My Little Role Play Index du Forum
My Little Role Play
Forum destiné à acceuillir différent role plays, touchant (ou non) à l'univers de My Little Pony de près ou de loin. (Ou pas du tout.)

My Little Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier acte : Les nouveaux ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:28 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
« Nous tenterons de récupérer quelques prisonniers. Nous avons déjà des gars plutôt bon dans l’interrogatoire. Mais… Pourquoi pas ? Je dois aller également me préparer. Je vous réveillerais demain. »
Sur ces mots, le Caporal se dirigea vers les tentes. Pendant ce temps, les Griffons commencèrent à préparer le canon d’assaut pour le lendemain.

*Le Lendemain, 05.45 du matin.*
Le soleil n’était pas encore levé, l’Aube allait à peine commencer. Les rares oiseaux présents dans les collines commençait à doucement se réveiller, bercer par le vent qui…
« ALLEZ DEBOUT LES FILLES ! JE VEUX QUE DANS 15 MINUTES POUR SOYEZ AU CHAR POUR PARTIR ! PRÉPARER VOTRE ARME ET BROSSEZ VOUS LES DENTS!»
Bon bah..
Tant pis pour le silence, le calme et les piafs. Le Caporal venait de hurler cette phrase à tue-tête, le tout accompagné d’un petit vieux lecteur CD jouant l’air d’Equestria. Et avec un seau d’eau spécialement préparer pour forcer à faire lever les éventuels dormeurs lourds. Il semblait avoir bien aimé faire ça. En même temps, qui n'aime pas pour une fois faire ce genre de chose?
Les Griffons quant à eux, étaient déjà réveillés. Et situé au niveau du Stug, néanmoins ils avaient eu quelques soucis pour se repérer, la vision des Griffons étant très difficile de nuit.
Contrairement aux autres. Ils n’avaient pas dormis dans des tentes, mais dans le char. Feather lui avait sommeillé sur le toit du Stug, c’était le seul endroit où il arrivait réellement à dormir.

triton25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:02 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Pyxia avait passé la soirée sur ses quelques notes. Son étude la passionnait et elle comptait bien la continuer. Le départ était prévu à 6 heures et elle se leva vers 5h30 pour démarrer un petit footing dans le camp, histoire de s'échauffer. 15 minutes plus tard, elle entendit la caporal crier. Elle s'approcha près de lui puis dit en courant autour de lui :
-Bonjour caporal ! Dites, vous êtes sûr que c'est une bonne idée de crier aussi fort ? Ceux qui partent pas avec nous vous être réveillés, et la plupart des gens n'aiment pas être réveillés à cette heure.
Elle s'arrêta de courir, s'assit et continua son échauffement.

"Mesdames et Messieurs, clodos et prostituées ! Moustiques bigleux et fourmis boiteuses ! Je me présente à vous pour mieux vous surprendre, et vous raconter une histoire dont je ne sais rien. En pleine nuit, de bon matin, deux macchabées en sont venus aux mains. Dos à dos, ils se faisaient face, l'épée au clair, ils se sont tirés dessus. Vous ne croyez pas à ce mensonge ? C'est pourtant vrai ! Demandez à l'aveugle sur la terrasse. Elle a tout vu !" Empereur Joker

"Philiiiippe !!!!! Je sais où tu t'câââches ! Viens ici que ch'te bute enculé !" un mec dans un nanar

Black-Heart
Role Player

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:48 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Par chance je n'étais pas un gros dormeur et ceux malgré mon nom. Je n'avais que peu dormis et m'étais réveillé vers 5 heures, j'en avais profité pour me balader un peu, l'air nocturne était frais ce que étais assez plaisant quand on sait qu'en journée il fait une chaleur insoutenable. Je me suis arrêté à un moment pour contempler le ciel, les étoiles scintillaient et la lune brillaient de tout son éclat. Tout paraissait si cal...

« ALLEZ DEBOUT LES FILLES ! JE VEUX QUE DANS 15 MINUTES POUR SOYEZ AU CHAR POUR PARTIR ! PRÉPARER VOTRE ARME ET BROSSEZ VOUS LES DENTS!» 

Ha non, pas de calme, du moins pas avec un cri pareil. Je souffle un coup en signe de désespoir et retourne à ma tente où j'attrape mon arme et me rend rapidement près du tank où les griffons semblaient à peine se réveillé et semblaient avoir un mal fou à ce repérer dans le noir. Je me suis assis en appuis sur l'énorme engin en attendant que les autres ne se réveillent.

