My Little Role Play Index du Forum
My Little Role Play
Forum destiné à acceuillir différent role plays, touchant (ou non) à l'univers de My Little Pony de près ou de loin. (Ou pas du tout.)

My Little Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier acte : Les nouveaux ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
striker25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:14 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
demain, vers midi environs, un convois avec un char griffon passera sur ce pont, avec plusieurs camions de ravitaillement et de prisonniers, elles veulent que nous capturions le char, libérons les prisonniers et volons le ravitaillement... a deux.

Il soupire et prend une bouteille de vin rouge.

Un verre ?

Il tend le verre de vin au caporal, attendant une réponse.

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:44 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« A deux ?! Je sais pas ce qu’elles ont fumé, mais c’est de la bonne ! »
Le Caporal se retint alors, prenant le verre.
« Woops, ma langue à fourché, désolé. »
Il but alors une gorgée, regardant le plan. Il vida de moitié son verre, se clarifiant la gorge.
« A deux, l’opération est pratiquement impossible. Même en créant une bonne diversion, nous ne pourrons nous pas nous occuper et du char, et des prisonniers, et des gardes. On sait au moins qu’elle est le char que les griffons utiliseront ? »

striker25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:55 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Il se sert un verre et le boit cul sec, en entendent le caporal juré, il rigola et posa son verre.

Ha ha, vous n'avez pas complétement tort vous savez, enfin bref, pour ce qui est du char, ben on pense que c’est un panzer 4, visiblement le jagtiger est tombée en panne en pleine compagne, mais trop loin de nous, de plus il ni aura pas d'équipage, ce dernier se situe a Apellosa, ils attende le char pour traquée le stug de notre amis le griffon, mais j'ai plus ou moins 3 plans.

Il monte la carte, avec 3 croix, il montre celle devant le pont.

On tente une attaque avant le pont, sachant qu'ils pourront peut-être se replie, second plan, on fait sauté le pont quand le char passe, mais on risque de détruire les camions de prisonniers.... dernier plan, on attend dans le défilé pas loin de appellosa, mais la, on devra agir vite, mais au moins, on aura une chance de tous avoir.

Il se ressert un verre et le boit.

T'en pense quoi ? Au passage.... si tu a des idée de soldat pour nous accompagnée, je suis preneur, sachant que les seul qui pourrait dire oui sont ceux qu'ont a vus tous a l'heure, d’ailleurs tu leurs a donnée le manuel pour les armes ?

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Bien entendue, et ils se débrouillent pas mal du tout. Pour Feather –Le Griffon- n’en parlons même pas, il à presque arracher la cible. Je pense qu’il sera un atout considérable pour la mission, c’est une mine d’or en information, notamment sur les blindées.
Et son équipage est apparemment capable de conduire n’importe quoi qui a des chenilles. Donc s’ils peuvent en prendre le contrôle, on pourrait avoir un sacré puissance de feu se rajoutant durant la mission.
Crois-moi Striker, ce griffon est digne de confiance. Tu te souviens de l’histoire que je t’ai racontée ? Comment un Griffon m’a fait sortir du camp et caché à l’intérieur de leur char ? »

Le Caporal prit une nouvelle gorgé, avant de continuer.
« C’était lui. Avec le même équipage, c’est le même char d’ailleurs. Et j’ai eu vent que d’autres gars dans les autres camps ont également été sauvé de la même manière par un équipage de char Stug. Et avec le petit carnage qu’il a fait. Si ils comptent utiliser un Panzer IV pour le traquer, autant dire qu’ils n’ont aucune chance. Durant ma captivité j’ai pu voir les entrainements au combat de char. C’était très souvent Feather qui remportait les affrontements. Et contre n’importe quoi, il a même vainque le KoënigTiger du commandant de la base avec son Stug à l’époque.»
Kuro se leva, ouvrant légèrement la voilure de la tente, observant au loin ledit Griffon en train de vérifier sa Bren assis sur le char Stug.
« Il pourrait bien être une carte maîtresse. C’est le premier Griffon à nous avoir rejoints. Et un très bon. »
Il referma alors la voilure.
« Il y à également cette Nagissa, une sorte de Tueuse Professionnel, un peu flippante, mais elle est d’une préscision redoutable. Y’a Wild Spirit qui lui semble être fait pour ce battre, il se débrouille également bien.
On a aussi Moonlight qui est arrivé après ton départ. Il a les Griffons en horreur. Les relations entre lui et Feather vont être bloqué en mode "tu t’approches, t’es mort." Mais c’est peu étonnant.
Sleeping Water, également tireur hors pair. C’est un témoin direct de la désertion de Feather apparemment.
Vient ensuite la petite Pixia, celle qui voulait un Springfield. Elle s’est rabattue sur un autre fusil. Je pense qu’elle va être un excellent sniper.
Y’a ensuire Fire Breath, bon tireur également, il semble bien aimer les Thompson. »

