pourquoi Moonlight m'en veut. E il n'est très certainement pas le seul dans le camp, combien de personne me dévisage depuis que nous discutons? J'en ai déjà compté une trentaine.»

-Je n'ai pas pus aider les miens,j'ai du fuir un lâche.J'étais le bouclier de Twilight,de tous les éléments de l'Harmonie ! J'ai échouer et je sais même pas si elles se rappellent de moi,tout ça à cause de moi,certe des griffons mais de la mienne aussi.Je n'ai pas eu peur de mourir,c'est juste que je sentais que ma mort aurait été inutile.Je veux mourir en libérant mon pays et en assurant la sécurité à mes amis.Tu dis que tu es monstre ? Oui tu en est un.Mais tu peux changer et devenir un sauveur,un de ceux qui sauveront le pays d'Equestria.LE griffon qui a sauver un peuple,les gens ne te jugeront plus crois moi.Tu veux mourir ? Bha meurt en sauvant des vies !

Puis je lui tendit mon sabot.

-Alors tes avec moi camarade ?

Silver Smoulder : Le bourrin prétentieux https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RV3tx-qODsc#t…

Black-Heart
Role Player

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 00:33 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Etant donné que l'entraînement était terminé, je regardais Moonlight qui ne semblait pas apprécié l'idée qu'il n'y est pas de couteau et qui de ce fait partit amener sa moto à l'intendance avant de revenir et de manger sa ration de nourriture dans son coin. Je me suis approché et ai alors vu cette gamine qui est arrivé à commencé à poser une série incroyable de question à une vitesse hallucinante. Je me suis tout simplement assis à côté de Moonlight, j'espérais que cela ne le gêne pas plus que ça. mais de ce que j'avais compris, j'aurais aussi droit à un questionnaire dans le genre. Manquait plus que ça...
J'ai alors tout simplement fermé les yeux tout en écoutant ce qu'il allait répondre à c'te gosse.

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 01:45 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Le griffon eu un petit sourire, au même moment, le Caporal s’approcha, et semblait avoir tout entendue.
« Feather, peu importe les raisons. Le fait que tu sois un Griffon ne te condamne pas à rester un monstre comme tu dis. Tu à déjà grandement aidé en me sauvant la vie à moi et à d’autres personnes qui ont put rejoindre les camps. Et tout à l’heure quand toi et ton équipage êtes passé à l’action.
Tu à déjà permis à un très grand nombre de poneys d’avoir une chance de s’en sortir. Et beaucoup doivent être en train de parler de ce groupe de Griffon leurs ayant permis de s’enfuir. »
Il sauta alors sur le Stug, continuant.
« Tu à beau te détester, je peux le comprendre. Mais ce n’est pas ce que tu à fait dans la passé qui définit ce que tu es maintenant. »
Il s’asseya alors du Griffon.
« C’est ce que tu fais maintenant, à chaque instant. Qui définit qui tu es, et qui laisse une marque.
Certains se souviennent de toi comme un démon, mais s’il te revoit maintenant, ils pourraient s’interroger. Ce démon peut-il devenir un ange ? Il y a beaucoup de camps à libérer. Et nous aurons besoin de ton aide, de l’aide de tout le monde. »

Le Griffon acquiesa, et se releva, et déploya ces impressionnantes ailes.
« Je vais aller reprendre la Bren, on en aura besoin… Et merci. Par contre, tu pourrais me trouver un uniforme un peu plus grand ? »
Faisant un petit sourire, il décolla alors, voletant vers le champ de tir.

Willyjack
Chaos
Chaos

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:24 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Le caporal Kuro se ramena,discuta avec le griffon avant que ce dernier ne parte de bonne humeur.
Je regarda le caporal de haut en bas avant de partir en soufflant.

Dojo42
Solaire
Solaire

Masculin
Personnage RP: Light Pastry/Fire Br

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:45 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Fire allât jusqu'à sa tente sans faire vraiment attention au autre,
il posa sont armes sur le côté de sa couchette et se couchât sur le dos
les pattes croisées derrière sa tête, mais sans dormir,
juste en réfléchissant, a ce qui va se passer et comment cela va se passer.

striker25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:46 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Specter reviens au camp, il avait visiblement appris une mauvaise nouvelle, il alla voir donc son caporal et lui demanda de venir dans la tente de l'unité le plus vite possible sans lui donnée d'autres informations, se contentant de secoué un peu la tête en murmurant.

Les princesse sont folles....

il entre dans la tente, une tente de commandement, un peu plus petite, il sort une carte montrant un pont , il trace une ligne rouge qui le traverse et commence a réfléchir.

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:32 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

<< Qu'est ce qui se passe encore?>>

Le ton était inquiet, en entrant dans la tente le Caporal avait de suite compris que quelque chose n'allait pas. Il remarqua alors le plan du pont.

<< Elles veulent faire une nouvelle opération c'est ça?>>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006