Dernière édition par Black-Heart le Lun 5 Mai - 19:27 (2014); édité 1 fois
Anghbor
Role Player

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Personnage RP: Radiant Inferno

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:08 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Bruit de moteur. Odeur d’essence se mêlant à la puanteur des passagers. Certains toussent, d'autre pleurent. Certains même prient silencieusement. On entend un peu le pilote griffon discuter avec son collègue à travers la paroi. Ils rient, certainement ils se racontent des blagues. Des jeunots, bleuets comme on les surnommes, qui n'ont pas connus les véritables atrocités de la guerre. Seul, peut être, l'officier dirigeant le convoie était un soldat confirmé. Mais ça restait de la spéculation. Et Lucky le savait. Drôle de nom, d’ailleurs, pour une personne aussi malchanceuse que lui. Mais il ne s'en faisait pas. Il s'y était habitué. Voyager de camp en camp, toujours pour faire la même besogne, encore et encore. Au moins il vivait et n'avait pas le temps de penser aux événements passés.
Bien que absolument pas adapté pour ça, le poney à la fourrure beige essayât de dormir dans le camion, se servant de son uniforme de cadet comme couverture. Certains des autres prisonniers, pas beaucoup, la plupart ne lui prêtait même pas attention, observait cette uniforme, intrigués. Alors qu'il commençait à somnoler, son voisin de droite lui donna un petit coup de coude. Un terrestre avec un fort accent du nord, aussi fort que sa carrure.

"Hey, dit, tu viens d'où ? Moi c'est Technie Shift. J'viens d'un camp sur la côte ouest. Ils nous en fait baver là-bas
- Lucky Craft. Le dernier camp par lequel j'ai transité se trouve plus au centre des terres, à quelque kilomètres au nord d'ici. Mais si tu veux savoir d'où je viens, c'est d'Union Hoovétique. j'ai fait partis des premiers prisonniers sur ce front. Mauvais moment pour y prendre des vacances.
- Tu nous viens d'aussi loin ? Et ben ! T'a dû en voire du pays, toi. Moi j'ai passé le plus claire de mon temps dans le même camp, les deux sabots dans le cambouis à jouer le mécano de service. Pas que j'en suis fière, mais c'est pas comme si ils nous laissaient le choix.
- Oh, ne t'inquiète pas. Je comprend parfaitement.
- Ah ouais ? Et toi ? Ils te font faire quoi ?
- J'entretiens leur armes et, la plupart du temps, je sers aussi d'assistant pour l'intendant du camp. Mais assez parlé, tu devrait essayer de dormir. La journée va être encore longue. Crois en l’expertise de celui qui à passé son temps à voyager de camp en camp."

En disant cela, il tourna le dos au terrestre, s’enroulant tant bien que mal dans sa couverture de forure, se laissant bercer par les cahots du camions et les rires des soldats.

Nan, mais t'crois vraiment que j'lai choisis d'être possédé par Tzeetch ? P'tin ! Si j'avais su s'qu'il m'allait arriver, j'laurais jamais signer son contrat ! T'façon, j'pas eu l'choix."
Sir Fenrys ivre mort racontant ses malheur à un Prêtre-Guerrier de Sigmar.
---------
"Hey ! Eckhart est blessé ! Faut le soigner, vite !
- Quoi ? La boite de conserve? Bah ! Deux trois coups de clés à molettes et il sera comme neuf !"
Salema, missionnaire et médecin de bord, en parlant de l'Explorator Eckhart.
---------
"Vous savez, l’esclavagisme est un fléau de notre société, qui corrompt et détruit à petit feu nos âmes et nos esprits. Vendre et marchander la liberté d'autres créatures, les priver de leur libre arbitre, nous avilis et nous condamne aux yeux du monde lui même ! Un être capable d'une telle atrocité serai bien trop infâme pour la terre puisse le supporter et...
- Raaah ! C'est bon ! 200 pièces d'or pour la gamines elfe, mais par pitié, ferme là !
- Et bah voilà quand vous voulez !"
Norrak, nouvellement Sir Norrak, ancien esclavagiste et magouilleur de première.
---------
"Hey ! HEY ! Hey, les mec ! Attendez j'ai vu truc !
- Merde ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce que t'as vu ?
- Les mec... ON EST DANS UNE GROTTE !
- ..."
Azerpa Arani, maitre assassin et héros de guerre elfe noire faisant part de ses talents d'observation au reste de son groupe.