Il regarda alors à nouveau le plan, puis le Sergent.
« A part quelques tension entre Feather et Moonlight, on a potentiellement une belle équipe qui se forme. Je pense que si ils viennent tous, nos chances de succès augmenteront drastiquement, l’équipage de Feather pourrait également venir je pense. Si l’on a une occasion de prendre le contrôle du char et de le retourner contre les Griffons durant la mission, on aura alors de grande chance de succès. »
Il prit alors le plan.
« Ce qu’on pourrait tenter de faire, c’est de détruire le pont immédiatement après le passage du dernier camion, cela leurs couperait toute retraite, dans le même temps on s’occupe des gardes pendant que les Griffons s’occupent du Panzerkampfwagen.
Ainsi on coupe toute possibilité de renfort pour les Griffons, et ils devront remettre le pont en état.
Qui sait, on pourra peut-être même avoir quelques prisonniers à interroger. Quoique Feather doit disposer d’information sur les casernes du coin non ? C’est toi qui vois. »

Il se releva alors, se servant un nouveau verre de vin. Et en remettant dans le verre de Striker.

striker25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:44 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Specter écoutais avec attention, mais il ne semblait pas très content du rapport sur les soldats, il soupira un peu.

Le problème c'est que si ils sont tous fort au tir en distance, il nous en faut aussi capable de faire du bruit pour attirée leurs attention, enfin on verra bien, pour l’instant vas préparé le stug et aussi prévenir les soldats, donne leur une tente dans notre secteur, de façons a ce qu'ont ais pas a courir toute la bas pour les choppé.

Il regarde la carte et ensuite le caporal.

Pour ton plan, on a besoin du pont pour se replié, on le fera sauté après l'avoir repassé, ça ralentira les griffons, le char devrait nous permettre une belle fuite, il y a environs 10 camion, 3 de prisonniers, 6 de ravitaillement, et le reste c’est de l'infanterie de base, ça ne devrait pas être trop dur, il nous faudra le bazooka m9, au cas ou on arrive pas a prendre le char.

Il lui fait un bref salut militaire.

Rompez caporal, vous avez vos ordre, je veut que les recrues soient prête pour 6 heure du mat, tapante, a et encore un détail, donné un uniforme a la sado-maso, on est pas dans un bordel ici.

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:16 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Bien reçue. »
Le Caporal sortit alors, et se dirigea en premier vers la lingerie, là-bas il prit 5 uniforme, l’un pour Nagissa, les autres étaient à la taille des Griffons.
Il se dirigea en premier vers le Griffon qui venait d’être rejoint par son équipage. Arrivant au cours d’une discution.
« … té commandé par le Sergent Specter et le Caporal Kuro que nous connaissons bien. D’ailleurs, le voilà. »
L’équipage se retourna alors, et instantanément reconnurent le Caporal.
« Merde t’a réussi !
- Du calme les gars, du calme. Pas de cri de joie, ce serait plutôt mal vue. Bon, je vous ai apporté des uniformes à votre taille, je vais également avoir besoin de vous. Préparer votre Stug. Demain, 6 heures pétante on part attaquer un convoi, libérer les prisonniers, et potentiellement capturé ce qu’on pensera être un Panzer IV en route pour rejoindre son équipage. Il est apparemment envoyé à Appleloosa pour y rejoindre son équipage.
Ils ont ordres de vous traquer et de vous éliminer.

- Un panzer IV ? Ils croient qu’on sort de l’école ou quoi ? Ils n’ont pas du plus lourd ?
- Ils avaient bien fait appel à un Jadgtiger mais…
- Défaillance technique à tous les coups… Plus c’est gros, moins ça roule avec eux.
- Je ne cracherais pas sur son canon de 12.8 tout de même. Ces bestioles ont un sacré punch.
- Bon, attendez-moi ici. Je vais chercher les autres. »

Le caporal laissa les uniformes, et immédiatement les Griffons les revêtir. Se regardant entre eux portant fièrement le blason Equestrien.
Kuro arriva alors prêt des autres, réveillant ceux qui dormaient, et demandant aux autres de venir. Pour Nagissa, il lui tendit l’uniforme.
« Au moins par-dessus votre tenue, sinon vous ne pourrez pas partir en mission. Pour un simple tenue ce serait dommage de ne pas pouvoir montrer vos talents non ? »
Il donna des consignes précises à Moonlight.
« Soldat Moonlight, contrôlez-vous avec les Griffons. Vous aurez l’occasion d’en tuer demain matin. »
Une fois tout le monde rassemblé. Il fit alors le briefing, expliquant l’opération.
« Demain nous attaquerons un convoi ennemi, 10 camions, 3 de prisonniers en route vers le camp d’Appleloosa, et 6 de ravitaillement. Notre mission est de prendre le ravitaillement et sauver les prisonniers.
Il y aura également un Panzer IV Griffon, mais pas d’inquiétude, il sera normalement occupé uniquement par un conducteur. Feather, toi et ton équipage devront en prendre le contrôle, et si possible. L’utiliser contre… Vos semblables.