Chaos
Chaos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage RP: Wild Spirit

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:10 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

J'étais en train de faire un rêve très spécial,c'était plutôt un souvenir,un souvenir d'avant l'invasion.L'époque ou j'habitais encore à Ponyville,à rendre service aux gens,cet époque où les gens ne se souciaient pas de la mort ou d'une invasion,tout le monde vivait en paix.Je passais mes journée a chercher à aider les gens,je demandais rien en échange mais les gens me donnaient quand même quelques pièces.Avec j'achetais des fleurs et je m'empressais de les apporter à la jeune fermière du village,mais sur la route comme un gosse j'avais la frousse et je jetais les fleurs dans le verger.C'était comme ça tout les jours,cet époque me manque....cet vie me manque.Je veux la retrouver et je me battrais pour cela.

*Bordel de merde !

Je me leva rapidement,me préparera et sortit avec mon arme pour rejoindre les autres près du char.

*Ce caporal comment VRAIMENT à m'énerver !*

Au tank se trouvait les griffons et les autres soldats,je les rejoignit sans rien dire.Vaut mieux pas que le caporal me parle il risque d'avoir mon sabot dans la gueule.Je resta debout devant l'engin à fixer ce maudit caporal.

*Il vaut quoi ce gars d'ailleurs ? Au corps à corps je l'écraserais comme une larve...*

Silver Smoulder : Le bourrin prétentieux https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RV3tx-qODsc#t…

Cloud Shower : La pilote bimbo

Bronyhammer
Solaire
Solaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:13 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Vision se leva rapidement rangea ses couteaux, angea un morceau et se dirigea vers le tank où se trouvait les autres. Il vit Willy toiser de haut le général et, en ignorant les griffons il sut qu'il devait avoir soit un léger différent avec son supérieur, soit il était pas du matin? Enfin peu lui importait et il commença à aiguiser ses couteaux, il avait des griffons à attrapper après tout.

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:34 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Le Caporal remarqua le regard noir de Wild Spirit. Et eu un petit sourire.
« Désolé les gars, mais y’a rien de mieux que d’être de mauvaise humeur avant de partir au combat. Garder votre frustration pour le convoi. Croyez-moi ça pourrait faire la différence entre la vie et la mort. Pour réveiller le camp, de toute manière tout le monde se lève relativement tôt.»
Un bruit sourd émana du Stug, Un « Aïe » suivit d’un « Ha putain ! » se fit alors entendre, la trappe s’ouvrit alors, et Feather sortit du char en se frottant la tête, sa Bren en serre.
« Ouch, Kuro, c’est toi ? Merde j’y vois rien du tout !
- Héhé, en fait pour gagner la guerre suffirait que Les Princesses instaure une nuit permanente non ?
- Et potentiellement détruire l’écosystème complet de a planète ?
- Pas faux.
- Purée, les gars, si vous êtes séparé du reste de votre équipe en territoire ennemie, ne vous déplacer que de nuit. On peut voir un Lapin en détail et dire son âge, s’il est blessé ou en bonne santé à près d’un kilomètre, alors je vous raconte pas la facilité pour les Poneys. Petit conseil au cas ou.»

Il frappa alors 3 coups sourds sur le toit du Stug, et d’autres trappes s’ouvrèrent. Les autres griffons sortirent alors, tous armée d’une mitrailleuse Thompson.
« Le Stug est prêt.
- Parfait, on attend le Sergent maintenant. »

Xante Leon
Chaos
Chaos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Xante et Nagissa

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:11 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Nagissa était en train de dormir paisiblement lorsqu'elle fût réveillée par le cri - le râle - du Caporal Kuro. Elle fît alors son petit rituel du matin : remettre sa combinaison, bien coiffer sa crinière et sa queue, manger un petit en-cas avant de se brosser les dents. Aussi, elle enfila l'uniforme que l'on lui avait confié. Ensuite, une fois tout cela fait, elle sortit de sa tente.

Finalement, elle rejoint les autres, sans même cacher son long bâillement et s'installa près d'eux, sans rien dire.

Anghbor
Role Player

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Personnage RP: Radiant Inferno

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:26 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Lucky sortit de sa torpeur en sursaut. Une musique, familière et entrainante venait de parvenir à ses oreilles, couvrant le son des moteurs et les paroles des soldats. Et, en effet, en ouvrant grand ses yeux bleus il aperçut l'un des prisonniers, qui, harmonica au sabot, jouait un des airs Hoovétique préférer de Lucky. Mais, bien que la plupart des autre prisonniers soit restait de marbre soit profitait de ce petit air de musique, Lucky, lui, ne fut ni content ni même rassuré par cette rafraîchissante musique. Au contraire, il s'en inquiéta et commença à se tasser le plus possible contre son bout de parois et cachant son visage avec son uniforme.
Des cris se firent entendre depuis l'extérieur. Le camion s'arrêta alors brusquement, bousculant le musicien en herbe et le forçant à cesser de jouer. Quelques secondes passèrent, puis les portes su camion s’ouvrirent, laissant apparaitre un officier griffon visible enragé. Lucky s'y était préparé. Les griffons de Shark avait une sainte horreur du de l'Union Hooviétique et de tout ce qui touche de prêt ou de loin au Soviétisme et au Communisme. Un instant plus tard, le musicien était allongé dehors, se faisant rouer de coup par l'officier, qui utilisait l'instrument du malheureux pour se faire. Il continua ainsi de longue minutes, agissant de façon presque mécanique, armait sa patte, la projetait sur le musicien, instrument en serre, sur un point sensible, écoutait le hurlement de douleur de ce dernier et recommençait. Et il continua, encore et encore jusqu'à ce que ce soit l'instrument qui se brisa. Les soldats jetèrent alors le musicien dans la camion avant de le sceller à nouveau. Puis les moteur se mirent à nouveau en marche. Le convoi reprit sa route, mais cette fois dans un silence glacial, autant de la part des prisonniers que des soldats.

Nan, mais t'crois vraiment que j'lai choisis d'être possédé par Tzeetch ? P'tin ! Si j'avais su s'qu'il m'allait arriver, j'laurais jamais signer son contrat ! T'façon, j'pas eu l'choix."
Sir Fenrys ivre mort racontant ses malheur à un Prêtre-Guerrier de Sigmar.
---------
"Hey ! Eckhart est blessé ! Faut le soigner, vite !
- Quoi ? La boite de conserve? Bah ! Deux trois coups de clés à molettes et il sera comme neuf !"
Salema, missionnaire et médecin de bord, en parlant de l'Explorator Eckhart.
---------
"Vous savez, l’esclavagisme est un fléau de notre société, qui corrompt et détruit à petit feu nos âmes et nos esprits. Vendre et marchander la liberté d'autres créatures, les priver de leur libre arbitre, nous avilis et nous condamne aux yeux du monde lui même ! Un être capable d'une telle atrocité serai bien trop infâme pour la terre puisse le supporter et...
- Raaah ! C'est bon ! 200 pièces d'or pour la gamines elfe, mais par pitié, ferme là !
- Et bah voilà quand vous voulez !"
Norrak, nouvellement Sir Norrak, ancien esclavagiste et magouilleur de première.
---------
"Hey ! HEY ! Hey, les mec ! Attendez j'ai vu truc !
- Merde ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce que t'as vu ?
- Les mec... ON EST DANS UNE GROTTE !
- ..."
Azerpa Arani, maitre assassin et héros de guerre elfe noire faisant part de ses talents d'observation au reste de son groupe.

Solaire
Solaire

Masculin
Personnage RP: Light Pastry/Fire Br

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:36 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Fire se réveillât en sursaut, après l'appel du commandant, il mit un moment à se lever, se lava les dents et ramassât son arme qui traînait par terre et se dirigeât jusqu'au tank.

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:08 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Bon, les gars. Alignez-vous. Je vais faire une petite inspection. »
Le groupe s’exécuta, et commença à inspecter l'armement de chacun, et il fut plutôt satisfait du résultat, les armes étaient en bon etat et paré a tirer. Il n'eu pas de remarque à faire et ne put s'empêvher que même dans le noir, les griffons semblaient de mieux en mieux distinguer ce qui les entouraient.
 Tout était en ordre sauf…
« Hum, par contre, vous n’avez le droit qu’au couteau de survie. Va falloir retirez vos autres canifs et couteau de cuisine.»

striker25
Role Player

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:19 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Le sergent arriva au char, avec le m9 sur le dos et un sac de munition.

On a pas le temps de leurs donnée le vrais équipement, le convois est en avance d'une heure, on doit être a la zone d’embuscade avant, tous sur le char, Caporal vous aller faire office de guide vers la zone de mission, guidé les griffons, si ont arrive en retard, je vous met de corvée de pluche pendant 1 semaine.

Sur ses mots, le sergent monta sur le char, a l'avant et attendit que les autres fasses de même

Dojo42
Solaire
Solaire

Masculin
Personnage RP: Light Pastry/Fire Br

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:57 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

Fire montât lui aussi, sur le char attendant que les autres monte
et que l'on explique comment sa passera la mission, fire avait sont arme sur les genoux
et se concentrait sur sa respiration.