- C’est eux ou les poneys, le choix est très vite fait. Vous pourrez compter sur nous Caporal.
- On emportera le bazooka M9 au cas où. On partira demain à 6 heures pétantes. Vous pouvez vous installez dans les tentes là-bas… Elles.. N’ont plus d’occupant. Graissez bien vos armes et prenez du repos. Des questions ? »

Bronyhammer
Solaire
Solaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:35 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Moonlight affutait ses couteaux lorsque le sergent donna les consignes:

"pas de souci sergent, tant que les règles sont respectées, vous voulez que je choppe le pilote du char ou les gardes caporal? Que je me fasse une idée précise de la cible que je dois égorger, si c'est un combattant ou un conducteur."

Willyjack
Chaos
Chaos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage RP: Wild Spirit

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:39 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

- Demain nous attaquerons un convoi ennemi, 10 camions, 3 de prisonniers en route vers le camp d’Appleloosa, et 6 de ravitaillement. Notre mission est de prendre le ravitaillement et sauver les prisonniers.
Il y aura également un Panzer IV Griffon, mais pas d’inquiétude, il sera normalement occupé uniquement par un conducteur. Feather, toi et ton équipage devront en prendre le contrôle, et si possible. L’utiliser contre… Vos semblables.

*Un panzer ?*

- C’est eux ou les poneys, le choix est très vite fait. Vous pourrez compter sur nous Caporal.

- On emportera le bazooka M9 au cas où. On partira demain à 6 heures pétantes. Vous pouvez vous installez dans les tentes là-bas… Elles.. N’ont plus d’occupant. Graissez bien vos armes et prenez du repos. Des questions ? »

-J'ai attendu ça pendant longtemps...ça marche pour moi !.Ah au faite vous avez du cidre ? ça fait un bail que j'en ai pas eu.

Silver Smoulder : Le bourrin prétentieux https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RV3tx-qODsc#t…

Cloud Shower : La pilote bimbo

Xante Leon
Chaos
Chaos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Xante et Nagissa

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:52 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Au moins par-dessus votre tenue, sinon vous ne pourrez pas partir en mission. Pour un simple tenue ce serait dommage de ne pas pouvoir montrer vos talents non ? »
La pégase prit l'uniforme et le regarda. Tant qu'elle pouvait garder sa propre combinaison, elle n'y voyait aucun inconvénient. De toute façon, ce qui lui restait en tête était le fait que Pyxia ait remarqué son léger sourire. Elle se promit que jamais cela n'arrivera encore...

« Demain nous attaquerons un convoi ennemi, 10 camions, 3 de prisonniers en route vers le camp d’Appleloosa, et 6 de ravitaillement. Notre mission est de prendre le ravitaillement et sauver les prisonniers.

Nagissa réfléchit quelques instants au plan qu'ils allaient devoir appliquer. Travailler en groupe n'était pas son fort, mais elle devait manger, donc elle remplirait les conditions du travail proposé. Cependant, elle ne put s'empêcher de proposer une stratégie.
-Excusez-moi... Est-ce que les griffons que nous allons bénir sont au courant de votre changement de camp, Ser Feather ? Dans le cas contraire... Une infiltration pourrait être possible. Il y aurait éventuellement moyen de récupérer des indices et d'autres informations et, lorsqu'ils s'y attendrons le moins... Bénissez-les. Et s'il y a un problème, je... Nous serions là pour vous couvrir. Ainsi, nous avons plus de chance de rester tous en vie et eux, de tous mourir.

Black-Heart
Role Player

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:15 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

C'est le caporal qui vint me réveillé finalement, nous rassemblant tous pour nous expliquer la situation. Demain nous passerons enfin à l'action, on peut dire que ça ne m'aura pas fait attendre. Bon selon les infos il y aurait un Panzer IV, j'en avais entendu parler durant ma captivité, c'était d'assez bon chars d'assauts. De plus il y aurait du ravitaillement, grâce à ça avec un peu de chance on pourrait trouver de nouvelles armes. Et des camions de prisonniers, cela ferrait de nouvelles recrues. J'attrape alors mon Mosin-Nagant et l'appuis sur mon épaule.

« En cas de pépin, je serrais prêt à vous couvrir. » 

triton25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:02 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Pyxia posait des questions à Double-Face quand le caporal leur expliqua la situation. Elle écouta attentivement, en se disant qu'elle remettrai son étude à plus tard.
Une mission ? Si c'est pas cool ça ! Avec du ravitaillement à la clé, ça allait leur faire du bien !
Elle prit un instant pour réfléchir puis demanda avec un séreux étonnant :
-Et donc, quelles seront nos affectations ? Visiblement, chacun de nous a un domaine de prédilection, et donc nos rôles seront sans doutes différents.