KuroNyra
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:48 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Ok les gars ! Sur le char ! Les Griffons, à l’intérieur ! »
Tout le monde s’executa, et les plumard entèrent dans le char. Les 3 étaient dans le Stug, pendant que Feather s’installait à son poste, laissant la trappe ouverte afin de laisser entrer l’air, et surtout de pouvoir parler avec les autres.
Il mit son casque sur les oreilles, et se retourna vers les autres qui étaient monté sur l’arrière du Stug.
« Ok "Lady's and Gentlehorse", voilà les consignes. Ne descendez du char que si l’on est attaqué, cramponnez-vous bien car ces engins ont des suspensions très dure. Croyez-moi, on a déjà eu des gars qui sont passé par-dessus-bord. Ne vous rapprochez pas du cul du char, vous ne voulez pas respirez les gaz d’échappement. Si vous suivez ces règles, tout ira bien ! »
Le Caporal sortit alors un compas, et désigna un azimut à Feather qui fit passer le message via le casque.
Le char démarra alors, dans un grand vacarme et commença à doucement avancer, le mouvement de départ était surprenant et surtout déstabilisant pour toute personne n’ayant jamais eu ce type de transport.
Le char vira alors violemment sur un côté, afin de se mettre dans la bonne direction, nouvelle secousse, et ceux qui étaient attentif pouvait observer un petit sourire se dessiner sur le visage de Feather qui se laissait volontiers pousser dans tous les sens.
Le char commença alors à marcher en ligne droite et rapidement atteignit sa vitesse maximal.
Le Caporal se retourna alors une nouvelle fois et expliqua le plan. Parlant fort pour ce faire entendre malgré le moteur du canon d’assaut.
« Bon! On sait que y’aura un Panzer IV occupé par un conducteur, 10 camions : 1 de troupes, 3 de prisonniers et 6 de ravitaillement ! On attaquera en simultané ! En même temps ! Les tireurs, vous m’alignerez en premier les conducteurs du premier véhicule, et du dernier ! Comme ça on les bloquera ! Pendant ce temps-là, le camion de troupe sera détruit par le Bazooka M9 ! Et les Griffons iront prendre d’assaut le Panzer IV afin d’en prendre le contrôle !
Si un ennemi se rend, vous lui laissez la vie ! Sauf si il fait un geste suspect ! On à besoin de prisonniers. Si jamais ils résistent ou s’en prennent aux prisonniers. Tuez-les !
Avant de se mettre en place ! Nous irons d’abord piéger le pont que nous devrons franchir une première fois pour l’embuscade ! Ensuite une fois l’assaut fait, nous reprendrons le pont, puis nous le détruiront afin de couper les voies de ravitaillement Griffons ! Ils préféreront refaire le pont plutôt que s’aventurer dans le désert ! Ils supportent très mal la chaleur.
Des questions ? »

Willyjack
Chaos
Chaos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage RP: Wild Spirit

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:58 (2014)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux Répondre en citant

« Désolé les gars, mais y’a rien de mieux que d’être de mauvaise humeur avant de partir au combat. Garder votre frustration pour le convoi. Croyez-moi ça pourrait faire la différence entre la vie et la mort. Pour réveiller le camp, de toute manière tout le monde se lève relativement tôt.»

*Blablabla ta raison....abrutis.*

Une fois que le sergent arriva on montâmes tous sur le char,sauf les griffons qui eux étaient à l'intérieur.
J'étais assis près du bord en train de regarder le paysage et d'écouter les ordres.

« Bon! On sait que y’aura un Panzer IV occupé par un conducteur, 10 camions : 1 de troupes, 3 de prisonniers et 6 de ravitaillement ! On attaquera en simultané ! En même temps ! Les tireurs, vous m’alignerez en premier les conducteurs du premier véhicule, et du dernier ! Comme ça on les bloquera ! Pendant ce temps-là, le camion de troupe sera détruit par le Bazooka M9 ! Et les Griffons iront prendre d’assaut le Panzer IV afin d’en prendre le contrôle !
Si un ennemi se rend, vous lui laissez la vie ! Sauf si il fait un geste suspect ! On à besoin de prisonniers. Si jamais ils résistent ou s’en prennent aux prisonniers. Tuez-les !
Avant de se mettre en place ! Nous irons d’abord piéger le pont que nous devrons franchir une première fois pour l’embuscade ! Ensuite une fois l’assaut fait, nous reprendrons le pont, puis nous le détruiront afin de couper les voies de ravitaillement Griffons ! Ils préféreront refaire le pont plutôt que s’aventurer dans le désert ! Ils supportent très mal la chaleur.
Des questions ? »

-Yep,qui c'est qui s'occupe du bazzoka ?

Silver Smoulder : Le bourrin prétentieux https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RV3tx-qODsc#t…

Cloud Shower : La pilote bimbo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Premier acte : Les nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Little Role Play Index du Forum -> RP en Pause -> Freelancer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006