"Mesdames et Messieurs, clodos et prostituées ! Moustiques bigleux et fourmis boiteuses ! Je me présente à vous pour mieux vous surprendre, et vous raconter une histoire dont je ne sais rien. En pleine nuit, de bon matin, deux macchabées en sont venus aux mains. Dos à dos, ils se faisaient face, l'épée au clair, ils se sont tirés dessus. Vous ne croyez pas à ce mensonge ? C'est pourtant vrai ! Demandez à l'aveugle sur la terrasse. Elle a tout vu !" Empereur Joker

"Philiiiippe !!!!! Je sais où tu t'câââches ! Viens ici que ch'te bute enculé !" un mec dans un nanar

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:19 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Le Griffon mit sa serre sur son bec, réfléchissant.
« Hum, vue que le Panzer IV est apparemment envoyé à Appleloosa pour y rejoindre son équipage. Et sachant que l’équipage à apparemment pour ordre de retrouver mon propre équipage et de nous tuer. Oui, ils savent pour le changement de camp. Mais ils ne savent probablement pas à quoi je ressemble.
Mais tenter cette carte peut se révéler très risqué. La totalité des déplacements sont contrôlé dans l’armée, et si l’un de nous les aborde comme ça. Cela sera immédiatement suspect. Et jouer l’équipage tombé dans une embuscade à également peu de chance…
De toute manière ce n’est pas à moi de faire le plan je me trompe ?

- Effectivement, le Sergent Specterr vous briefera demain quand nous serons en route. De même pour les assignements. Quant aux domaines de prédilections et bien… Pour l’instant nous allons déjà voir si vous serez capable d’en faire de même sur des cibles vivantes.
Moonlight, je ne saurais vous répondre dans l’immédiat. Mais je pense que le char sera pour les Griffons. A moins que vous ne sachiez conduire un Char de combat. Et pour le cidre, on attendra notre retour de mission pour en boire. D’autres questions ? »

Dojo42
Solaire
Solaire

Masculin
Personnage RP: Light Pastry/Fire Br

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:15 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Fire sortis de sa tente, il avait récupéré Thompson,

il écoutât le briefing, à la fin du Briefing, il s'approchât du Caporal,

<<-Euh ... Excusez-moi de vous demander encore quelque chose, mais vous pouvez m'expliquer comment on nettoie mon arme ? >>

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:00 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Euh ... Excusez-moi de vous demander encore quelque chose, mais vous pouvez m'expliquer comment on nettoie mon arme ? »
Le Caporal pouffa de rire sur le moment. C’était comique, on envoyait des poneys se battre alors qu’ils n’étaient soldats que depuis quelques heures pour la majorité d’entre eux.
« Haha oui bien sûr, je vais te montrer. C’est assez difficile les première fois mais on s’y fait. Un jour vous saurez démonter et remonter votre arme les yeux bandés. »
Il commença alors à montrer comment effectuer l’opération. Toujours disponible en cas de question.

Xante Leon
Chaos
Chaos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Xante et Nagissa

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:02 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

- Effectivement, le Sergent Specter vous briefera demain quand nous serons en route. De même pour les assignements. Quant aux domaines de prédilections et bien… Pour l’instant nous allons déjà voir si vous serez capable d’en faire de même sur des cibles vivantes.
Moonlight, je ne saurais vous répondre dans l’immédiat. Mais je pense que le char sera pour les Griffons. A moins que vous ne sachiez conduire un Char de combat. Et pour le cidre, on attendra notre retour de mission pour en boire. D’autres questions ? »

Nagissa, d'apparence stoïque, s'approcha du Caporal Kuro, qui expliquait le nettoyage d'une arme à une nouvelle recrue, apparemment.
-Ne vous en faite pas pour mes... domaines de prédilection. Il est bien plus aisé pour moi de tirer sur une cible vivante. Pour tout vous dire, je n'étais pas trop confiante lorsque je visais la cible... Et j'ai juste une question, pour ma part. Je ne m'y connais pas trop dans tout ce qui est "armée" ou "stratégie", mais ne serait-il pas intéressant de... retarder la bénédiction d'un des griffons, pour récupérer des informations ? Personnellement, ça m'est égal, mais cela pourrait bien vous aider dans votre quête. Aussi, je peux éventuellement me charger de récolter ses informations au prisonnier, si l'on en a un. Vous me dites ce qu'il vous faut savoir, je lui demanderai et il, ou elle, me le dira. Après, c'est juste une proposition, je ne compte pas me mêler de vos affaires, tant que j'ai mes ordres et ma paie, je ferai ce que vous me demanderez de faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006